ᏟhᎪᏢᎥᏆᏒᎬ〖19〗: Dit oui, dit oui, dit oui !

53 10 30
                                    

Le repas c'était terminer vers les 22 heures, mon père en avait donc conclu que malgré le fait que la maison de Lynn et sa mère était très proche, il fallait mieux qu'elles reste dormir chez nous. Le temps que Lynn se douche et se prépare à dormir, je me dirigeais dans la cuisine, où mon père et Laura si trouvait. J'entrais dans la pièce en m'avança vers mon père bien déterminer à lui demander pour le repas chez Milo. 

- Papa ? 

Ce dernier finissait de ranger les plats salles dans le lave-vaisselle, Laura était sur son téléphone, complètement déconnecter de la réalité.

- Tu te souviens de Milo ? 

- Celui qui t'a enfermer dans un abris anti-on-ne-sait-quoi, qui prêtant être ton ami, et qui pour une raison qui m'échappe est proche de toi ? Tout à fait ma puce.

Oui, j'avais complètement oublié, involontairement bien entendu, de lui parler du comportement du brun depuis déjà quelque temps. Mais mon petit doigt mort me dis que j'avais eu raison. Il le détestait déjà parce-que il était sympa avec moi alors imaginer si il apprenait son comportement de maintenant, bien qu'il y est des améliorations. 

- Lui même papa. 

- Et donc pourquoi tu me parles de ce crétin ?

- Ça mère nous invite à dîner pour mettre derrière nous l'histoire de début d'année, ce vendredi. 

- Je n'ai aucunement envie d'aller là-bas. Dit lui que nous sommes prit. 

Je m'attendais un peut à ça comme réponse, mais ua fond de moi j'espérais qu'il dirait oui. Ça m'aurais sûrement permis de comprendre le changement de comportement de Milo.  

- Laurent, tu vois bien que ça ferais plaisir à Lily dit aller. Tu as peur de quoi ? Qu'elle mange leurs cerveaux ? Je te rappelle qu'elle ne mange que des animaux. Il suffira juste qu'elle mange avant de partir dîner et puis voilà, la nourriture normale ne lui fait rien, elle ne risque aucun empoissonnement. 

Mon père souffla, je regarda à la fois surprise, à la fois heureuse Laura, bien qu'elle ne soit pas ma mère, depuis qu'elle avait pris connaissance de mon secret, et même avant, elle avait toujours agit comme une mère de substitution, mais elle veillait toujours à ne pas remplacer ma mère. C'était pour ça que je tenais à elle, même si je dois avouer que depuis quelques mois, j'avais l'impression qu'elle avait légèrement changer de comportement. 

- D'accord, tu rentres le plus vite possible du lycée vendredi, pour avoir le temps de faire tes devoirs et de manger correctement. 

- Vendredi je termine à 19 heures à cause du théâtre, il y aura plus de bus. Je pendrais mon repas en rentrant, et puis mes devoirs je les ferais pendant le week-end. 

- Tu vas rentrer comment à la maison ? 

- J'ai qu'as demander à Harry de me déposer à la maison, et on repart direct ? 

- Harry ? L'assistant de ton professeur de théâtre ? 

- Oui. Il m'a déjà ramené plusieurs fois, ne t'inquiète pas. Bon je vais coucher, à demain ! Bonne lui Laura, bonne nuit papa !

Je ne laissai pas le temps à mon père de répliquer, je me retournai et courus dans ma chambre. Lynn était déjà sur mon lit double, à pianoter sur son téléphone. Je me dirigeai vers le mien et envoyai un SMS à Milo, le dernier SMS que je lui avais envoyé remontais à plusieurs semaines. J'écrivis un simple message : C'est ok pour vendredi, envoie moi ton adresse avant ce week-end. On ne pourra venir avant 19 heures 30. Sa réponse ne se fut pas attendre, il y avait écrit un simple "Ok" suivit de son adresse. On repassera pour la discutions.  

Une Zombie Au Lycée (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant