Chapitre 3

28 6 5
                                    

Cela faisait quelques jours que je n'ai plus parlé à personne. Mais un lundi soir, en rentrant dans ma chambre, je vie Rose en pleure sur mon lit. Je couru vers elle pour la prendre dans mes bras et lui demander ce qui n'allait pas:
"-Rose!!! Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi pleures-tu?
-Ça fait des jours que tu ne me parles plus! Qu'est ce que j'ai fais pour que tu ne me parles plus? Sans toi je suis seule, horriblement seule...
-Je suis tellement désolé Rose!"
Je me mis à pleurer avec elle.
Lorse qu'on fut calmé, je lui raconta tout ce que je ne lui ai pas dit ces derniers jours. Elle, me racontait à quel point elle était seule ces derniers jours. Je m'en voulais tellement. Je ne pensais pas être aussi important pour elle, à vrai dire, je ne pensais même pas avoir la moindre importance pour elle, apres tout, je ne suis qu'un ado débile qui parle tous les soirs à un esprit... Je comprends mieux pourquoi aucune fille vivante en à quelque chose à faire de moi! Mais la seule qui m'importe est Rose.
Ma mère m'appela pour manger, et Rose disparu. Apres avoir manger, je suis retourner dans ma chambre. Et sur mon lit m'attendait Rose. Elle ne pleurait pas, elle souriait juste et me disait à quel point elle était heureuse de me revoir, et qu'elle ne voulais pas me quitter.

⚠️Lemon⚠️

On était assis sur mon lit, l'un à côté de l'autre. On ne disais rien. Je pouvais sentir son regards sur moi, mais ce n'était pas son regard innocent habituel. Son regard était assez imposant, je n'osais pas la regarder... Elle commença à s'approcher légèrement de moi, puis me dis "Il fait chaud ici, tu n'as pas chaud toi?" cette voix, pourtant si innocente, me donna une sensation de chaleure insoutenable. Je regarda Rose, plein de désir. Elle était entrain d'enlever sa robe blanche, doucement, je pouvais d'abord voir ses jambes, elles étaient fines et semblaient longues, puis sa petite culotte rose à motifs nounours, son ventre était plus plat qu'une planche Ouija, mais sa poitrine ne pouvais que faire monter la température. Elle avait entièrement finis d'enlever sa robe. Elle me regarda d'un air si coquin! Je me suis levé, puis j'arracha ma chemise et mon pantalon puis me jeta sur elle en la poussant sur le lit. J'étais entrein de l'embrasser dans le cou, quand elle me dit d'une voix de moins en moins innocente, mais de plus en plus sensuel "Tu es du genre bestial toi!" je lui réponda par un suçon. On pouvais facilement le voir sûr sa peau blanche. Je dessendit vers sa culotte et la lui arracha. Je la regarda pour être sûr que c'est ce qu'elle veut. Et elle me dit d'une voix pleine d'exitation "Vas-y!". J'arracha mon caleçon, et entra en elle, ce à quoi elle gémit. Ce soir là je m'étais un peu déchéné sur elle, mais ça faisait 4 ans que je n'avais plus toucher une fille. En tout cas, elle n'avait pas l'aire déçue, et je ne l'étais pas. Pour être sûr de ma supposition, je lui demanda:
"-Je n'y suis pas aller trop fort?
-Personne ne m'a jamais autant satisfaite Zaher..."
Je me suis contenté de sourir.

⚠️Fin Lemon⚠️

On était allongé dans les draps de mon lit. Elle était dans mes bras et regardait le plafond. Je ne pouvais détacher mon regard de ses tendres yeux roses pâles. On est resté comme ça pendant un bon moment, enfait, on s'est même endormis comme ça.
Le lendemain matin, en me réveillant, je dis "Bonjour Rose... Rose?". Elle avait disparu, encore.
Ça faisait à peine 1h que je me suis levé, et elle me manquais déjà terriblement.
Mais je m'arrêta 30 secondes. Comment ça ce faisait que j'ai pû la voire, et la touché? C'est un esprit, et elle n'est donc pas censé pouvoir se materialisé! Je ne comprends pas, avais-je rêvé? Apres tout, peut être que les esprits peuvent se materialisé...
Le soir, en rentrant chez moi, je me précipita vers ma chambre, je m'attendais à voire Rose, mais non, rien, personne... Je pris ma planche Ouija et la goutte pour la contacter, mais rien.

Asmodée et Zaherजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें