Chapitre 15

957 65 45
                                    

Thomas détourna aussitôt le regard. Il ne voulait pas voir la tête moche de Gally qui lui donnait la nausée tant ses sourcils étaient... Choquants. Newt, lui, n'arrivait pas à quitter des yeux les deux lycéens non loin de lui, avec une lueur de mépris qui dansait dans ses yeux foncés. Il sentit une main qui saisissait son menton pour détourner son regard et entendit que le brun l'interpellait:

"-Newy.

-Quoi ?

-Écoute, Newy, je t'aime plus que tout, et c'est pas ces deux bouffons là qui me feront changer d'avis d'accord ?

-Oui Tom... Mais...

-Quoi ?

-Mais... C'est Gally...

-Il t'a fait quoi encore, l'autre con !?

-Nan mais... C'est ses sourcils... Ils sont trop choquants !"

Les deux garçons explosèrent d'un même rire, tandis que les deux adolescents échangeaient dans messes basses haineuses. Mais Newt s'en fichait pas mal, car maintenant son Thomas serait là pour le protéger. Enfin, il le pensait...

Ellipse de je sais pas combien de temps 😂
/Lycée\

Le blond courait seul dans la cour du lycée. Paniqué, il ne savait que faire. Il tournait en rond, il n'y avait pas d'issue ! Et, comme si cela ne suffisait pas, sa jambe blessée le faisait souffrir. Il préférait ne pas se rappeler comment il s'était meurtri ce membre, et continua à courir le plus vite qu'il pouvait. Mais une autre personne, qui avait une carrure beaucoup plus imposante et qui courait au moins deux fois plus vite que Newt le rattrapa. Le blondinet se sentit soulevé par un bras puissant, ne sentait plus le sol sous ses pieds, puis il s'y fit projeter. Un mince filet de sang coulait de ses lèvres légèrement écartées, et il gisait au sol. Soudain, l'adolescent qui agressait Newt l'attrapa par le col puis le souleva à nouveau. Il enchaîna les coups de poings dans le ventre du pauvre garçon qui se tordait sous la douleur. Son agresseur n'était personne d'autre que cette enflure de Gally. Et la seconde enflure (donc Teresa) montait la garde plus loin, histoire de vérifier que personne ne prenne Gally en flagrant délit... Ce dernier tira Newt de ses réflexions en lui administrant des dizaines de coups de pieds dans la jambe où il s'était autrefois blessé. Newt avait envie de se rebeller, de faire du mal à Gally, à Teresa, de retrouver son Thomas adoré... Mais il en était incapable, il était trop faible ! Le grand lycéen le sortit une nouvelle fois de ses pensées en lui hurlant et en le jetant au sol:

“-Alors, pauvre tâche ! Ça t'as pas servi de leçon ? Hein ? Réponds !!!

-Ungh... Je...

-Tu fais pitié pauvre petite merde. T'as pas intérêt à rester avec ton brun là sinon ça va mal aller. Non, ça va très mal aller pour toi. Pigé ?

-Pi... Pigé... Mais il... Il va a... Arriver et...

-IL ARRIVERA PAS, TON CONNARD ! IL VIENDRA PAS ! T'ES RIEN À SES YEUX ! JUSTE UNE RÉPUTATION À TENIR ! QU'IL SORTE AVEC UNE FILLE OU UN GARÇON, IL S'EN FOUT DU MOMENT QU'IL EST POPULAIRE ! T'AS DE LA MERDE DANS LES YEUX PETIT CON !

-Q... Quoi ? C'est f... Faux ! Tom n'est pas c... Comme... Pas comme ça !

-Si ! C'est un faux-cul, rien qu'un faux-cul ! Et c'est tout ! T'es rien à ses yeux ! Et t'arrêtes immédiatement avec les surnoms !”

Le lycéen blond-roux était au sol maintenant, et il haletait des paroles incompréhensibles. Gally le frappait encore, il lâchait des coups de pieds dans les côtes du pauvre garçon. Des larmes de désespoir et de douleur roulaient sur ses joues. Il semblait implorer un miracle.
Soudain, Teresa s'affola. Elle criait à Gally de partir vite, mais ce dernier était trop bête ou trop sourd (que des défauts) pour comprendre.

“-...EZ !” entendait Gally, ...A... EZ !!!

-Je comprends pas ! Mais quoi ?

-DE... EZ !!!

-Teresa, parle français voyons !” La jeune fille se rapprochait, Gally entendait donc de plus en plus distinctement. Puis il finit enfin par comprendre parfaitement ce que la fille disait.

“DÉGAGEZ !!!”

Gally ne se fit pas prier et s'éclipsa tranquillement, sans se faire remarquer. Les surveillants arrivaient en masse (va savoir où ils étaient...), suivis de...

“Tom !” gémit le pauvre blond, que Gally avait laissé dans un état pitoyable, vautré à même le sol.

Le garçon concerné accourut vers le pauvre lycéen couché par terre et l'embrassa. Mais Newt n'eut rapidement plus de souffle, ils se décollèrent rapidement. Thomas, qui s'inquiétait pour son petit ami, passe longuement la main dans la chevelure blonde de celui qu'il aimait, collée par la transpiration. Comment a-t-il osé !? fulminait Thomas. Il va me le payer...

*____________________*

Nouveau chapitre !
J'ai pas publié pendant un moment, et j'en suis désolée 😫
Mais là ça va mieux, et j'ai retrouvé de l'inspiration (σ≧▽≦)σ
Donc vualaaaaa
Bye
Au prochain chapitre !

Laisse-moi une chance (Newtmas) {Tome 1} [TERMINÉE]Where stories live. Discover now