12. Charlie

9.3K 578 132
                                    

Les deux semaines qui passent sont complètement folles. Je n'ai pas eu une minute pour moi. Je ne pensais que faire partie d'une sororité me prendrait autant de temps. Je jongle mes journées avec les cours, mon job à la bibliothèques et tous les évènements qu'organisent les Gamma. Je croyais que les actions des sororités en dehors des fêtes n'étaient que factices, qu'elles ne s'investissaient pas vraiment, mais j'ai eu tort. Les Gamma récoltent une fois par mois de l'argent pour une association qui lutte contre l'analphabétisme. Tout le monde devrait avoir accès à l'apprentissage de l'écriture et de la lecture, peu importe leurs moyens.

Nous avons donc dû récolter de l'argent en lavant des voitures et des toutous mignons à l'haleine repoussantes. J'ai moins aimé cette partie, surtout que ce sont les nouvelles Gamma qui se son tapées tout le travail. Cette très chère Hannah Rozen a été sur mon dos pendant toute la durée du lavage ne se privant pas pour me rabaisser devant les autres. Je n'ai rien dit par respect pour ceux qui venaient laver leur voiture ou chiens. Ils n'ont rien demandé et certainement pas une dispute entre deux filles qui se détestent. Je me fous d'Hannah. Elle me provoque dans le seul but de me discréditer auprès des autres Gamma. Je ne rentrerai pas dans son jeu.

J'ai prévu de beaucoup plus m'intéresser à l'association que nous parrainons. Je tiens à passer du temps dans le centre d'analphabétisation pour mieux aider ces jeunes qui ont soif d'apprentissage. Au collège et au lycée, les gens que je connaissais passaient leur temps à se plaindre des cours. Ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient de pouvoir suivre des cours. Pour eux, c'était normal, mais pour d'autres c'est un luxe. J'en faisais partie moi aussi. Je ne rêvais que du moment où je quitterais le collège. Aujourd'hui, c'est différent. Je ne déteste pas apprendre, surtout les cours de mon cursus universitaire.

Il me reste deux années avant d'être diplômée. J'aurais pu terminer mon cursus cette fin d'année mais je me suis un peu perdue à New York. Je n'ai pas suivi le bon cursus, du moins il ne me correspondait. A Chapel Hill, je suis à ma place quoiqu'en dise mon père. Si je trouve un stage dans un prestigieux cabinet de kiné de la ville, il me prendra peut être un peu plus au sérieux. L'année dernière, il n'a pas apprécié que je perde mon temps en faisant un stage de quatre semaines dans le staff de l'équipe de hockey de la ville, les Hurricanes. Pour lui, ce n'était pas assez prestigieux et digne de moi, une Walmont.

Cette année, j'ai quelques pistes mais je ne suis pas encore décidé. La semaine dernière, l'Université m'a proposé de faire mon stage dans le staff d'une des équipes de la fac. Je ne serais que l'assistante d'un des kinés, mais c'est déjà un pas énorme. Or, j'hésite. J'aimerais plutôt intégrer un cabinet de kiné au sein d'un hôpital, aider des personnes qui ont des pathologies physiques importantes, les soigner grâce ce que j'aurais appris. Les blessures de sportifs ne m'intéressent pas vraiment. Ils sont tellement bien entourés qu'en seulement trois mois ils sont de nouveau opérationnels.

Je suis tellement indécise que je n'arrive pas à suivre le cours de ce trou du cul de Mr Wallace. Décidemment, j'ai beaucoup de mal avec ce prof. Je ne suis pas la seule. Poppy ne vient plus à ses cours, elle ne supporte plus être dans la même pièce que cet enfoiré. Elle ne le dit pas mais elle a peur de lui. Je sais qu'ils ne sont plus ensemble, elle a cessé de le voir il y a plusieurs semaines, et je crois que Mr Infidèle a du mal à le digérer. Il n'a pas l'air d'avoir l'habitude d'être repoussé. Le principal c'est que Poppy ne sorte plus avec cet abruti.

Putain, je n'en peux plus de ce cours ! Je devrais arrêter la sociologie, ce cours ne me sert à rien. J'en ai rien à faire de la manière dont les gens réagissent dans les réseaux sociaux, c'est barbant et inintéressant. Je préfère de loin la psycho à la socio, au moins je sais que ça me servira pour mon futur métier. La sociologie non. J'ai choisi ce cours l'année dernière pour faire plaisir à mon oncle et ma tante puisque Mr Wallace était leur ami. J'aurais mieux fait de me crever un oeil ce jour là. Aujourd'hui, je n'arrive plus à le supporter, même en peintures. Ce type est un porc !

The PlayerWhere stories live. Discover now