32

6.2K 341 29
                                    

السلام عليكم

السلام عليكم

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~Arza~

• Pour trouver les traîtres, j'ai dû chercher les vrais.•

-

Elle m'avait prise dans ses bras en me frottant rapidement le dos. Quand elle me lâche, Inès me regarde dans les yeux puis les dirige vers Djibril qui se trouve à côté de moi puis lui décroche un énorme sourire les yeux papillonnants. Elle se décale vers lui puis prend un air surpris, bon je sais déjà qu'il lui avait tapé dans l'oeil je sais pas comment d'ailleurs.

« Comme on se retrouve c'est fou comment le mektoub nous réuni toujours! »

Je l'observe Djibril faire une grimace en fronçant les sourcils. Il avait l'air de la connaître aussi.

« Mais qu'est-ce tu me rac' j't'ai vu deux minutes aujourd'hui tu crois j'suis ton hlel. »

« Tu te rappelle pas? »

« De quoi? »

Là son sourire il a complètement disparu, elle le suppliait du regard mais lui il captait rien du tout.

« On a passé un soirée ensemble à la chicha de martigues, j'ai pas osé te dire tout à l'heure. On s'est mis bien tu t'en souvient hein? »

« Oh putain ouais c'est vrai! »

Elle explose rire alors que nous on la regardait avec incompréhension totale. Non mais je rêve! Elle tape la discute alors qu'elle a retourné mon appart! Sur un coup de nerfs je pousse Djibril qui me barrait un peu le passage involontairement.

Je découvre mes vernis étalés au sol avec mon maquillage cassé, mon fer à lisser est branché et allumé sur mon lit et pleins de mouchoirs froissés partout. Des cheveux blonds, de la poussière! J'hallucine..

« Inès, mais t'a fait quoi à ma maison?! »

« C'est elle qui a fait ça? »

Je me retourne vers lui rouge de colère, j'hausse les sourcils les nerfs a vifs.

« A ton avis?! »

Je souffle et m'assois sur le lit en prenant ma tête dans les mains. J'en peut plus, j'suis à bout. Je sais pas ce qui lui arrive à elle mais en ce moment elle m'attire que des problèmes.

J'aurais pas dû la laisser seule chez moi, mais comme une conne j'ai accepté sa demande. J'entends un grognement qui vient de Djibril.

Djibril - « Que serai-je devenu sans toi ? » [TERMINÉE]Where stories live. Discover now