Chapitre 3

4 0 0
                                    


   Cela faisait 3 jours que nous avions essayer les robes, on pouvais ressentir le stresse d'Halana et de Peter qui ce mariait demain. Celle-ci ne faisait que des listes de chaque chose a ne pas oublier. Comme il était partie tout les deux au spa pour se relaxer j'était seul dans cette immense maison de luxe. j'en profita pour me me détendre dans le spa qui était situer près de la piscine donnant vue sur l'océan.  

     Je me demandais qu'aurais été ma vie si je n'avais pas choisit d'aller travailler comme agent élite dans les force d'armé. Aurais-je eu un marie moi aussi? des enfants? quelle métier j'aurais pu bien faire? même si je n'était pas du genre a rester en place longtemps je ne savais tout de même pas qu'elle domaine autre que celui que je fait actuellement m'aurait plu. Mon père avait tout miser sur c'est 4 enfants, nous devions tous suivre ses traces et devenir de grand avocat... en fait mise a par moi qui aurait été un petit avocat minable selon lui. Par ailleurs, je ne me suis jamais intéresser a sont job... peu être parce qu'il ne s'intéressait pas a moi et a la personne que j'étais. 

       Je sortie du spa lorsque Peter et Halana sont entré de leur moment détente. Même si il m'avais formellement fait comprendre que j'étais chez moi ici, je ne me sentais pas totalement a l'aise de prendre mes aise. Ils prient tout les deux place sur le grand canapé du salon. je les rejoignit avec bien sur une serviette pour ne pas dégouliner partout sur le sol. 

moi: et puis ? vous êtes maintenant zen?

Peter: ouff, plus que sa tu meurt. 

Halana: je crois que sa ma aidé,mais je stresse toujours.... 

moi: calme toi Lana, tout vas bien aller tu a préparé cette journée avec cœur et elle sera parfaite n'en doute pas une seconde.

on s'était énormément rapprocher elle et moi pendant les trois premier jours que je venais de passer dans sa demeure assez pour que j'emplois sont surnom et elle de même avec moi. Elle était en quelque sorte ma nouvelle sœur.

Elle: tes trop gentille!! 

elle sauta de joie et monta a sa chambre pour y dormir me laissant seul avec Peter dans le salon. il me tandis une manette de console de jeux vidéo ce que je ne refusa pas. on se fit vite plusieurs partie de Call of duty. 

Lui: elle t'apprécie vraiment tu sais... 

moi: je sais ... sa ce voit... et je suis heureuse que tu est trouver une fille aussi génial pour faire partie de ta vie... 

lui: vraiment?

moi: oui je suis sincère Peter, jamais je n'aurais crue que tu en sois capable mais te voir avec elle aussi heureux sa me donne en quelque sorte espoir en l'amoure. Ce n'est pas que je veut trouver l'amoure non loin de là, mais  sa me rend heureuse de voire ceux que j'aime heureux. 

Lui: je suis sur qu'un jours tu ne dira plus cela... et que toi aussi tu vas t' abandonné a ce qu'on l'appelle l'amoure.

il m'ébouriffa les cheveux comme lorsqu'on était gosse et partie a sa chambre pour rejoindre Lana dans les bras de Morphée. je pris une petite veste et partie marcher sur le bord de la plage. le vent salin me caressait la peau et m'apaisait. et si Peter avait raison et qu'un jours j'allais rencontrer un homme qui voudrais bien de moi et de mes problèmes et surtout de mon rythme de vie.... bref un homme qui n'existe probablement pas. 

Demain ce sera le mariage, tout plein de gens serons présent, de vielle tante, des cousins et cousines que l'on ne voit jamais ou presque, des vieux oncles qui on souvent les mains baladeuse ou des propos déplacé.. mes grands-parents maternelle que j'adores...et l'homme qui me déteste le plus alias mon père... même si l'envie de ne pas y aller pour ne pas le croiser ce faisait ressentir par amoure pour Peter et Lana je prendrais sur mon orgueil et j'irais. Quitte a ne pas lui parler et ne pas lui adresser de regard pour évité toute confrontation. Après tout c'était la journée a mon frère jumeau il n'y avait pas de place pour les conflit familial. 

Sous sa bonne étoile.Where stories live. Discover now