Chapitre 14

1.4K 125 37
                                    

Lorsque mon regards croisa celui du noiraud, le temps s'arrêta autour de nous. A mes yeux, plus rien n'existait. Je n'ai jamais étais autant à la fois triste, heureux, joyeux et en colère de le voir se tenir en face de moi.

Je voulais à la fois, le serrer très fort dans mes bras mais aussi, lui hurler dessus de quitter les lieux sur le champs. Mais, je restais là, figé, ne sachant que faire, le visage et le regard impassible alors que pleins de choses se mélangeaient dans ma tête.

Jinyoung lui, parut d'abord surpris puis, rapidement blasé. C'est dans des moments comme ça, que je suis bien content de ne pas pouvoir lire dans les pensées d'autrui. Car, se qu'il devait se dire n'est sûrement pas très plaisant.

Jackson : Eh salut les gars ! Vous êtes prêts pour faire la fête ?!...

Jackson était arrivé de la cuisine en courant et c'était collé à moi nous faisant tous les deux tomber par terre, se qui me fit me cogner les côtes contre le radiateur. Kunpimook qui venait lui aussi d'arriver se mit à rigoler tout en aidant Jackson à se relever.

Trop concentré à engueuler Jackson, je ne remarque pas que quelque me tend une main pour m'aider à me relever. Mon regard se pose sur le serveur de la glace aux concombre de la dernière fois. Étrangement, il ressemble à une loutre...

Serveur : Ça va ? T'a dû avoir sacrément mal vu t'a chute...

Moi : Heu... Oui merci...

Serveur : Au fait, je m'appelle Youngjae, et toi c'est Yugyeom n'est ce pas ?

Moi : Heu... Oui - oui...

Je me relève et mes yeux atterrissent sur Jinyoung, les bras croisés, le regard blasé toujours rivé sur moi.

Voyant que les garçons se dirigent vers vers les canapés et que Kunpimook allait prendre ma place, je cours le plus rapidement possible vers celle ci. C'était MON pouf et il le resteras.

Mon meilleur ami, non surpris, alla se mettre sur les cuisses de Jackson. Je lui lance un regard de '' faudra qu'on parle tout les deux '' se qui le fit vite rougir.

La soirée commença rapidement tandis que je broyais du noirs. Bien qu'on l'ait prévu pour me faire oublier Jinyoung, ça va être compliqué avec le principal concerné dans les parages...

Les garçons ont commencé à faire un Karaoké, ils s'amusent très bien sauf Jinyoung et moi. Lui, étant assis à mon opposé, il me fixait avec insistance me m'étant très mal à l'aise.

Un certain Jaebum d'après ce que j'ai pû comprendre, me sorti de cette ambiance en me tirant par le bras pour m'en mettre dans une nouvelle bien plus amusante.

Je pris alors le micro sous les applaudissements et les cries des garçons et me mit à chanter et sauter dans tous les sens.

Je n'ai même pas remarquer le regard bien plus insistant que tout à l'heure ma personne de Jinyoung.

La soirée passe très rapidement et nous nous sommes tous bien amusé sauf à mon avis une personne dont je crois, vous avez deviné le nom...

On se promis de repasser une soirée tous ensemble pour s'amuser une nouvelle fois. Puis on rentra tous de notre côté.

Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant