Chapitre 1

7 0 0
                                    

                 Nous sommes tous unique sur cette planète et chacun d'entre nous apportons un petit quelque chose a se monde que se soit d'un petit ou d'un grand geste que se soit positif ou négatif. J'ai été élevé dans une famille de 4 enfants dont trois garçons et moi seul de fille. ils m'ont mené la vie très dure mais je ne peut dire que je n'en est pas fait autant. Par contre, peut importe ce que je faisait en bien ou en mal mon père me méprisait. j'était son unique fille et il me détestait, il aurais probablement préféré que je sois moi aussi un garçon. Du plus loin que je me souvienne j'avais toujours essayer d'avoir sa fierté a mon égard, entre les match de soccer les cours de boxe, mes cours de chant il ne portait aucune attention a moi. Ma mère, elle nous a quitté lorsque j'avais 6 ans, ce qui laissa un grand vide en chacun de nous. Je vivait dans une maison pleine de testostérone ce qui me forgeât une carapace et un caractères qu'on pourrais catégorisé de ''merde''.

               Peu de temps après le départ de ma mère, je suis vite devenu violente avec tout ceux qui osait ce moquer de moi ou de mes frères, mon père voulais m'envoyer dans une école de redressement,Pour lui j'était une nuisance pour toute la famille,ce qu'il ne comprenais pas c'était que je soufrait en silence, mon grand frère Alex 4 ans plus âgée de moi avait réussit a le convaincre de ne pas mis envoyer et de plus tôt m'inscrire dans une classe de boxe pour que je puisse mis défouler le trop plein de colère et de tristesse qu'il y avait en moi. 

              Mon adolescence fut médiocre, je n'avait aucun ami, personne ne voulais être ami avec la fille renfermé sur elle et  qui était autre fois violente. Je faisait ainsi partie du décore de l'école, personne ne me remarquait et je vivait quand même bien avec cela.A la maison, mon père n'y était jamais je passais tout mon temps avec Alex sur les vagues a surfé jusqu'au coucher du soleil. Jusqu'au jours de l'accident. 

             Ce jours là tout a changer, et avec cette événement cela ma mené aujourd'hui dans ce job qui m'aide a garder la tête hors de c'est souvenir douloureux. Je voyait a peine ma famille 1 a deux fois par ans a peine et même que parfois je demandais pour rester sur la base pour faire du supplémentaire. 

               Aujourd'hui sous l'ordre de mon supérieur j'était obliger de prendre c'est deux mois de vacances d'été et de retourné dans ma famille. Il avait appris que mon frère jumeau ce mariait et que j'hésitait a y aller, il me répète souvent qu'il est important d'avoir une bonne relation avec sa famille même si l'unité d'élite dans lequel je fait partie est aussi une famille. c'est pourquoi actuellement je suis assise dans l'Avion en direction de Los Angeles mon chez moi. assise entre deux étranger je ne me suis jamais sentit aussi mal que cela. une odeur de sueur dégagea de mon voisin de droite tandis que mon voisin de gauche ronflait comme un tracteur de ferme. Ce voyage ne sera pas de tout repos. 

                4 heures plus tard  j'était enfin arriver a destination, enfin libre de respirer de l'aire pure non contaminer par des odeur obscène. je prit mon sac de bagage et appela un taxi. Peter mon jumeau m'avais invité a hébergé chez lui pendant mes deux mois de vacances sachant que je n'irait certainement pas chez mon géniteur. Je pris un taxi et partie en direction de la maison a mon frangin. Cela faisait 2 ans que je n'était pas venu leur rendre visite, les rencontres familial j'essai le plus possible de les évités, en particulier pour évité c'est critique a lui. Le taxi stationna la voiture devant une jolie et grande maison digne des grand cartier de Los Angeles, Peter était devenu Avocat et pouvais amplement ce permettre une telle baraque. 

             Je sonna a l'énorme porte de bois massif avec cette petite boule de stresse qui faisait rage au plus profond de mon ventre. Allait-il être furieux après moi parce que je les néglige, allait-il y avoir un malaise entre lui et moi? tout plein de question a ce moment d'attente. Quand la porte s'ouvrit sur une jolie femme au yeux brun chocolat et au cheveux bouclé. Elle me fit un jolie sourire. 

Sous sa bonne étoile.Where stories live. Discover now