Partie O3

2.4K 90 30
                                    

Il ouvrit doucement les yeux, avant de les refermer aussi vite. Il avait la forte impression de s'être fait marcher dessus par une dizaine de trolls. Il fut envahi par un flots de souvenirs désagréable et sa respiration devient rapidement saccadés. Drago paniquait complètement, il se leva rapidement alors qu'il voyait bouger autour de lui. Une main se posa sur son bras, et il se dégagea rapidement comme brûler. La vision encore flou, il suffoquait désespérément à la recherche d'un point de répère. Il entendait des voix lui parler mais ne put ce concentrer dessus. Il sentit une main se déposer sur sa joue, et se calma instantanément ayant sentit son odeur. Il vu SA Ginny, là devant lui.

《 Bébé c'est moi ! Calme-toi s'il te plait. Bébé calme-toi tout va bien maintenant. Inspire, et expire tu peux faire ça pour moi ? Inspire, expire. 》Répéte la rousse jusqu'à ce qu'il fut complètement calmer. Sa vision s'ajusta, et il la vit correctement, les larmes qui dévalait ses joues parsemés de tâche de rousseur. Elle l'entoura de ses bras et il fit de même, respirant ses cheveux, son odeur, pour se prouver qu'elle était bel et bien là.

《 Tu es là. 》Souffla-t-il comme si il n'y croyait pas.
《 Bien sur que je suis là bébé. 》Dit-elle pour le rassurer. 《 Pour toujours, tu te souviens ? 》
《 Je t'aime, tu sais ? Et je suis pas comme eux hein ? Je suis pas sans coeur comme ses fous ? Je suis pas un monstre  n'est-ce-pas ? Je te ferai jamais de mal moi et... 》Dit-il rapidement, paniquant.
《 Calme-toi bébé, je te connais, je t'aime et j'ai une confiance absolue en toi. Tu as un grand coeur Drago Malfoy et tu gagnes à être connu ! Les liens de sang c'est secondaire, ce qui importe c'est les liens qui viennent se nouer ici 》Dit-elle en posant une main sur son coeur. 《 Tu ne ressembles pas du tout a ton père, ou a ta mère et à aucun autres membre de ta famille... 》Dit-elle avant d'être coupé.
《 C'est pas ma famille. Ma famille c'est toi Ginevra. 》Déclara-t-il.

Elle lui fit son plus beau sourire, heureuse. Il eu un étourdissement, et fut soutenu par Harry et Ron qui n'étaient pas loin. Il leva les yeux et put apercevoir sa famille tous réunis. Molly, Arthur, Ron, Hermione, Harry, Georges, Fred et leurs conjointes. Ils passèrent chacun leur tour lui faire une accolade. Il sourit quand il vit que Hermione allait bien. Le médicomage vient faire quelques tests, puis lui fit avaler quelques potions contre la douleur.

《 Vous venez de vous réveiller de 2 mois de coma mon chère. Vos blessures étaient beaucoup trop importante. Compter vous chanceux d'être vivant Monsieur Malefoy. Vous avez failli nous glisser entre les doigts, j'ai bien cru vous perdre à quelques reprises. 》Expliqua le médicomage rassuré, avant de quitter la pièce silencieuse.

《 Ils ont été tués, tous. Ils résistaient, les aurors n'ont eu aucun autre choix. 》Dit Harry, répondant à la question muette du blond.

Drago hocha la tête, indifférent à la mort de ceux qu'il avait déjà appeller "Famille".

《 Je suis désolé 》Dit Drago
《 Pourquoi ? 》Dit Arthur
《 Parce que vous n'auriez pas dû assister à ça. 》
《 On ne choisis pas sa famille Drago. Je te trouve courageux même. Tenir tête à l'ensemble de sa famille ce n'est pas tout le monde qui aurai eu se courage. 》Finit sagement Arthur, alors que tout le monde approuvèrent ses paroles.

Drago ne répondit pas, trop gêner et se retourna lorsqu'il entendit un raclemment de gorge. Il sentit une immense colère l'envahir lorsqu'il vit Blaise debout pas tellement loin de lui. Il s'avança, échappant à la pogne d'Harry qui avait tenté de l'empêcher de se jeter sur le métisse, en vain. Il lui décrocha une droite mémorable qui écrasa le noir par terre, avant de ressentir un nouvelle étourdissement. Il fut encore rattraper de justesse, par les jumeaux cette fois, qui s'étaient avancés afin de séparer les garçons.

《 Compte toi chanceux que je sois dans cette état. Sinon je te tuerai de mes mains nus Zabini. 》Cracha Drago.

《 Du calme bébé. 》Dit Ginny, se plaçant devant lui. 《 Regarde-moi, calme-toi. 》Finit-elle avant d'être coupé par un nouvelle arrivant.

Le retour de LuciusWhere stories live. Discover now