Chapitre 25

1K 95 32
                                    

C'est bon je chiale à chaque fois que j'écoute "Dear Dream" je suis fragile je sais T^T

Bonne lecture~

Après cette nuit passée chez Jeno, leur couple s'est encore plus renforcé. La confiance entre eux était maintenant plus forte qu'avant et ils ont décidé une chose : "Pour la rencontre entre l'entreprise des parents, on va annoncer officiellement qu'on est ensemble et qu'ils soient consentants ou pas...on fera ce qu'on fera". Voilà ce qui a été décidé. Ils étaient tout deux déterminés.

Des jours passaient et vint le week-end de l'anniversaire du cousin de Jungwoo. Jaemin comme Jeno se demandait comment il était, cool ou ennuyeux. Jaemin lui, avait déjà vu Chenle mais juste sur une photo.

PDV Chenle.

Les parents me laissaient la maison jusqu'à demain pour mon anniversaire en s'attendant à ce qu'il y ait tous mes camarades de classe, mais non. Y aura que mon fidèle crush-ami Jisung et certains potes de Jungwoo qui sont devenus mes potes au fil du temps, et la surprise que je connais d'ailleurs déjà... De nouveaux amis, qui d'après lui ont le même feeling que moi mais çà ça sera à moi de le juger...

Tout était déjà prêt depuis hier soir, boissons, amuse-gueules, apéro, jeux,... Ils restaient plus que les invités. Quelqu'un toquait à la porte, ah enfin quelqu'un décide de se montrer.

Je n'ai  même pas eu le temps de lever ma tête pour voir de qui il s'agissait que je sentis un poids sur moi et je tombe avec. C'était mon petit Jisung. Il souriait tellement que j'aurai pu m'évanouir en le regardant seulement mais bon...

-Chenleeeeeee~

-Jisung-aaaaah~

-Joyeux anniversaire, sache que tu es le plus beau dauphin que j'ai vu de toute ma vie, je suis le mec le plus chanceux de tout l'univers d'avoir un meilleur ami comme toi! J'espère qu'on sera toujours aussi proche.

-Aw Jisung, merci pour ces mots, je suis vraiment touché là si tu savais...

-De rien Chenle, tu le mérites ces mots et bien plus encore...

Je me retiens de pleurer tellement ce gars sait me mettre dans tous mes états.
Je le pris dans les bras, et il me caressa le dos, cette tendresse...je m'en lasserais jamais. Puis il me tendit mon cadeau que je débale aussitôt parce que c'est de la part de mon Jisung et que je peux pas attendre du coup. C'était un album photo, je l'ouvre et m'aperçois qu'il y avait déjà certaines photos.

Celui là c'est mon préfère, c'est notre photo durant mon anniversaire de l'année dernière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Celui là c'est mon préfère, c'est notre photo durant mon anniversaire de l'année dernière.

J'étais ému de voir ces photos... Beaucoup de souvenirs me remontaient à l'esprit. Ces années passées avec Jisung étaient les  meilleures que j'ai passé.

Maybe i love you {JaeNo-NoMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant