Chapitre 42

1.1K 90 13
                                    

Moi : Tu voulais voir ce qu'on est devenu ?! Sérieusement ?!

Tout le monde eu un moment de recule en l'entendent hurler sur mon père mais je décide de les ignorer et de continuer à dire la fond de ma pensée.

Moi : Tu sais très bien que tu n'a pas le droit de poser ne serait ce qu'un pied dans cette maison ! Tu croyais vraiment qu'on allait t'accueillir à bras ouverts après ce que tu nous a fait endurer ?!  La prison ne t'a pas suffi ?! Tu veux y retourner peut être ?! Je passe ne serait-ce qu'un coup de fil et c'est fini pour toi, alors sors d'ici et que je ne te revois plus jamais !

Maman : Yugyeom - Ah !

Moi : Quoi ?! J'ai pas raison peut être ?!

Papa : Le petit Yugyeom à pris du caractère didonc !

Il m'ebourifie les cheveux, le sourire aux lèvres.

Moi : Ne fais pas ça.  Ne fais pas semblant de t'intéresser à nous. Pendant toutes ces années, t'es tu seulement poser la question si nous frapper était normal ?! A tu vue que tu nous faisais souffrir  au moins ?! Est ce que, une seule fois, tu t'es intéressé à ce que nous ressentions ?!

Papa : Yugyeom, je...

Je soulève mon t-shirt et lui coupe la parole.

Moi : Tu vois ça ? Tu vois ces nombreuses cicatrices ? À chaque fois que je me regarde dans une glasse, je me dis que si elles sont là, c'est à cause de toi. Et à chaque fois, je me dis que j'aurai préféré que tu sois mort que plutôt de te savoir en vie derrière des barreaux.

Jinyoung à mes côtés, parut surpris par toutes ces marques sur mon corps qu'il n'a encore jamais vue.

Papa : Aish... Salle gosse, depuis quand ose - tu t'adresser à ton père de la sorte, hein ?!

Sur ces mots, il me plaque contre le mûrs et sert ses main autour de mon cou. Ma soeur se mit à poussé un cris de surprise, ma mère alla chercher un téléphone pour sûrement appeler la police et Jinyoung essaie tant bien que mal de me libérer de l'emprise de mon père.

Celui ci me lâche, me laissant reprendre mes esprits et gonfler mes poumons d'air et se retourne frapper le noiraud.

Je n'eût pas le temps de réagir que Jinyoung se cogne la tête contre le sol et s'évanouit.

Moi : Jinyoung !

Son agresseur se retourne sur moi et reprend ce qu'il a mit sur pause pour frapper mon petit ami.

J'essaie de me débattre mais il est bien plus fort que moi, ça n'a pas changer au fur et à mesure des années. J'espérais ne plus jamais revivre ça, ne plus avoir peur, ne plus me sentir impuissant fasse à des scène comme ça... Les larmes me montent aux yeux, l'inquiétude et le stress me gagne tandis que ses mains se resserrent de plus en plus.

Je manque d'air, mes poumons hurlent de détresse et j'ai l'impression qu'ils prennent feu. Ma vision devient trouble, mes sens d'iminue peu à peu.  Je peu malgré tout entendre des cris, des voix, des pleures, à peine audible avant de m'écraser sur le sol.

Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant