Épilogue

1.3K 73 83
                                    

Plusieurs jours ont passé après la séparation de Newt et de Thomas. Plusieurs jours.

Newt se demandait comment il avait réussi à rester en vie jusqu'à maintenant et comment il a pu rater tant de tentatives.

Peut-être parce qu'il aimait toujours son Thomas, malgré tout. Peut-être parce qu'il voulait finir sa vie pour Chuck, qui n'a pas pu la terminer. Peut-être juste pour rester en vie et faire chier Gally et Teresa jusqu'à la fin de leurs jours. Peut-être pour d'ailleurs casser leur couple...

Newt resterait, dans cette vie tellement nulle. Personne n'en voudrait.

Hier soir, Newt a fait un malaise. Il est tombé dans les escaliers. Il s'est re-blessé la jambe. Et pour tout bien clôturer, il a tenté d'appeler Thomas. Le brun a décroché au bout de plusieurs sonneries. L'air commençait sérieusement à manquer au blond. Thomas lui cracha à la figure, en croyant que Newt voulait juste faire en sorte qu'il revienne. Le blondinet appela donc lui-même les secours avant de s'évanouir, ouvert à la tête, avachi dans les escaliers.

Newt se réveilla dans une pièce toute blanche et grise, toute terne. Il trouvait ça moche et ennuyant. Il se redressa douloureusement et lentement, puis constata que la photo de son Tom d'amour était serrée dans sa main. Le blond regarda autour de lui, par chance, il y avait du scotch ! Il fouilla dans ses poches et sortit toutes les photos de Thomas puis entreprit de les accrocher aux murs. Quand il se leva, le blond remarqua qu'une canule avait été installée sur son magnifique visage d'ange et qu'une perfusion lui perforait le bras droit.

Il attrapa le rouleau de scotch, ses jambes tremblaient. La tête lui tourna soudain, il s'appuya contre un mur, et il faillit tomber. Mais que se passait-il !?

Il appuya sur un petit bouton qui servait sans doute à appeler une infirmière. Il espérait bien qu'il avait raison... Il fut soulagé de voir une dame habillée en blanc, avec une peau foncée et les yeux marrons surgir dans la pièce et se présenter:

"-Bonjour Newt, mon nom est Harriet. Je serais ton infirmière personnelle durant ton séjour à notre hôpital qui risque d'être long... Que se passe-t-il ?

-C... Comment ça... Long !? Il se passe quoi ?

-Newt, mon grand, il va falloir être fort.

-Je... Je suis prêt."

Ses jambes flageolantes disaient le contraire, mais il voulait savoir la vérité, ce qui s'était passé hier, et ce qu'il fait dans cet hôpital.

"Tu as une tumeur au cerveau."

Aouch. Cette déclaration frappa Newt comme une tornade déchaînée. Une tumeur au cerveau. Il allait mourir. Il n'avait plus son Thomas. Il allait mourir sans lui. Et Minho, et Alby, et Winston, et Frypan, et Aris, et tous les autres alors ?

"-Vous avez prévenu mes amis ?

-Oui, ne t'en fais pas pour eux, ils sont au courant.

-Comment avez-vous pu savoir si rapidement que j'aivune tumeur au cerveau ?

-Ça, mon grand, c'est ce que tu crois. Tu es resté dans le coma plusieurs semaines, on a eu le temps de t'examiner. Nous serons dans l'obligation de vérifier et de confirmer ta tumeur quand tu auras repris des forces. Nous pourrons ensuite t'administrer un traitement spécial. En attendant, repose-toi. "

Le blond fit semblant d'aller se coucher, tant que la jeune fille était là. Puis quand elle eut claqué la porte, Newt sauta de son lit et scotcha toutes les images de Thomas unes à unes, avec une patience infinie. Épuisé, il retourna en fin de compte dans son lit blanc. Il ferma les yeux et sombra dans le sommeil.

À son réveil, un grand brun se tenait dans l'encadrement de la porte. Il avait les yeux ambrés et les cheveux en bataille. Ses fines lèvres formaient un maigre sourire. Le garçon semblait attendre depuis bien longtemps...

*____________________*

Yo les gens
Wow, cet épilogue x)
Y aura un tome 2 après, donc je vais pas marquer tout de suite mon histoire terminée :3
Je fêtais une partie ici pour vous dire quand il sortira !
Bye 😀
Une grosse sadique qui a foutu une putain de tumeur de plonk à notre chéri 😭 😈

Laisse-moi une chance (Newtmas) {Tome 1} [TERMINÉE]Where stories live. Discover now