Chapitre 18

1.5K 115 21
                                    

Je sors du gymnase, non sans m'insulter mentalement. Jinyoung va vraiment me prendre pour un fou !

Il a fallu que mes pulsions se pointent comme ça, d'un coup, sérieux !

Mark : T'inquiètes pas, je suis sûr que ça va lui faire perdre tous ses moyens et qu'il va tomber dans tes bras.

Moi : Mais j'ai dis tout ça sans réfléchir ! Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour le rendre fou...

Jackson : Drague - le

Moi : Q-quoi ?!

Jackson : C'est bien se que t'as fais tout à l'heure.

Moi : Je crois, mais...

Kunpimook : Mais t'avais envie de lui donc, t'as pas réfléchi.

Jackson : C'est pas comme si à chaque fois que tu le vois, tu n'es pas en train de rougir ou de bander...

Mark : Yugyeom, je suis d'accord avec eux. Ce soir, t'a entraînements de dance et vue que Mr.Kim n'est pas là, ce sera sûrement Jinyoung qui le remplacera. Alors, profites - en.

Moi : Mais...

Kunpimook : Sérieux mec, ça fait six mois que tes à fond sur lui. Finis en tant qu'il en est encore temps. On ne sait pas combien de semaines il remplace Mr.Kim.

Moi : J'en sais rien ... Vraiment... Je ne peux pas faire ça quand même...

Mark : Bon les gars, le cours va bientôt commencer, retournez à vos places.

En effet, notre prof de maths ne tarda pas d'arriver tandis que les '' tourtereaux '' se dirigeaient à leurs table de devant. Ils ont étaient placés là parce qu'ils sont trop bruyant.

Mark s'installe à côté de moi et la prof nous distribues les fiches du contrôle prévu pour aujourd'hui après avoir fait l'appel.

Malgré que j'ai énormément bosser pendant les vacances et que je connais le sujet par cœur, mon esprit s'évade sur les paroles de mes amis avant même d'avoir posé mes yeux sur la feuille.

Ils ont raisons. Je dois en profiter et tirer ça en mon avantage d'autant plus que maintenant, ça fais trois mois qu'il est célibataire. Il a pue se remettre de la rupture avec ma sœur.

Lorsque la prof reprit les copies à la fin de l'heure, je m'en voulus de ne pas avoir était assez concentrer. Je n'ai pas eu le temps de tout remplir... Foutu moi même ! Je vais encore ramener une mauvaise note à la maison...

La journée se passe assez vite et mon entrainement de danse va bientôt commencer.

J'appréhende un peu l'idée de devoirs le draguer mais je sais que ça se fera tout seule comme ce matin. D'ailleurs je pense que Jinyoung aussi à un peu peur...

Les images de son regard choqué, de ses joues rougis et de ses excuses begayés pour pouvoir partir me revinrent en tête au moment même où le noiraud passa l'embrasure de la porte.

Jinyoung : Je crois que tous le monde est là, alors bonjour ! Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je me présente. Je suis Park Jinyoung et je remplace Mr.Kim pour un temps indéterminé.

Les élèves : Bonjour Mr.Park.

Jinyoung : Pour aujourd'hui, je ne vais rien vous demander en particulier à part de me montrer ce que vous savez faire pour que je puisse évaluer votre niveau en danse. Alors, épatez moi, j'attends que ça  !

Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant