En toute sincérité Pt.1

694 72 31
                                    

‼️Dernier chapitre: Partie 1‼️

Bryson Tiller:

Après de longues heures de vol et de correspondance, poser un pied ferme sur le sol philippin n'était plus un rêve. Inès n'avait pas arrêté de sourire depuis qu'on était arrivé. Harley dormait profondément dans mes bras, le jet lag l'avait frappé de plein fouet. Moi aussi il m'avait frappé, mais j'essayais de résister. La voix crémeuse de Mariah Carey ne m'aidait pas vraiment mais je tenais le coup. Casquette vissée sur le crâne, capuche par-dessus la casquette, en vrai je pouvais me permettre de dormir... mais j'avais peur de manquer un truc. Nous sommes arrivés à la capitale, Manille, puis une navette nous a conduit jusqu'à un autre tarmac pour prendre cette fois-ci un avion qui nous emmène en 45 minutes sur l'île de Bohol, où se trouvent les grands parents de Inès de trouvaient ainsi qu'une autre partie de sa famille.

Je n'avais pas très hâte de les voir. Simplement parce que j'ai déjà eu un échantillon avec son père. Par contre j'ai hâte d'arriver enfin à l'hôtel pour dormir sereinement. Harley dormira avec Inès et sa famille tandis que moi je dormirais à l'hôtel. Ce qui n'est pas plus mal car je n'ai aucune envie de me retrouver à vivre au milieu de personnes qui me jugent à cause des échos qu'ils ont reçus de Louisville. Hanhan, no thanks.

-Bryson? Bryson on est arrivé!

J'avais finit par succomber aux bras scintillants de Morphée lorsque nous avons pris un taxi pour nous rendre au domaine familial de Inès, après avoir prit l'avion donc. Puis il me vint un truc en tête, pourquoi elle s'appelle Palmer alors que- ooooh c'est vrai, son père n'est pas philippin. Désolé, c'est le manque de sommeil.

-Chouchou réveille-toi bébé, on est arrivé. Inès murmure tendrement à Harley.

Elle dépose un léger baiser sur le bout de son nez et par magie elle se réveille. Inès la prends dans ses bras et sors de la voiture. Ça fait du bien, de se dégourdir les bras. Je m'étire doucement et retire mon pull à capuche pour que la chaleur soit moins pesante. Il était 17 heures mais le soleil ne brûlait pas moins.

-Tu viens dire bonjour à ma famille?

Je vois le petit sourire joyeux qu'elle esquissait sur son visage. Elle avait l'air si sereine, alors qu'on venait de faire un voyage long d'une journée! Désirant peu parler, j'ai juste secoué négativement ma tête en guise de réponse.

-D'accord.. j'imagine qu'on se voit demain à midi?

-Je sais pas... le décalage horaire... il faut que j'me repose.

-Sans blague! Elle râle. Je t'ai offert ces vacances pour que tu te reposes justement. Mais ça serait dommage que tu t'enferme dans une chambre d'hôtel pendant que nous on profite de l'île. Et il faut bien que tu rencontre ma famille. Alors je propose qu'on déjeune demain midi ensemble... t'es d'accord?

Je regarde attentivement son visage un peu déformé par la grimace qu'elle faisait à cause du Soleil qui tapait fort. Elle avait l'air tellement excitée d'être ici, elle avait hâte de me faire découvrir son île et tout. Si je dis non, je cherche les problèmes.

-J'suis d'accord.

-Super. On se voit demain alors. Quelle chance tu as d'être dans un pays où la population parle couramment anglais!

-Vente bien ton pays, je t'en prie.

Elle rigole avant de se tourner pour s'en aller. Mine de rien, la villa était grande, voire immense. De là où j'étais, je voyais une énorme cour et une étendue de verdure avec juste au centre une maison marron. Le genre de domaine familial qu'on aimerait avoir pour rassembler sa famille. Admirable.

For us [Bryson Tiller] tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant