Acte 15 - Immature

543 67 42
                                    

Note : Hello !

Vous vous posiez des questions après le dernier chapitre sur ce qu'allait faire Allen, la réponse ici bas ;).

Sinon, ce chapitre risque peut-être de vous surprendre pour un point :p.

Bonne lecture !

Scène 56. Narration mixte.

Plus tard dans la soirée, Allen se trouvait allongé dans son lit. Un livre ouvert était posé à l'envers sur son torse, il n'était pas concentré.

Il réfléchissait encore à son malaise à la lecture des projets du kendoka pour la soirée. Ça ne le surprenait pas vraiment. Il avait toujours l'impression d'être un extraterrestre quand les autres lui parlaient de sexe. Que ce soit Lenalee et Lavi, encore que la Chinoise était bien plus pudique que le rouquin, ou Kanda et ses allusions taquines, ça le laissait coi. Il était très peu connecté avec sa propre sexualité, et n'avait pas encore de besoin en la matière. Il se demandait souvent si c'était normal à son âge. Il avait à peine seize ans, après tout, il avait encore le temps d'y venir. Mais Lenalee n'avait qu'un an de plus que lui, et elle avait tenu à expérimenter. Il en avait déjà discuté avec les deux autres, qui avaient argué gentiment que chacun était différent et qu'il ne devait pas s'inquiéter. Allen n'arrivait pas à ne pas ressentir ce sentiment d'inadéquation.

Pourtant, ce n'était pas la sensation de n'avoir aucune connaissance ou aucun intérêt pour ça, ou de ne pas être normal, qui l'avait frappé cette fois. C'était de la contrarié.

Il ne savait pas si ça devait le surprendre, ça aussi. Depuis le début, il avait toujours trouvé Kanda très beau et s'était, bien malgré lui, attaché à sa présence. En apprenant à le connaître un peu plus, en dépit de leurs engueulades, cet attachement avait grandi. Il avait cru vouloir s'en faire un ami, rien que ça... Peut-être qu'au fond, il voulait plus. Imaginer Kanda embrasser quelqu'un... Rien que l'avoir vu draguer l'autre fois lui avait fait bizarre. Il soupira. Ce n'était pas le moment de tomber amoureux d'un alpha aussi compliqué que lui, ou d'une personne, pour ce que ça faisait. Allen savait que comme il était un oméga, beaucoup auraient pu s'attendre à ce qu'il recherche un alpha. Il se fichait un peu des statuts. Ce qui comptait à ses yeux, c'était la personnalité de l'individu.

Puis, il n'avait jamais cherché personne. L'idée du sexe le rendait confus, mais aussi l'amour. Pour le moment, il pensait à tout, sauf ça. Il y avait néanmoins ses sentiments pour Kanda. Est-ce que ça serait une mauvaise chose, d'aimer ? Ce n'était pas tellement ce qui le gênait. Il avait beau ne pas s'y intéresser, il n'était pas hostile à ça. Tout comme pour le sexe, encore que c'était autre chose. Il savait qu'il n'y avait aucune chance pour que de tels sentiments s'accomplissent. Kanda avait à peine accepté d'avoir quelques amis, alors prendre un amant permanent... Ce n'était pas ce dont il avait envie avec sa condition. Allen pouvait le comprendre. Il n'avait pas envie de s'attacher davantage, ou d'avoir des attentes pour une relation qui n'aurait pas lieu.

Voilà que ça l'attristait. Pourquoi fallait-il toujours que ça se passe mal pour lui, ou qu'il ne ressente pas les choses comme les autres ? Des petites larmes commencèrent à s'accumuler sous ses paupières. Allen ferma son livre et le posa sur sa table de chevet. Il enserra ensuite son oreiller, se sentant pathétique.

Une série de beep beep sauvages retentirent.

Lavi : Ça va, mec ? T'avais l'air pas bien, ce soir, avec Lena on se demandait si t'avais un problème

Lenalee : Oui, tu peux nous parler, si tu veux !

Allen se mordit la lèvre en lisant. Ils tombaient à pic. Il hésita un moment, puis voulut être honnête.

Lost || D. Gray ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant