|✨| no homo

954 87 88
                                    

・.。°

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

・.。° . . , . . —


«Hier je me suis tapé une de ces bombes atomiques nucléaires, je crois que c'est bon je peux mourir en paix tellement j'ai kiffé ma vie.»

Entre verdures, fontaines et quelques petits chemins fleuris, un espace propre où dans l'air flottait une accalmie absolue, un groupe de jeunes garçons posés sur un banc de pierre monochrome à l'aspect poussiéreux de craie s'échangeaient des conversations contraires à l'ambiance du lieu. Des conversations hormonales, à débattre sur quelle était la meilleure position possible ou encore les quelques vestiges de leurs dernières aventures, le tout sans une goutte de gêne.

Le pire, c'était que ce genre de conversations couraient de plus en plus dans ce lycée, à l'intérieur ou à l'extérieur, et elles étaient même devenues un objet de paroles banal, lorsqu'on ne savait pas de quoi parler.

«Et toi, Jungkook ?»

Le concerné, assit et adossé contre le buste d'un arbre près du banc et dont l'optique était déposée sur la voile de son cellulaire, ne pris pas la peine de se détacher de ce dernier.

«Toujours puceau, hein ?», ricana l'un du groupe sur le banc d'un rire non sans persiflage.

Avalant un morceau de salive, Jungkook remonta d'abord ses mirettes le long de son écran avant de regarder un point fixe devant lui le temps d'une maigre pincée de secondes, pour finalement pivoter la tête vers celui qui lui avait adressé la parole.

«Qui te dis que je suis toujours puceau, d'abord ?», rétroqua-t-il d'une voix calme.

«Tu t'approche presque jamais des filles, à croire qu'elles te dégoute ou qu'elles te font peur, genre limite on dirait que t'es gay s'il-te-plaît, huh.»

Sur cette phrase, un rire étouffé sortit de la bouche fermée du jeune garçon, et d'ailleurs, d'autres rigolaient également. Apparemment, ce que ce garçon venait de déclarer semblait être très loufoque...

«J'avoue, il a raison Jimin. Tu serais pas un peu gay Jungkook ?», ricana un autre encore, bien que gentiment.

Jungkook se mit alors à mordre anxieusement l'intérieur de sa joue, un nœud dans la gorge s'étant créé. Il ne savait pas quoi répondre.

Le lycée était le seul endroit où personne n'était au courant de son orientation, c'était un peu la seule place où il se sentait protégé de tout pique. Et même ses amis, ou plutôt ceux avec qui il était seulement un peu plus proche, n'avaient pas été informés qu'il était gay.

Mais si ils commençaient à se douter de quelque chose, ce serait légèrement funeste pour lui.

«N'importe quoi... Je suis loin, mais alors très loin d'être gay», balança Jungkook, impassible. Mais à l'intérieur, au fond de lui, des sueurs froides l'inondaient, le rongeaient et le noyaient.

Même ses mains - agrippant toujours son portable - étaient peintes de sueur, désormais. Elles étaient salies par ce mensonge qu'il avait dû modeler, un mensonge aussi protecteur que dévastateur, à son propre égard.

«Si tu le dis... Mais n'empêche que tu trembles quand même des couilles avec les meufs», continua ledit Jimin.

«Au pire, ça ferait quoi si il était gay ?», commenta subitement un autre. D'ailleurs, il était l'un des seuls qui n'avaient pas ri depuis le début.

En entendant cela, les commissures des lèvres de Jungkook se soulevèrent en une très fine courbe.

«Ah, parce-que t'es gay aussi Namjoon ?», s'offusqua faussement Jimin.

«Non mais c'est pas ça, c'est juste que si on apprenait réellement qu'il est gay, ça changerait quoi ? Il reste quand même Jungkook, il reste quand même un pote, non ? Et puis ça nous regarde même pas.»

«Bien-sûr...», hocha le blondinet, marquant une pause de quelques instants avant de l'effacer, «... Mais ça craindrait quand même un peu.»

«Mais je viens de dire que j'étais pas gay, de toute façon ! Et ça risque vraiment pas que je le sois !»

À moitié exténué, à moitié agacé, Jungkook s'éleva promptement sur ses pieds, arrachant d'un coup sec son sac de sa main libre, l'autre toujours occupée par son téléphone, avant de placer une bretelle sur l'une de ses épaules et de s'éclipser d'un pas énergique et pressé sous les yeux amusés de ses "amis".

«Bravo, clap clap, vous avez réussi à le faire fuir», s'exclama Namjoon dans une une longue plainte.

«En même temps il se vexe toujours pour rien... No shame», défendit un autre jeunet installé aux côtés de Jimin.

«C'est sûr que si vous continuez à lui faire des remarques comme ça il va s'arranger, hein.»

Des remarques comme celles-là, Jungkook ne souhaitait aucunement qu'elles parviennent à ses tympans, il les accueillait déjà bien trop souvent à l'intérieur. Son cœur pompait ardemment son sang, comme si il en avait été apeuré.

Et c'était le cas, il s'était apeuré lui-même de son individuelle contre-vérité qu'il avait fondé. Maintenant qu'il a proclamé haut et fort ne pas être gay, il n'y avait pas de retour en arrière possible; aux yeux de ses amis, il n'allait pas être gay. Il avait construit ce fait de ses propres mots, et ils ne pouvaient pas se faire ré-engloutir par sa bouche.

Que ce passerait-il, si par les plus diverses possibilités présentes, ses amis découvraient que son attirance se trouvait en réalité chez les garçons ?

Et si il se retrouvait de ce fait seul ?

Et si l'unique endroit où nul ne connaissait ce secret, devenait le centre qui accueillait le plus de personnes mises au courant ?

Sur toutes ces pensées parfois dépourvues de cohérence et qui se coagulaient dans sa tête, Jungkook s'arrêta sèchement dans sa marche, essayant de reprendre le contrôle de son organe vital toujours aussi emballé. Il fixait désormais le sol ainsi que les détails anodins de ses chaussures, capturant fermement sa lèvre inférieure de ses incisives.

«Je suis vraiment trop nul...», marmonna-t-il à sa propre personne. Maintenant, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même.

Et puis, c'était vraiment dégradant de devoir être gay, mais surtout de le cacher pour ne pas être la misérable cible des fléchettes empoisonnées des élèves.

Alors que ses yeux fixaient toujours autant ses chaussures et le parterre grouillé d'irrégularités, une autre paire, plus féminine, vinrent à s'immiscer dans son champ de vision. Machinalement alors, il releva son visage frappé par l'inquiétude vers la supposée détentrice de cette paire de souliers.

«Ça va pas, Jungkook ?»

Cette détentrice, c'était Song Minhee.


■☆■

nn je suis pas morte................

je suis vrmt désolééééée si j'ai pas udpate depuis genre octobre, mais j'avais grv perdu la motivation d'écrire, j'avais perdu confiance en mes écrits bancals et puis j'aimais plus du tout aller : ici

mais depuis qlq temps (2-3 mois) je m'y étais remise légèrement mais pas assez pr pouvoir poster

mais mtn c les vacances, j'ai plus rien à foutre de mes journées alors ouais!!!! we goin🗣️ udpate

en vrai depuis le début des vacs j'aurais pu publié si j'avais moins p r o c r a s t i n é

fingers ᵀᴷWhere stories live. Discover now