Chapitre 14

1K 67 42
                                    

Newt et Thomas marchaient dans la rue, détendus, main dans la main. Le lycéen blond-roux allait beaucoup mieux. Du moins en présence du brun ! Il était même si détendu qu'il ne put se retenir de pousser un long soupir.

“-Ça va Newy ? s'inquiéta Thomas.

-Oh, oui, ne t'inquiète pas ! Justement, ça va super bien ! Mais... Par contre...

-Que se passe-t-il ? ” Thomas avait pris un air grave. “Dis-le moi, Newy.

-Ben... Ces regards, que nous jettent les passants... Ça me met vraiment mal à l'aise... On fait rien de grave, hein, Tom ?

-T'inquiète pas, Newy. On fait rien de grave. Ces passants sont juste... Idiots. Comme Gally et Teresa.

-Hm... Si tu le dis...

-Eh, Newy.

-Ouais ?

-Je suis là, ok ? Détends-toi. Teresa et Gally te feront plus jamais de mal.

-O... Ouais...

-C'est notre choix.

-Oui...

-Allez, maintenant, détends-toi et profite. ”

Newt se stoppa. Qu'entendait-il par "profite" ? Thomas se rapprocha du lycéen blond-roux, avant de poser un délicat baiser sur les lèvres de son amant. Newt comprit aussitôt. Il pencha sa tête sur le côté, leur tendre baiser innocent devenait sauvage. Newt laissa s'échapper toute sa fougue. Il s'en moquait pas mal, finalement, des regards choqués des passants qui mettaient leurs mains sur les yeux de leurs enfants pour cacher ce doux spectacle. Thomas passa tendrement la main dans les magnifiques et soyeux cheveux blonds de Newt. Ils n'en avaient rien à faire, finalement, de ces imbéciles de passants. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils pourraient changer à leur si beau couple tellement parfait ?

“-Newtmas”, dit soudain Newt.

“-Hein ?

-Newtmas”, répéta le blond, amusé, avant d'expliquer à son copain: “Si il fallait mettre un nom sur notre relation, sur notre couple, ce serait Newtmas.

-Et pourquoi ça ?

-Eh bien... Newt aime Thomas, donc Thomas aime Newt, donc Newt et Thomas s'aiment, donc la combinaison de Newt et de Thomas ça fait Newtmas !” s'entêtait le blond en faisant de grands gestes avec ses mains, ce qui faisait rire aux éclats l'autre garçon brun.

“Bien trouvé, Newy !”

Newt étouffa un petit rire puis Thomas prit sa main. Il entrelaça leurs doigts, puis il se raidit aussitôt et retira sa main d'un geste sec. Newt, offensé, poussa un petit cri indigné. Puis il se stoppa net. Il venait d'apercevoir pourquoi Thomas avait été aussi sec, froid et distant à la fois avec lui.

Il venait d'apercevoir Gally, se promenant avec Teresa.
Gally remuait ses horribles sourcils d'un air moqueur, fâché et dégoûté tout en portant son regard sur le couple de garçons.

Les ennuis reviennent...

*____________________*

Excusez-moi pour ce chapitre assez court...
Mais ça va pas fort en ce moment.
J'ai rien à rajouter.
Ah si, merci BEAUCOUP DE LIRE CE NEWTMAS
LOVE YOU 😻

Laisse-moi une chance (Newtmas) {Tome 1} [TERMINÉE]Where stories live. Discover now