• Chapitre 14

3.6K 215 142
                                    


»»-------------¤-------------««

On est maintenant sur le pont. Il y'a une quantité impressionante de gens ici. J'entends le son des appareils photos comme une mitraillette. Taehyung avait un peu accéléré pour me devancer et marcher devant moi. Je m'approche d'un côté du pont pour voir l'eau couler sous mes pieds. C'est impressionant d'être si haut, je l'avoue. En dessous de nous se trouvent des gens qui font du canöe. Ils ont l'air de galérer avec le courrant.

On reste quelques minutes et je prends quelques photos tel un touriste avant de repartir. Je me rapproche de Taehyung, me sentant seul. Il ne me regarde même pas. Il a l'air pensif voire un peu perdu. Ma curiosité est tellement forte que parfois, j'aimerai lire dans les pensées. Il m'intrigue, ce n'est pas de ma faute !

-Il ne reste plus que quelques minutes avant d'arriver. Dit ma mère

J'ai mal aux pieds, j'ai faim et je veux dormir. Trois bonnes raisons de vite rentrer à la maison. Mais je suis sûr que les vieux voudront s'arrêter boire un café ou un truc du genre. Il font toujours ça. Je me souviens qu'il fallait que je parle à Jimin. J'aimerais bien l'appeler ou même le voir maintenant mais je vais me contenter de quelques messages. Je trouverai un moment pour qu'on passe un moment rien que nous deux.

Moi: Jiminie ?

Il me répond immédiatement. À croire qu'il a attendu mon message tout ce temps.

Jimin: Oui Kookie ?

Moi: La dernière fois tu n'avais pas l'air bien chez moi

Jimin: T'inquiètes... J'ai une question

Moi: Pose-là

Jimin: *pose sa question sur la table*

Moi: Ahah, tu fais du RP maintenant ?

Jiminie: Faut croire que c'est amusant ^^' Bref, Taehyung c'est qui pour toi ?

Je posais mes yeux sur son message et le lis plusieurs fois. Je ne sais pas vraiment si je peux le considerer comme un ami, une connaissance ou juste un gars qui passe ses vacances chez moi. J'ai envie de dire que c'est mon ami mais cette "amitié" ne durera que jusqu'au moment où il rentrera en Corée du Sud...

Jimin: J'ai posé une mauvaise question ?

CROTTE... Il va croire que j'hésite ou que je réfléchis trop !

Moi: Non non ! C'est un "ami"

Jimin: "ami" ?

Ah non ! Mon message peut porter à confusion.

Moi: Moins qu'un ami mais pas une connaissance non plus

Jimin: AH OK

C'est devenu gênant. Je vais essayer de continuer la conversation avec une question. Il est hors de question que notre discussion se termine de cette manière.

Moi: Tu l'aimes bien ?

Jimin: Je ne le connais pas.

Il a même mis un point. J'ai la certitude qu'il ne l'apprécie pas maintenant. Bon je n'ai pas envie d'approfondir ce sujet, je lui parlerai en face à face une prochaine fois.

On arrive enfin au parking et je me précipite pour rentrer dans la voiture. J'ai juste oublié un détail... Je dois être assis sur maman. Je ressors de la voiture et laisse tout le monde entrer avant de m'instaler plus ou moins confortable à mon tour. Pour couronner le tout, on va boire un café à Remoulins mais je m'y attendais. Le trajet se fait dans le silence, ça fait du bien de temps en temps. Je regarde par la fenêtre pour faire passer le temps. C'est joli ici alors c'est assez distrayant.

Holidays [VKook] - TerminéWhere stories live. Discover now