ᏟhᎪᏢᎥᏆᏒᎬ〖49〗: On prend l'avion

15 3 0
                                    

J'avais boucler ma valise et l'avais installer dans la voiture. Il était 5 heures du matin. Mon père buvait son café, pendant que je finissais de me préparer, nous devions être au campus à 5 heure 30. Après avoir bu sa tasse, nous sortions de chez nous. Le chauffage de la voiture donnais une ambiance chaleureuse à la voiture, enfin, selon les paroles de mon pères. Une fois arriver l'embrassa mon père et sortie en prenant ma valise, direction le hall du campus. Il y avait déjà tout le monde, et il était à peine 5 heures 20. Mon regard se posa sur Milo, il avait le regard plonger sur son téléphone. Pour évité de me déplacé ou de crier je lui envoya un SMS.

📨 Tu voudrais pas me rendre service ? 

📩 Tu es encore en retard et tu veux que je te couvre ? 

📨 Je le prend mal :') Je veux que tu lève ta tête de ton téléphone et me rejoigne sur la table. 

Le brun leva son regard, un sourire bloquer sur les lèvres. Quant il me vu il rangea son téléphone et s'avança avec sa valise vers moi. Après quelques minutes d'attente, nous étions dans le bus, direction l'aéroport. J'étais stresser, si jamais il y avait un contrôle de chaleur ? Dans le bus, la moitié des personnes c'était endormie. Après tout nous avions 1 heure 30 de route avant de prendre l'avion à 8 heures 30. Milo dormait à côté de moi. Je le regardais, les paroles de Harry me revenais en tête. J'étais amoureuse de lui ? Je n'en savais rien, je n'avais jamais était amoureuse. Mais même si je l'aimais, Harry avait raison, il ne connaissait pas la vrais moi. Le trajet était maintenant terminer. Nous avions passer la douane sans trop de difficultés, et heureusement pour moi il n'y avait pas de contrôle de chaleur corporelle. Après une attente interminable nous étions enfin près à monter dans l'avion. Les professeurs nous avait donner nos billets, et nos valises avaient toutes été enregistrés. Nous commencions à monter à bord, cherchant nos place. Je n'étais pas à côté de Milo malheureusement, je pouvais me consoler avec le hublot, car oui, j'avais une place à côté du hublot pile au dessus de l'aile droite. Pour une premier vole j'ai de la chance. Je regardais autour de moi, à la recherche du brun. Il était deux ranger devant moi, contre la parois de l'avion. Je soufflais, et m'installais tranquillement sur mon siège. Une fois fait, je fermais les yeux quelques instants.

- Pousse toi plante verte, je veux le hublot. 

J'ouvrais en grand mes yeux. Dit moi que je rêve ? Je ne tournais pas la tête, si je ne la regarde pas, elle n'existe pas.

- Oh plante verte dégage !

Non. Ne la regarde pas. Elle n'existe pas. Elle ne fait pas partie de la classe de français de toute façon... si ? 

- Tu fais chier ! Dit elle en s'installant sur le siège à côté de moi. 

Elle posa son sac à main à ses pieds et sortie son téléphone, après quelques secondes elle se tourna vers moi et me pris en photo avec un flash, me forçant à faire une grimace de surprise.

- Pour ma story insta avec le hastag "A côté d'une relou" ! Rigola la blonde.

- T'as pas de sucette aujourd'hui... Lindsay ? Demande en enlevant cette photo de sa story sous son regard noir.  

- Pas dans un avion, ça porte malheur !

- Depuis quand ? 

La blonde explosa de rire, fessant retourner quelques personnes vers nous. Je sentie le rouge de la honte monter sur mes jours, tandis que la peste tira la langue à tout le monde. 

- Depuis quand tu fais français toi ? Demande je.

Mon ennemi se tourna vers moi et écarquilla les yeux, visiblement choqué de ma question.

- C'est insultant. 

A peine c'est mot prononcé que l'avion démarrais direction Montréal ! Je sens que se voyage ne va pas être de tout repos, avec miss pétasse à côté de moi, je pouvais voir de temps en temps le visage amuser de Milo se retourner vers nous. Il perdait bien vite son sourire quand Lindsay lui envoyait des baisers digne de films d'horreur. 

Milo était mort de rire

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Milo était mort de rire. Nous étions dans le bus, nous amenant à notre hôtel. Le trajet durait 45 minutes, j'avais donc entreprit de lui raconter tout ce que Lindsay m'avait dit, chose qui le fessait bien rire. Le bus s'arrêtait enfin, nous permettant de voir notre hôtel, il était énorme et dans un style ultra moderne. Tout les élèves étaient choqué de l'hôtel, habituellement les hôtels de voyage scolaire était minable. 

- Avancez jusque dans le hall une fois vos valises récupérer. On va vous répartir dans vos chambres. Nous indiqua en français notre professeur de langue. 

Milo me regarda, me demandant du regard si j'avais compris. Je luis répondu d'un hochement de tête, et le brun pris ma valise et la sienne pour aller dans le hall. Il y avait déjà une autre classe, d'un autre lycée qui attendait dans le hall. Ils semblaient heureux de notre arriver. Peut être qu'ils nous attendaient depuis un moment. Mon regard s'accrocha sur une belle rousse, ses cheveux était juste magnifique. Mais sont roux sonnait faux, on aurait dit une teinture. Elle me regarda, pendant que Milo me parlait de ses aventures dans l'avion, que je n'écoutais qu'à moitié. Notre professeur discuta avec la leur et après quelques minutes, nous devions nous rassembler avec eux.

- Tu crois qu'ils viennent d'où ? Demande je à Milo intrigué. 

- De France surement. Ils doivent faire partir de la classe organisatrice.

- C'est une classe qui à organiser ce concours pour obtenir ce voyage ? 

- Oui, t'es sur que tu écoutes en classe ? Se moqua le brun. 

- Bon, cher élèves américains. C'est un vrai plaisir de vous rencontrer. Nous allons vous donner vos chambres, chaque chambre est occupé par deux personnes, du même sexe je précise. Un américain avec un français, c'est compris ? 

Milo me regarda, il ne semblait pas ravi de partager sa chambre avec un inconnu durant une semaine complète. 

- Bien, voici vos clefs. On vous donnera le planning au repas de ce soir. Conclu notre professeur.  

Les deux adultes nous appelait tour à tour, afin de nous donner nos clefs, et notre partenaire de chambre. Milo fut appeler. Son colocataire s'appelait Arthur, il était à côté de la rousse de toute à l'heure, il l'embrassa sur la tempe et s'avança vers sa professeur tendis que Milo déposa un baiser sur ma joue avant de lui aussi partir. La rousse, ou plutôt la fausse rousse me regardais intensément. Que me voulais t-elle à la fin ? Soudain, mon nom résonna dans le hall, ainsi que le sien. 

- Mathilde Dumont.  

  

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Une Zombie Au Lycée (TERMINÉ)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora