22

6.5K 330 28
                                    

السلام عليكم

السلام عليكم

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

~Djibril ~

• Ils veulent ta gloire et ton succès mais pas ta peine et tes souffrances.•

-

Je suis dans ma voiture pour retourner chez moi. J'ai raccompagné Arza chez elle en très mauvais état. Elle était dégoûtée de la vie et ça se voyait a sa tronche. J'vais pas mentir son histoire est quand même difficile, quand j'ai perdu mon père c'était ça mais en dix fois pire a cause de mon jeune âge. Par rapport à son père c'est vrai qu'à sa place j'l'aurais planté pendent son sommeil.

On dirait pas comme ça, de l'extérieur qu'elle a vécu autant de choses pas très bonnes. Parce qu'elle ne le montre pas en tout cas elle essaye. Elle est toujours souriante, et y'en a sûrement plus d'un qui n'ont pas autant de foie qu'elle.

Mais je pense qu'elle tiens de sa mère, elle aussi est très courageuse. Sa maladie va avoir raison d'elle et ça elle ne peut rien faire. J'ai entendu que le cancer de l'estomac est très difficile et que le diagnostic est très lourd et surtout pas très efficace. Je sais pas si dans trois moi je serai au côtés d'Arza quand sa mère va mourir mais je suis sure qu'elle sera encore plus mal qu'elle ne l'es déjà.

La vie est compliqué pour tout le monde, même pour les gens bien malheureusement.

Je suis arrivé devant mon block je gare ma voiture, je sors et tchek tout les gadjio qui fument, qui s'empèguent etc.
Une fois enfin chez moi j'enlève mon tee-shirt et ma sacoche pour me laver. Et oui ma sacoche elle me quitte jamais.

~~~

Il est au moins minuit et quart, je suis dehors avec Adil, Kaïs et touts les autres. Je tire sur le tuyau de la chicha sur le rap d'un poto. La vérité c'est que j'suis éclaté sa mère! J'ai bu et j'ai fumé c'est normal. J'tiens assez bien l'alcool et la fumètte, mais mes idées elles sont pas claires t'a capté. On était tous un peu khabat même Adil il en pouvait plus.

J'suis dans mon coin avec deux trois mecs pour fumer la chicha tranquillement, les autres il étaient regroupés autour d'une chicha pour vingt ces trous du culs. J'avait le nez sur mon portable quand j'entends des sifflements et des rires féminins, automatiquement un sourire en coin prend place sur mes lèvres.

C'est une bande de gadjis, tout le quartier les connaissent et y'en a parmi elles qui tournent bien fort dans des caves. Moi j'baise pas dans des caves t'a serré ou quoi! C'est pas confortable, et même c'est celles qui assument pas qui le font dedans, des supposés "vierges" devant les darons. Ma bite ouais! La moitié c'est des putes!

Loin dans mes pensés je n'ai pas senti la présence de l'une d'entre elles, jusqu'à ce qu'elle me tapote l'épaule. Je fini par la voir, je l'observe de haut en bas un sourcil haussé.

Elle a l'air potable ça va. Baisable pardon. Elle me fait un vieux clin d'œil. Je sourit et tourne ma tête vers Kaïs qui observait la scène mort de rire. Il me lève son pouce en simulant une position sexuelle imaginaire en hurlant silencieusement.

Je pose ma main sur ma bouche pour pas exploser de rire devant la gadjie. J'ai envie de lui faire du sale, j'peux pas perdre un bon coup à cause de cet imbécile. Quand je reprend mon sérieux je me lève et passe la chicha à un gars au hasard. Elle me regarde et me dit dans l'oreille grâce à ses talons de vingts centimètres.

« On va chez toi ? »

« Nan. »

J'veut pas qu'elle pose sa chatte sur mon lit hein. Bonne ou pas bonne j'en ai rien a foutre, en plus j'vais pas dormir chez elle hein. J'dors que chez moi chez degun d'autre wesh. J'ai une maison, à quoi ça sert sinon?

Elle hausse les sourcils l'air surprise, elle se racle la gorge et elle se colle à moi. Et pendent tout le chemin mademoiselle me racontait sa vie. J'me rappelle même plus de son nom tellement je l'écoutais pas. Quand on est arrivé chez elle j'ai pas cherché à comprendre et j'suis allé droit au but si tu voit c'que j'veux dire..

~~~

Il est une heure et demie du matin et je retourne chez moi après m'être vidé. Oui je sais c'est pas bien de baiser des filles pour les jeter après blablah blablah. La vérité. J'm'en bat les couilles fort,fort !

Je cherche pas de sérieux alors j'suis pas prêt de trouver une femme dans l'immédiat. J'me lasse trop vite des choses et même des filles. Alors pour le reste de ma vie, j'ai encore du chemin pour la femme qui va me donner un enfant.

Les bails de "Ouais, nique l'amour j'ai pas besoin de femme pour vivre. Que la cité! Que le shit."

Ou j'sais pas quoi. Mais niquer vos mères! Un jour ou l'autre tu va devoir te marier avoir des enfants et tout le tralala. Faut arrêter de se voiler la face pour faire Zerma le "Thug" de cité. Tu vas te retrouver à quarante piges devant le block de ton quartier, sans évoluer, tu vas rester fumer d'la beuh toute ta vie?

Quand j'arrive chez moi, je fait une douche, me dites pas mhh Djibril tu prend quarante milles douches par jours nieuh nieuh. J'ai niqué un fille, normal j'me lave! J'vais pas dormir sale. Wouahh! J'suis éclaté sa mère! J'crois j'ai trop bu hein! Ça va pas dans mon crâne.

J'enfile un boxer et me regarde dans le miroir. Oh putain. Mes contours zébi! C'est grave faut que je me fait raser hein. Mais vu que demain c'est dimanche y'a rien qu'est ouvert. Et j'veux pas me faire raser au quartier il va me niquer les cheveux! C'est dans ces moments que les casquettes me sauvent la vie.

Je saute dans mon lit paré pour dormir très longtemps. J'ai pas oublié j'ai laissé Arza partir sans rien lui dire mais demain j'vais lui envoyer Kaïs pour lui dire qu'elle a juré de me faire à manger hein. J'ai pas payé l'essence pour rien.

Et c'est dans ces pensés que je m'endors comme si j'avait bouffé un somnifère.

-

Voilà un aperçus de Djibril bourré si vous avez pas compris😂
Vous êtes dans sa tête hein alors même quand il est éclaté vous êtes là dans ses pensés...
Oh et j'aime trop la photo en haut ça représente Djibril pendent ce chapitre ptdrrr!

Vous en avez pensé quoi sinon?

Mdrr nan plus sérieusement chapitre pas très remplis mais bon c'est le temps que les choses se passent si tu voit c'que j'veux dire😉

Alors à demain PEU ÊTRE !

Bisou et bonne nuitttt💗

*🖖🏽*

Djibril - « Que serai-je devenu sans toi ? » [TERMINÉE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ