33

6.2K 336 24
                                    

السلام عليكم

السلام عليكم

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

~Djibril~

• Cette année je veux pas de cadeau. Je veux juste une échelle assez grande pour tchek mes proches qui sont sur partis la haut.•

-

Je m'assois en soufflant sur le canapé d'Arza. J'suis défoncé sa grand mère! Je me frotte les yeux en baillant, encore un peu et j'me taille chez moi.

On a fini de ranger le désordre que la pute de tout à l'heure a fait. Je sais pas comment Arza elle a fait pour rester calme, même comment elle fait pour laisser une fille comme elle chez elle toute la journée. Tout ce que je sais c'est qui la salope qui a fait hella dans son appartement je la connais.

Déjà parce que j'l'ai vue tout à l'heure mais aussi parce que j'ai passé une nuit avec elle. J'm'en souvenais plus tellement ça fait longtemps que j'l'ai baisé.

« Djibril? »

Je tourne la tête vers elle qui était debout avec son pyjama rose flashy. Un vraie gamine cette fille. Ses longs cheveux bruns était attachés en un ridicule chignon, ses yeux sont cernés et son teint est pâle. Elle aussi elle doit être encore plus fatiguée que moi. En plus je crois que demain elle travaille, il est presque deux heures du matin...

« Quoi? »

« Tu veut que j'te réchauffe un truc à manger vite fait? »

La vérité? Je crève la dalle.

« Non c'est bon, va dormir c'est mieux pour toi. »

« J'vais pas réussir à dormir, au moins je passe le temps que je vais perdre a essayer de m'endormir pour rien. »

J'hausse les épaules, elle hoche la tête et se dirige vers la cuisine. Même si j'ai tarpin faim, ça me fait chier de la fatiguer encore plus, mais bon elle a insisté alors je refuse pas hein.

Quelques minutes plus tard elle revient au salon avec une petite boîte en plastique. Je me lève et saisit cette boîte qu'elle me tendait.

« Voilà! C'est du fel-fel, c'est des poivrons écrasés, j'sais pas si tu connais. »

« Non je connais pas, j'te dit si c'est bon. »

Arza me sourit et s'en va dans une autre pièce. Elle revient avec ma doudoune et mon pull. D'ailleurs j'suis toujours torse nu, mais ça a pas l'air de vraiment la déranger.
Je pose le tupperware sur la petite table basse pour me rhabiller.

Djibril - « Que serai-je devenu sans toi ? » [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant