• Chapitre 2

5.2K 314 120
                                    

»»-------------¤-------------««

-Oh les garçons ! Vous tombez à pic ! Alors cet après midi on laisse Monsieur et Madame Kim s'installer et ce soir on se promènera dans les rues et on mangera au restaurant. Dit maman...

Ah ouais, ça à déjà fait des plans et touuut. J'étais pas prêt moi ! Par contre Taehyung à l'air heureux à l'idée se se promener, ce qui valut un sourire de ma mère.

-Bon nous allons défaire nos valises. Dit M. Kim en se dirigeant vers ma chambre

Mme. Kim le suivit ainsi que Taehyung, me laissant seul avec mes parents.

-Alors ? Vous vous entendez bien ? Demanda ma mère avec un grand sourire

Je vais lui répondre honnêtement...

-Ça va, il est gentil mais il a l'air un peu bête, un peu gamin et il parle comme un enfant.

-Oh... Mais fais un effort Kookie, ça nous fait plaisir de les recevoir alors soit gentil.

Je ne répondit pas, je suis pas méchant c'est bon... Je quitte mes parents pour rejoindre le canapé, il est super gentil lui. Je m'allonge comme un gros tas dessus et ferme légèrement les yeux.

Alors, j'ai compté et je les ai fermés 7,07 secondes avant que je ne sente une masse s'ecraser mon ventre. Par reflex, j'ouvre mes yeux, me redresse en vitesse et me cogne la tête contre... une épaule... Kim Taehyung se trouve actuellement en position assise sur mon ventre. Ventre qui me fais donc très mal. En plus il ne se gêne pas pour allumer la télé et regarder Anpanman.

S'en est trop ! J'essaye de le pousser mais il est beaucoup trop lourd.

-MAIS BOUGE !!!

Il se tourne innocement vers moi après m'avoir entendu crier et dit:

-Oh ! Salut Jungkook, tu vas bien ?

Il me fit un sourire rectangulaire. J'aurais presque envie de lui pardonner mais NON. Je tombe du canapé en l'entraînant dans ma chute. Maintenant c'est moi qui l'écrase et je compte bien y mettre tout mon poids.

-Je veux regarder Anpanman !!! Lève-toi s'il te plaît...

-Non ! Tu t'es assis sur moi et tu n'as pas bougé alors je fais pareil !

-Mais t'avais même pas dit "s'il te plaît" !!

Il a vraiment 2 ans de plus que moi ? On dirait pas... Je me lève, laissant Taehyung se lever à son tour. On se regarde d'abord quelques secondes avant qu'il ne décide de se rasseoir pour regarder Anpanman.

J'en profite et vais dans ma... je ne peux pas aller dans ma chambre. Mais ! Comment je vais avoir accès a mon armoire !? J'ai une chaussette blanche et l'autre est verte je fais comment maintenant pour changer ? Et puis, il me faut une veste ou un pull si on sort.

Je fais demi tour et retourne au salon en attendant de pouvoir aller dans ma chambre. Je m'assois sur le canapé, à côté du gosse. Il a vraiment l'air concentré sur son épisode...

Au bout d'une demi heure M et Mme Kim ressortent de ma chambre. Je me lève immédiatement et y vais pour prendre une veste et une paire de chaussette NON DÉPAREILLÉES.

Je reste ensuite un moment sur mon téléphone avant de sortir avec mes parents et les Kim en direction du restaurant. On y va a pied evidemment...

Pendant le trajet je reste un peu plus en arrière mais Taehyung n'a pas l'air d'avoir envie de me laisser seul. Celui-ci recule un peu pour marcher à mon niveau.

-Tu n'as pas l'air content de sortir. Dit-il avec une petite bouille

-J'avais pas vraiment envie de sortie à vrai dire...

-Aller c'est trop bien on va manger au restau. Et puis, si c'est parce que tu t'ennuies je suis là moi !!

Il me regarde avec un grand sourire. Ça donne envie de lui dire que je veux parler avec lui et être son ami mais... c'est lui donc non.

Voyant que je ne donne pas de réponse, il perd son sourire et continue de marcher la tête baissée. Je regarde autour de moi et... c'est nul dehors. J'aime pas.

On arrive au restau et on s'assoit à une table ronde. Je suis entre ma mère et Taehyung, je ne pouvais pas avoir pire... Le serveur arrive et nous donne 5 cartes. On est 6... il sait pas compter ou quoi !!?

-Nous n'avons plus que 5 cartes je suis désolé. Dit le serveur

"Nous navons plus que 5 cartes gnagnagnan..." pffff. Du coup je dois partager une carte avec le gamin. Je prends la carte entièrement pour moi et l'ignore.

-Hé ! Jungkook... partage s'il te plaît.

Je l'ignore et choisis mon plat. Je vais faire semblant que je cherche encore pour l'embêter hihihi.

Je jette un rapide regard vers lui et il a une mine boudeuse et un peu triste. YAAAAA je vais vraiment finir par lui donner la carte !! Je ne pus resister et je lui donne la carte. Je me sens faible... mais ce ne sera que pour cette fois !

Le serveur revient et prend notre commande. Je suis impressionné par la quantité que Taehyung a demandé. Les parents parlent pendant plusieurs minutes
avant que le serveur ne reviennent avec nos plats, que nous avons devorés comme des morfales.

On ressort du restaurant. Je reste muet tout comme Taehyung tandis que nos parents n'ont toujours pas cessé de parler de tout et de rien.

Je râle intérieurement parce que pendant tout le dîner Taehyung me donnais des coups de coude et de pieds "sans faire exprès".

On rentre à l'appart et tout le monde va dans sa chambre respective. J'ai pensé à prendre mon pyjama dans ma chambre avant que celle-ci ne soit occupée. J'ai donc mis mon Tshirt et mon jogging de la flemme.

Je suis sur le canapé avec mon téléphone, dans le calme. Et d'un coup, un gosse entre violemment et s'étale sur son matelas tel ton nutella sur ta tartine.

-Tu ne dors pas encore Jungkook ?

Pourquoi il me parle lui !!?

-Non.

Il y'eut un silence mais le plus vieux, reprend la parole:

-Viens on se raconte des histoires pour s'endormir !!

-Non...

-C'est l'histoire d'un garçon qui à toujours vécu avec sa tante et son oncle...

Je soupire et il continue.

-Ils avaient un fils mais le garçon ne l'aimait pas. Son cousin lui menait la vie dure. Il pensait beaucoup à ses parents pendant toutes ces années et un jour, ils sont revenus. Il avait perdu son sourire car il ne les reconnaissait pas... mais petit à petit, il s'en est dessiné un et il a l'air souriant maintenant. FINI !!!!

Il me sourit, tout content de son histoire. J'avoue qu'il y'a de la recherche et que c'est un belle histoire mais je garde un visage neutre.

Il soupire puis j'entends sa réspiration se stabiliser, il dort maintenant. Je m'endors peu de temps après lui.

(1129 mots)

Holidays [VKook] - TerminéWhere stories live. Discover now