Chapitre 4

9 0 0
                                    

-Enchanté Jacob... 

elle me tendit la mains avec ce sourire qui fait des ravages sur sont passage,le type de sourire qui vous fait craqué dès le premier regard. Étais-je sur le point de tomber sous le charme de cette jeune femme.... ou l'étais-je déjà?.... 

Moi: je ne savais pas que ma sœur avait des amies!

Elle: il faut bien croire que oui... 

PDV ELIZABETH

L'heure du souper fut annoncer, je me rendit ainsi a la table des demoiselle et garçons d'honneur. Chaque invité avait sa propre place assignée sous le chapiteau bien décoré. j'étais assise entre Sam et Gwen face a Jake. Sam était vraiment pompette qu'il n'arrêtait pas de dire plein de stupidité.

Sam:Regarde papa est pire que moi ce soir....il a pris plus de shooter que moi....

moi:pourvu que sa ne dégénère pas!

l'entré nous fit servit elle était simple mais délicieuse. tout les invités semblais sastifait. je fut vite sortie de mes pensé par la fille assise a côté de moi... 

Gwen: je peut savoir pourquoi tes ici? Halana n'a même pas d'amie... 

Elle le dit tellement d'une manière méchante que j'avais se gout amer de lui cracher a la figure mais je devais me tenir droite, tranquille et montré que c'est parole ne m'atteignait pas et qu'elle perdait sont temps a vouloir me rabaisser. 

moi: et sa changerais quoi que je sois une simple inconnue.... si elle a plus confiance en moi que en deux cousine qui ne cherche que l'attention?

Tina: Oh la , tu nous parle pas comme sa. Commence par devenir une vrai fille et on en reparleras. 

moi: la fille que tu traite comme une moins que rien va avec plaisir te refaire le portrait si tu te la ferme pas.. 

je dit c'est parole avec un tel calme et politesse qu'elle sentit que je ne rigolais pas, elle prit vite une gorgée de vin rouge avant de se retournée vers sa mégère de cousine rousse. 

Sam: dit comme sa même moi j'aurais eu peur... 

le restant du souper se déroula a merveille jusqu'a ce que vienne le temps pour moi de faire mon discoure que j'avais bien pris le temps d'écrire pour mon frère et sa femme. comme les autres personnes d'honneur avait passé avant moi il ne restait que moi a prononcé mes vœux. tout le monde était muet dans la salle il n'attendait que je commence a parler. j'était debout devant tous les invités ressentant toute la pressions sur mes épaules et encore plus face a ce regard si sombre posé sur moi que pouvais me jeter mon père. 

Moi: Je vous mentirait si je vous disait que j'ai eu de la facilité a écrire c'est quelque ligne, Un mariage ce n'est pas rien, C'est promettre a sa douce moitié que l'on sera là pour elle peut importe les montagnes qu'ils y aura a franchir... Halana, je te connais que depuis une semaine et malgré ce peut de temps en ta compagnie j'ai tout de suite vue en toi une femme épanoui pleine d'ambition et passionnée par ce qu'elle entreprenais. Tu est si rayonnante et encore plus aujourd'hui au côté de ton nouveau mari.... Peter, mon héros, ta toujours été pour moi un exemple a suivre.... même si ma tête de mule me dit de pas faire comme toi! je t'ai toujours admiré, ta toujours été là pour ceux que tu aime et je sais que tu sera toujours là pour ta charmante femme, ne crois pas en aucun cas que je vais désormais te laisser tranquille avec mes plan de fous, maintenant il y aura une personne de plus avec nous, désolé d'avance Halana. 

Mon frère était ému, et a mon discoure il riait face a ce que je venait de lui dire il comprenais parfaitement a quoi je faisait allusion tel que road trip, danse sous la pluie, karaoké a pleine nuit, bagarre de nourriture en plein repas et plein d'autre aventure. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 08, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sous sa bonne étoile.Where stories live. Discover now