|✨| gold digger

868 69 93
                                    

mauvaise fille de bonne famille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

mauvaise fille de bonne
famille

«Oh tiens tiens, Taehyung ?»

«Comment ça va, Taehyung ?»

«Pas trop fatigué, Taehyung ?»

«Bah, il doit sûrement l'être, j'ai vu sa petite pute personnelle dans le coin hier, pas vrai... Taehyung ?»

Un groupe de quatres jeune hommes, aux apparences peu sociables mais presque groupales, se tenaient devant l'un des d'immeubles aux allures de prison avec leurs balcons exigus. Si vous passiez devant l'un des HLM de ce quartier, vous pouviez être à peu près sûrs de les croiser, se tenant, là, bien sagement piqués devant les envergures, une odeur de nicotine et de mauvaise attitude peu civile qui flottait autour d'eux.

Mais ils n'étaient pas nécessairement méchants ou agressifs. Surtout avec les passants lambdas.

Non, ils l'étaient seulement avec certains. Et dans ces certains, on pouvait y inclure Taehyung.

«Bah alors, on fait le timide Taehyung ?»

Ils ne cessaient d'enfoncer une lourdeur lors de la prononciation de son prénom.

Taehyung les ignora. Après un écroulement de mois, voire d'années à supporter ce genre de personnes, il ne versait nulle attention envers eux.

Tant que leurs fourches n'étaient qu'orales, néanmoins.

Bientôt, il les dépassait déjà de plusieurs mètres. Malgré tout, leurs bourdonnements résonnaient encore dans les tympans de Taehyung. Dieu qu'il aurait aimé vivre dans un quartier épargné du monde des défavorisés, car malheureusement, ces quartiers accueillaient bon nombre de personnes aux tempéraments glacés et rugueux avec leurs connaissances. Ce n'était pas un cliché.

Pourtant, Taehyung n'était pas forcément pauvre. Son métier n'était pas forcément mal rémunéré.

Oh que non.

«T'es en retard Taehyung !»

Un tablier vint vite recouvrir une généreuse partie du corps du jeune homme, avant qu'un nœud ne se créa derrière son dos.

«Tais-toi un peu, Minhee.»

Alors qu'il enfilait désormais une petite toque sur son crâne, Taehyung dépassa désormais cette fameuse Minhee qui la suivait de très près. Taehyung était un cuisiner, mais pas un cuisiner de n'importe quel restaurant. Il était l'un des cuisiniers d'un célèbre restaurant dans une ville des alentours où il résidait, le "Onicious". Ce restaurant était si célèbre, que plusieurs autres du même nom ouvrirent dans la ville et dans quelques autres également, proches de celle d'origine.

Alors effectivement, Taehyung ne vivait pas d'un métier où le salaire était peu abondant.

«Va-t'en un peu Minhee, tu me gêne pour nettoyer !», grommela Taehyung alors qu'il faisait traverser un torchon quadrillé le long d'un plan de travail.

«Mais j'ai rien à faire...», elle s'étira dans toute sa longueur, tandis que son fessier rencontra nonchalamment l'une des chaises disposées dans la spacieuse cuisine.

«Ton père n'est toujours pas là au fait ?»

«Non, il est dans le resto du boulevard d'à côté.»

Minhee était la fille du créateur de cette chaîne de restaurants, bien qu'absolument personne ne le sache si ce n'étaient que les employés. En parlant d'employés, elle s'entendait très bien avec tout le personnel et les cuisiniers.

Mais elle aimait surtout coller Taehyung, sûrement car il possédait l'âge le plus jeune parmi eux.

«Tu me feras à manger quand t'auras fini ton service ?», quémanda-t-elle. Elle adorait minauder avec lui.

«Si t'arrête de me coller.»

«Rohhh... D'accord.»

Alors que Minhee s'apprêtait à tourner les talons, ses pupilles capturèrent une image peu négligeable. Plusieurs traces écarlates, parfois pourpres, qui traversaient le cou gracile de Taehyung.

«Hum... T'as dû bien t'amuser avec ta petite amie toi.»

Précipitamment, le visage de Taehyung bascula vers la jeune fille, les yeux plongés dans les siens fourrés d'espièglerie.

«C-comment ça ?», ménagea-t-il de prononcer tandis qu'une fourchette qu'il rinçait fugua de sa grande main.

«Tes suçons. T'aurais au moins pu mettre des pansements pour les cacher !»

L'arc joueur de Minhee continua son chemin et s'approfondissait sur ses lèvres purpurines, alors que Taehyung s'efforça à émettre un rire faussement nerveux.

«Haha... Ouais, c'est vrai, c'est vrai...»

«En tout cas, elle y est pas allée de main morte !»

Le jeune homme n'offrit aucune réponse, si ce n'était qu'une déglutition très sonore suivie d'un raclement excessif de gorge. L'utilisation du genre féminin que Minhee s'appropriait pour parler de son petit ami laissait Taehyung perplexe. Son lieu de travail était un endroit où il était transparent, presque anonyme. Mis à part son nom, son âge et quelques autres informations, personne ne savait que son attirance était dirigé vers le même sexe que lui.

Un soupir de soulagement s'échappa presque lorsqu'il entendit les pas de Minhee s'éloigner au fur et à mesure de lui.

■☆■

jsp quoi dire mais donnez vos impressions si vous êtes pas trop des flemmards ok

j'ai grv de l'imagination et d'idées pour cette ff mais j'ai pas vraiment la motivation d'écrire c trop bizarre lol

fingers ᵀᴷWhere stories live. Discover now