Chapitre 62

766 86 49
                                    

OMG skjsjduzjznjsjbbbsjhsbsjksjsnbsjsbs
EXO is Back TT
Go pleurer toutes les larmes de mon corps.

Bonne Lecture~

PDV Jaemin.

Mon père tenait à ce qu'on se retrouve cet après-midi et que Jeno soit là avec moi. Je sais pas comment tout ça allait se terminer. J'ai peur que ça soit un piège et qu'il me kidnappe et fait exiler Jeno. Je n'exagère pas, il est bien capable de faire ça. Vous connaissez pas mon père. Je m'attends au pire, donc par précaution j'ai demandé  à Lucas de venir avec nous mais de se planquer quelque part pour que Papa ne le voit pas.

Il a demandait à ce qu'on se voit dans notre fastfood favori. Malgré qu'on soit en froid, cet endroit reste toujours notre favori.

Quand moi et Jeno entrons dans le fastfood, mon père était déjà là assis tout au fond, à croire qu'on avait des choses à cachés et qu'il fallait être isoler de tous. Il nous fit signe quand il nous voyait arriver puis on s'installe enfin, Jeno était le seul à le saluer. Jooheon comme à chaque fois prit nos commandes puis repart.

-Vous devez être étonnés pour mon appel de tout à l'heure...

-Oui, tu nous veux quoi? le ton que j'utilisais était sec. Je voulais lui montrer que je lui en voulais toujours pour tout ce qu'il nous a fait subir jusqu'à maintenant.

-Renjun m'a parlé...ce matin...

-Quoi?moi et Jeno avions dit ça en même temps. Alors comme ça Renjun a parlé à mon père ? Mais de quoi?

-Il m'a ouvert les yeux sur différentes choses et je me suis rendu compte que j'ai été dur envers vous deux.

-Ça ce n'est rien de le dire...oui je voulais qu'il culpabilise. Je voulais qu'il souffre comme nous on a souffert.

-Il était plus sensé que moi-même. Il m'a convaincu de vous laisser vivre votre histoire. J'ai médité longtemps à tout cela puis j'en ai conclus que...

À ce moment là mon cœur battait à la chamade.

-Je vous laisse être ensemble. Je peux pas être égoïste et surtout pas envers toi, mon fils biologique.

J'étais bouche bée. C'est un rêve non? Comment Renjun a bien pu le convaincre? Je me sens tellement reconnaissant envers lui. Il a mis de côté le fait que Jeno soit son crush et a convaincu mon père de nous laisser. Je savais que Renjun avait un grand cœur mais là il vient de me montrer qu'il n'était pas égoïste et qu'il ne pense pas qu'à son bonheur à lui.

-Alors cher gendre, commença Mr Na, tu n'as rien à me dire?

-En vrai monsieur... Je me crois dans un rêve là... Je peux enfin vivre mon amour au grand jour... Vous verrez je ne ferai pas souffrir Jaemin, il est ma vie.

-J'en doute pas mon garçon. Renjun avait raison, tu es peut-être un Lee mais tu restes toujours un bon garçon malgré ça.

-Merci beaucoup monsieur, ça me flatte de votre part, merci beaucoup. Je ne vous décevrais pas je vous le promets.

-Oui j'en doute pas.

Après quelques minutes, nos boissons et nourritures arrivaient enfin. On discutait un peu puis un sujet invoqué par Jeno nous intéressait.

-Mes parents... Enfin plutôt mon père est toujours contre... D'ailleurs ma sœur a emménagé chez moi en espérant qu'il change d'avis si on leur parlait pas et qu'on disparaissait de leur vie.

-Dites leur que moi et Xiara sommes d'accord. Avec un peu de chance ça les influencera et qui sait... Peut-être qu'on pourrait fusionner nos entreprises.

Choqué... Voilà comment j'étais et Jeno également. Tout ceci est un miracle sinon je vois pas qu'est-ce que ça serait. On acquiert tout sourire. On espérait que ce que mon père avait proposé allait marcher. Ça sera la belle vie pour moi et Jeno, peut-être que ça va pas être simple mais on n'aura qu'à envoyer Renjun, il pourrait convaincre le père de Jeno.

~~~

Voilà ~

Comment vous avez trouvé ? C'est court je sais et moins intéressant que ce qui était prévu x( Je suis à une réunion de famille là et je suis pas du tout concentré vu qu'y a que du brouhaha, j'ai même pas encore fini d'écrire "Gay or not" x( le chapitre sortira sûrement après une heure ;) ou plus jsp mais en tout cas je vais poster ;)

Go mourir pcq EXO is back x)))

Je vous aime fooort💚

Maybe i love you {JaeNo-NoMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant