Chapitre 47

886 105 164
                                    

TRÈS IMPORTANT⚠
(Pas de vent par pitié)
J'ai une question à vous poser, j'ai fini le premier chapitre d'une fiction NoMin de 3000 mots par chapitres mais elle sera mise à jour que les lundis, mercredis et week-ends. J'aime bien comment je l'ai écrit donc je voudrais vous demander si je poste tout de suite ou bien j'attends la fin de cette ff, donc voter ici si oui ou non je publie "Gay or Not -NoMin"

J'attends jusqu'à 22h les votes et après je poste ou je poste pas ça dépendera de vos votes.

VOILÀ~

Bonne Lecture~

PDV Jeno.

Après le passage de mes parents, Jaemin était devenu silencieux sûrement à cause de cette nouvelle. Moi-même je suis bouleversé. J'aurai aimé rester plus de  temps dans cet appartement avec Jaemin. Jaemin n'est pas venu dîner et est parti directement dormir. Il va falloir que je le console encore et si ça se trouve c'est la dernière dois que moi et lui on dort dans le même lit,je compte en profiter et le câliner et l'embrasser autant que je le pourrais.

Doucement, j'ouvre la porte de notre chambre. Je le vois roulé en boule dans la couverture. Je viens m'asseoir sur le lit, et le secoua doucement pour ne pas le brusquer.

Il sort juste ses yeux et avec ses mains il tient la couverture pour couvrir le reste de son corps.

-C'est la fin.

-Mais non Nana, ne dis pas ça...

-Les deux Jérémy vont se rencontrer Jeno! Comment veux-tu que ça se termine hein? Mes parents vont me dire de revenir à la maison c'est sûr.

Il se remit sous la couverture tout en pleurnichant. Je m'incruste dans la couverture avec lui et lui caressa la joue qui était toute mouillée  Deux jours déjà qu'il pleure, ça me fait mal au coeur. Je continuais de caresser son visage tout en lui souriant, puis son nez, puis ses lèvres. Je m'approche de lui, et vint lui mettre un baiser sur ses lèvres qui me tentaient tant depuis tout à l'heure, ses lèvres qui tremblaient de peur tout à l'heure. Je ne saurais dire à quel point j'aime ce garçon. Tout ce dont il a besoin maintenant c'est de douceur, et c'est ce que je vais lui offrir.

-Nana...

-Hm?

-Je t'avais dit que je les laisserai pas nous  séparer, oui ou non?

-...oui

-Je te laisserai pas, tant que je serai en vie je te le dis.

-Mais tu sais pas à quel point mes parents, enfin mon père peut être cruel tu sais? J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur.

Il se faufila dans mon torse et se courba. Je le promets sur tout ce que j'ai de plus cher... Je ne laisserai pas Na Jaemin.

-Je t'aime Jaemin, notre amour sera plus fort qu'eux... Je te le promet.

PDV Renjun.

Quelle poisse horrible. Je vais me retrouver dans ce scandale de confrontation Jérémy- Jérémy d'aujourd'hui. Qu'est-ce que je vais devenir? Dois-je prendre leur défense devant tout le monde "Non laissez, leur amour fleurira comme les fleurs du printemps" ou bien " Laisser tout de côté et tout le monde faites la paix et l'amour" ou faire le mec choqué " Oh quoi? Jérémy? Tu t'appelles Jeno ? " ou "Jérémy tu t'appelles Jaemin mais pas Jérémy". Je n'ai qu'à ne pas venir tout court au pire haha... MAIS NON JE PEUX PAS LES LAISSER!!!

Maybe i love you {JaeNo-NoMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant