|✨| weki meki shes so picky

440 35 45
                                    

お弁当

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

お弁当

«E-Euh... Minhee...»

Des lunettes imposantes, rondes, des épaules menues, une allure penaude...

Un énième énergumène à la soif d'attention affective.

«Qu'est-ce que tu me veux encore ?»

Rêche était sa réponse. Tandis qu'elle nouait sa cascade onyx en une longue queue de cheval, Minhee déposa ses pupilles sur ce pauvre garçon. Il ne manqua pas de dévorer visuellement ses longs cils impeccables, la clarté qui dansait dans son regard et la peau albâtre qui entourait ses yeux bridés.

«Tu vas jouer la momie longtemps ?», soupira-t-elle tandis qu'une main se posait nonchalamment contre l'une de ses hanches arrondies.

«Ah euh pardon... Je voulais juste te donner ça... S'il-te-plaît, j'aimerais vraiment que tu goûtes pour une fois... Ça me ferait très plaisir !», mendia-t-il la tête inclinée vers le parterre et les mains offrant une boîte à repas.

«Oui mais non, je t'ai déjà dit que j'en voulais pas alors ça ne sert à rien de forcer plus longtemps. Bye la tête d'ail.»

Sur ces mots, la jeune fille pivota vite les talons, sa longue chevelure de jais capturant le vent qui agitait ses fins fils ténébreux et étincelants. Ses pas calculés rythmaient eux aussi l'animation de ses cheveux.

Même de dos, elle était splendide.

Jungkook était installé non loin de la scène qui venait de se dérouler. Aspirant bruyamment ses nouilles instantanées, il observait d'un œil mauvais cette bougresse se pavaner en avançant jusqu'au banc de pierre voisin. Elle était bien trop dédaigneuse pour une simple fille.

«T'es une salope», psalmodia-t-il tandis que son souffle se plaquait contre ses nouilles fumantes.

Minhee, désormais assez proche de lui, l'avait aisément entendu.

Mais étrangement, un large sourire coiffait ses croissants de lune.

«Pardon ?», questionna-t-elle en conservant ce rictus bien trop imposant. Pourquoi continuait-elle à sourire de toutes ses dents strictement alignées ?

Jungkook lui adressa une oeillade en coin.

«T'es une salope. Ça fait une semaine que je remarque qu'il vient te voir tous les midis et qu'il te fait gentiment à manger et toi tu continues de refuser ? T'aurais au moins pu lui dire oui et faire genre de goûter.»

Pendant son temps de parole, Jungkook n'avait pas posé ne serait-ce qu'un semblant de regard sur la jeune fille. Il ne la supportait pas. Il ne le pouvait pas.

Néanmoins, elle, avait continué de l'observer. Observer ses fines lippes s'entrouvrir difficilement pour accueillir la nourriture bien trop chaude dans sa bouche.

Jungkook avait de belles lèvres pivoine.

«C'est pas mon style de garçon, c'est pour ça», déclara-t-elle alors qu'elle s'asseyait enfin sur le banc adjacent. Sa voix semblait toujours marquée d'une joie inépuisable, alors que Jungkook faisait preuve de rudesse avec ses mots.

Subtilement, sa tête se tourna vers Minhee. Elle avait recommencé à manger.

Minhee était vraiment étrange. Elle conservait un calme inimitable même lorsqu'on la qualifiait par une grossièreté.

«Et c'est quoi, ton style de garçon ?», questionna-t-il sans poser les yeux sur elle.

Le sourire de la demoiselle était désormais encore plus bâti que précédemment.

«Tu es intéressé ?»

«Non !», l'eau des nouilles avait emprunté le mauvais chemin, causant à Jungkook une légère toux, «Si tu veux pas me le dire je m'en fous.»

Minhee observait les masses cotonneuses qui naviguaient dans le ciel marin, son sourire candide toujours aussi forgé sur ses lèvres. Comme si elle cherchait. Fouillait.

«Mon style de garçon... C'est un garçon avec les cheveux foncés, grand, qui a les yeux ronds et surtout qui soit beau... Très beau.»


■☆■
oui

jpense que vous êtes habitués avec mes udpates tous les 2 ans mais vrmt je suis impardonnable donnez moi la mort je comprends mm pas pq y a des gens qui continuent à me lire je vous mérite pas ptn

bref du coup merci le confinement ect de m'avoir redonnée la foi d'écrire et de revenir sur w-w🤢🤢wattpad
j'aime trop fingers pour pouvoir l'abandonner pr le moment c ma chouchoutte mm si je la chouchoutte pas vraiment oups ah upsa

par contre j'aurais dû publier ce chap depuis plusieurs semaines mais les gifs ne voulaient pas bouger haha clown

avant que j'oublie aussi n'hésitez pas à faire un tour chez smoke_and_mirrors365 c beau c propre et elle a des idées de ffs juste bcp trop bonnes pour cette plateforme de forains

(J'ESPÈRE QUE T CONTENTE JLAI ENFIN FAITE GNGNGN)

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: May 09, 2020 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

fingers ᵀᴷKde žijí příběhy. Začni objevovat