51

6.5K 338 30
                                    

السلام عليكم

السلام عليكم

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

~Arza~

• Je t'ai donné ma confiance ne me déçois pas, t'est pas mon objet mais bon t'es à moi.•

-

« Oh j'te parle! Arza! »

« Hein? »

Je tourne ma tête vers lui et le fixe dans le blanc des yeux l'esprit ailleurs.

« Qu'est-ce qui t'arrive tu m'a pas écouté? »

« Si...Si j't'ai écouté t'inquiète. »

« Ah ouais j'ai dit quoi? »

Je me mord la lèvre inférieure et joue avec mes doigt c'est vrai que j'ai même pas fait attention à lui mais bon il me racontait sa vie aussi en quoi ça m'intéresse?

« Désolé j'avait la tête ailleurs, on y va j'suis fatiguée? »

« Mais on a dit qu'on allait au cinéma t'est sérieuse?! »

« Majid j'ai pas envie et j'suis K.O j'rentre, ciao! »

Je me lève du banc du centre commercial et lui fait un léger signe de la main. Je marchait tête baissée en réfléchissant, c'est vrai que Djibril ne m'a pas laissé indifférente.

Je l'ai même pas laisser parler tellement que j'était énervé, et j'avait de bonnes raison de l'être. J'y suis un peu allé fort mais bon il aurait pas du me zapper lui aussi!

Au fond de moi j'aurais aimé qu'il me force à l'écouter pour qu'il puisse éventuellement s'excuser. Mais j'ai cumulé toute cette rage depuis que je suis partie ce qui fait que quand je l'ai vu j'ai pas pu m'empêcher d'exprimer mon mécontentement. J'suis conne je sais.

-

Il était neuf heure du soir et j'etait dans ma chambre seule au milieu de mon lit les yeux rougis et les joues humides. Vous allez peut être me traiter de pleureuse mais j'arrive pas à retenir mes larmes. Touts les soirs quand je pense à elle c'est toujours le même scénario.

Toute la journée je suis un minimum calme mais dès que je vais dans mon lit pour dormir c'est pleins de larmes et de souvenirs. Je sais pas comment je vais faire mon deuil, en plus je sais que c'est pas bien de pleurer un mort.

Une énième larme coule sur ma joue, au même moment trois coups résonnent dans l'appartement. Je me lève en reniflant et en essuyant mes joues comme je peux, j'arrange mes cheveux en marchant vers la porte.

Djibril - « Que serai-je devenu sans toi ? » [TERMINÉE]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن