Chapitre 12

1.4K 110 18
                                    

La pièce est sombrée dans le silence et dans le noir. Après avoir pris sa douche, Jinyoung s'est réfugié dans la chambre en m'ignorant totalement.

Il est revenu avec une couverture et quelques cousins en me désignant le canapé du doigt. Je les ai alors pris puis, j'ai regardé le noiraud se diriger vers son jardin secret.

Après une demi heure, j'arrivais toujours pas à dormir trop inquiet pour l'homme que était dans la salle à côté.

Je décide donc de me lever et de me diriger vers sa chambre.

Moi : Jinyoung hyung...

Le silence fut ma seule réponse. Il dormait déjà. Je me glisse sous les couettes de son lit une place et me colle au noiraud pour ne pas tomber.

Je lui dépose un baisé sur le front après tout, il dort, il ne sent rien. Après quelques minutes, collé auprès de la personne que j'aime le plus dans ce monde, je m'endors.

Je fus brusquement réveillé par terre, ma tête cognant le sol. Ayant du mal à m'adapter à la lumière provenant du soleil, je grogne.

Jinyoung : Qu'est-ce sur tu fais là ?!

Je me réveille d'un coup, me rappelant pourquoi je suis dans la chambre du noiraud et pour quel raison j'ai dormis avec lui, dans son lit. Mais, au lieu de lui répondre correctement, je décide de l'embêter.

Moi : Tu viens de me pousser par terre, gros bêta !

Il me lance un regard noir me faisant sourire.

Jinyoung : Ne m'appelle pas comme ça ! Pourquoi t'a dormis avec moi dans mon lit sachant que hier, je t'ai bien fais comprendre de dormir sur le canapé ?!

Moi : Eh bah... J'arrivais pas à dormir... Je m'inquietais pour toi alors je suis venue vérifié si, tu dormais bien. Puis, je me suis faufiler sous les draps pour me rassurer...

J'ai sentis mes joues devenir roses. Un long silence gênant s'installe entre nous durant lequel, le noiraud me fixait attentivement.

Super... Si ça continue, il va vite comprendre que je suis amoureux de lui...

Au bout d'une dizaine de minutes, il partis en direction de la cuisine avec moi, sur ces talons. Puis, curieux, je lui pose une question à laquelle je redoutais sa réponse.

Moi : Pourquoi t'a pleurer hier soir ?

Jinyoung : Je crois que t'es suffisamment intelligent pour le comprendre. Même hier, tu étais pas loin de connaître la vérité.

Son ton était calme, se qui me perturbe énormément car ce n'est pas en son habitude lui qui, n'aime pas quand on lui pose des questions indiscrète.

Moi : Quel vérité ?

Jinyoung : Celle où, entre t'a sœur et moi, tout n'es pas parfait...

Moi : Comment ça ?

Jinyoung : Je n'ai pas envie de t'en parler, le mioche. Nous ne sommes ni frère, ni amis je n'ai aucun compte à te rendre. Maintenant, prends ton petit déjeuner et sort de chez moi.

Je tressaillit. Bien qu'il m'ait déjà parler d'un ton sec, cette fois, il était plutôt très agressif mais il n'a en aucun cas, crier.

Je me sentis tout de même vexé donc, sans prendre quoique ce soit à manger, je prends mon sac puis, part en direction de chez Kunpimook, les larmes aux yeux.

.
.
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien 😇

Moi je vais super bien mais j'ai failli mourir plus d'une fois... Mais srx J'ADORE LES SOLOS DES GOT7 ET REGARDEZ MOI ÇA

 Mais srx J'ADORE LES SOLOS DES GOT7 ET REGARDEZ MOI ÇA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


J'AI FAILLI MOURIR, ouais bon j'exagère mais voilà quoi... 😅🤤

Sinon vous en avez pensez quoi des solos de :

Jackson

Bambam

Jinyoung

Youngjae

Et Yugyeom ?

Moi j'ai tout aimer en tout cas mais je les ai trouvés trop court... 😅 J'ai hâte de voir celui de Mark et de Jaebum.

Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant