Bonus: Luwoo

576 61 29
                                    


Lucas et Jungwoo avaient décidé de changer un peu d'environnement pendant quelques jours, ils sont partis passer quelques semaines à la maison de campagne de la société. La région où elle était située était très calme et reposante d'ailleurs la maison est enfouie dans la nature, rien de plus paisible.

Ils avaient eu 9 heures de voyage. Jungwoo avait insisté pour faire le voyage en voiture pour pouvoir admirer le paysage, mais cependant il n'avait fait que dormir pendant le trajet.

Quand ils étaient enfin arrivés face à la grande maison, ils ne purent échapper un soufflement d'admiration. Après avoir franchi le grand portail, et garé la voiture, ils firent le tour des lieux et virent une énorme piscine, elle était bien propre. Normal, Mr.Na avait ordonné à ce que tout soit au propre d'ici là l'arrivée du couple.

-Woo?

-Hmm?

-Sors tout ce que t'as dans tes poches.

-Pourquoi ?

-Je dois vérifier un truc, dit Lucas, une idée derrière la tête.

Sans flancher, Jungwoo vida ses poches en se demandant quand même ce que son petit ami voulait vérifier. Quand il finit, il s'approcha de Lucas et sourit.

-Voilà.

-Accroche toi!

-Hein?

Jungwoo ne pût réagir qu'il se trouvait déjà dans la piscine, dans les bras de Lucas qui éclatait de rire. Encore surpris, le plus vieux commença à rire que quelques secondes après.

-T'es vraiment un gamin Lucas, dit Jungwoo en s'enlevant des bras de Lucas et se mit débout face à lui.

Le concerné rigola avant de coller ses lèvres mouillées par l'eau de la piscine à celles de son bien-aimé qui répondit directement. Le chinois mit ses mains sur les hanches de son petit ami et le tira encore plus vers lui, tandis que Jungwoo mit une main sur la nuque de Lucas et l'autre se perdait dans ses cheveux. Il souleva Jungwoo et celui-ci enroula ses jambes sur les hanches du plus jeune avant d'approfondir encore plus le baiser. Lucas marcha vers le bord de la piscine et colla Jungwoo au paroi avant de dévier le baiser vers son cou, laissant une marque violacée. Lucas leva la tête vers son aîné qui avait le souffle saccadé et les lèvres entrouvertes. Le chinois se mordit les lèvres en voyant la beauté qui se trouvait face à lui.

-T'es foutrement sexy comme ça hyung.

-Lucas... murmura Jungwoo qui petit à petit retrouva une respiration régulière.

-Hmm?

-Il y a quelqu'un derrière...

Lucas ouvrit grand les yeux avant de se tourner brusquement, lâchant au passage Jungwoo qui tomba dans l'eau.

C'était sûrement un des domestiques qui était sensé s'occuper de la maison. Gêné, il s'inclina devant Lucas et Jungwoo qui se cachait derrière son petit ami, mort de honte.

-Veuillez m'excuser pour ce dérangement, je voulais juste me présenter. Je suis Nickhun celui qui est en charge de la villa.

Le couple s'inclina à son tour.

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, prévenez moi, dit il avant de s'incliner et partir.

Lucas se tourna vers Jungwoo et sourit.

-T'as vu comme il était gêné ? dit Lucas en éclatant de rire.

-Rigole bien... Moi tu m'as lâché et je suis tombé dans l'eau, dit Jungwoo avant de croiser ses bras.

Attendri, Lucas vint le prendre dans ses bras et le serra fort.

-Désolé mon bébé, mow viens on va se sécher et je m'occuperai de toi autant que tu voudras.

L'aîné sourit avant de déposer un baiser sur les joues de son petit ami. Décidément il ne pouvait pas lui résister. De toute façon, qui pouvait résister à  Wong Yukhei?

Ils allèrent donc dans leur chambre et Dieu seul sait ce qu'ils ont fait.

~~~

Avant dernier bonus~

Je vous aime💚

Maybe i love you {JaeNo-NoMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant