• Chapitre 17

3.6K 210 73
                                    

»»-------------¤-------------««

J'ouvre mes yeux difficilement et regarde autour de moi, un peu perdu. J'ai mal à la tête mais c'est supportable. Où est Jimin !? J'ai à lui parler à cet idiot ! J'essaye de me lever mais je m'y résigne très vite en sentant une forte douleur dans chacuns de mes membres. Taehyung entre dans le salon à ce moment là, il m'a sûrement entendu insulter le monde entier à cause de la douleur.

-Tu t'es reveillé... je vais te raconter parce que je suppose que tu as tout oublié.

-Je sais que j'ai bu... un verre de whisky et que je voulais donner une bonne leçon au Jiminie pabo. D'ailleurs il est où !?

-Calme-toi Jungkook... On t'as ramené en taxi et tes parents pensent que tu étais juste un peu malade. Du coup, fait comme si tu allais mieux. Au moins j'ai appris que tu tenais très mal l'alcool

-Pas la peine de me le rappeller ! J'ai dis et fait quoi hier ?

Il semble hésiter comme si il choisissait ce qu'il allait me dire. Je n'aime pas ça, je veux qu'il soit honnête. Pour ça, je demanderais aussi la version de Jimin.

-Tu pensais que les gens étaient des zombies.

Je sais qu'il n'y pas que ça, j'ai forcément dit une connerie. Ça va me trotter dans la tête... Surtout que, je ne sais pas si c'est à cause du fait que je sois entouré d'homosexuels mais, je doute de mon orientation maintenant. Ça me fait très bizarre de penser cela parce que je n'ai jamais pensé être gay. Et j'ai peur de l'avoir dit sans le vouloir sous l'effet de l'alcool. Je dis tout ce que je pense quand je suis soul.

-Mais c'est aujourd'hui qu'on prend le train !! Il est quelle heure !? Dis-je en panique

-16h et on part à 17h.

Je me lève en vitesse et cours jusqu'a ma chambre en tombant une fois au milieu du couloir. J'ai mal au dos maintenant. J'ai presque oublier qu'on partait aujourd'hui. Je me saisis d'un sac à dos assez grand et y met mes affaires. Je met aussi mon téléphone en charge, il ne va pas se charger seul et si je veux avoir une petite distraction dans le train, c'est mon seul espoir.

Je fais ma toilette et prend une aspirine pour ne plus avoir trop mal au crâne. J'ai tout fait en une heure mais je n'ai rien mangé et c'est mauvais pour moi. Je vais me plaindre toute la journée et je serais détestable.

Ellipse

On est à la gare et je cherche mes amis dont un des trois qui va m'entendre. Je vois Jin et Namjoon au loin, il se rapprochent de nous. Taehyung continue de se coller à moi pour ne pas être avec son cousin. Mais il n'a rien à craindre parce que Hoseok et venu lui aussi, donc Yoongi sera sûrement moins désagréable.

-Bonjour !

Jin et Namjoon viennent de nous rejoindre. On se salue tous et les vieux reparlent de leur côté, nous laissant.

-Jin, Namjoon, je vous présente Yoongi le cousin de Taehyung et Hoseok, un ami a lui.

Les lèvres de Yoongi s'étirent légèrement laissant un petit sourire sympathique s'afficher. Je ne pensais pas le voir si "chaleureux", à sa manière en tout cas.

Hoseok, lui, n'a aucun problème à ce niveau. Il rit déjà avec Jin tandis que Namjoon essaye de parler à Yoongi. Ils ont tous les deux l'air méfiants, mais je sais que Namjoon essaye juste de le cerner pour le moment. Il est souvent comme ça avec les inconnus, surtout quand il est avec ses amis.

Jimin arrive à son tour, avec un masque cachant son nez et sa bouche. Il salue tout le monde et je le présente tout comme je l'ai fais avec Namjoon et Jin. Comme on est rassemblés, on avance et on attend que le train ouvre ses portes. Les vieux on des places ensemble et nous, les plus jeunes, sommes aussi ensembles. C'est quand même mieux comme ça.

Holidays [VKook] - TerminéWhere stories live. Discover now