Chapitre 5 (FIN)

32 5 3
                                    

La suite remonte à pas plus loin que la semaine dernière.
Cela faisait une année que je ne faisais plus de Ouija. J'avais arrêté pour pas que cela m'attire plus d'ennui. Mais j'avais gardé ma planche comme souvenir de l'ancien temps, des fois la goutte bougeait, mais je n'y prêtais pas attention, c'était ces démons, ils voulaient que je joue avec eux, j'en suis sûr. Je n'ai plus jamais revu ni Asmodée ni Rose. Je n'arrive toujours pas à croire que je me suis fait berner par une démone, et encore moins que je lui ai donner ma virginité... Je n'en ai jamais parler à qui que ce sois, ni à mes amis, ni à mes profs, ni à ma famille. Aucune autre personne encore en vie n'était au courant, ni à propos de Rose, ni à propos du Ouija, ni à propos des esprits, ni à propos d'Asmodée, ni à propos de cette nuit... Je regrette tellement d'avoir accepter de faire cette séance de Ouija avec mes amis... Si je n'avais pas fait ça, je ne me poserais pas toutes ces questions qui résonnent dans ma tête comme un bourdonnement...
"Pourquoi m'a-t-elle mentie?"
"Qui est-elle vraiment?"
"Pourquoi a-t-elle coucher avec moi?"
"Pourquoi moi?"
"Pourquoi m'a-t-elle dit la vérité?"
"C'est vrai ça, elle aurait pû continuer à me mentir, à jouer avec moi et mes sentiments, à coucher avec moi, elle aurait même pû sortir avec moi, j'aurais tout fait pour Rose... Elle me manque tellement, je me souviens, toutes ces images, tout ses souvenirs, sa vie... Tout ce qu'elle m'a fait vivre a chamboulé ma vie entière. Je l'aimais tellement, même trop, elle était tout pour moi, j'étais addicte à elle... Tout ces souvenirs avec elle, du premier au dernier jour avant la révélation, ils reviennent tous les soirs, je les consulte en pleurant sûr mon lit, jusqu'à ce que je m'endorme. Chaque nuit je revis cette révélation comme le jour même, des fois, il m'arrive, avant, de rêver de la nuit passé avec Rose, elle était merveilleuse, même parfaite. Je crois que je n'arriverais jamais à me faire à l'idée que Rose et Asmodée sont une seule et même personne. Je suis tellement en colère après Asmodée! C'est à cause d'elle que je suis là! Le Ouija me tente de plus en plus, j'ai presque l'impression que ma planche m'appelle. J'en cauchemarde, chaque soir! Je deviens fou, je ne sais pas pourquoi elle m'a dit la vérité... J'en peux plus! Je vais explosé!"

Je n'avais plus que ce genre de pensées en tête. Mais je ne savais rien. C'est d'ailleur ça qui me rendais fou, ne rien savoir. Je me posais trop de questions en même temps. Je ne savais plus quoi penser. J'étais partager entre Rose la douce petite fille si adorable, et Asmodée, la démone... Enfait, je n'en savais pas plus sûr elle, je savais qu'elle s'appelle Asmodée, que c'est la démone de la luxure et qu'elle est trop sexy et canon, mais c'est tout. J'ai donc demandé si je pouvais utiliser l'ordinateur pour faire des recherches, ils ont accepté.
Je me suis assis sûr une chaise devant un bureau et l'ordinateur. Même si le fait qu'ils me regardaient me stressais, il fallait que je sache! J'alluma l'ordinateur puis ouvris internet, et j'y tapat: "ASMODÉE".

 Même si le fait qu'ils me regardaient me stressais, il fallait que je sache! J'alluma l'ordinateur puis ouvris internet, et j'y tapat: "ASMODÉE"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je cliqua sûr un lien qui me mena sûr une page lui étant dédier.

"Surintendante des Enfers et des maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et terreur. Selon certaines versions, elle serait le serpent qui séduisit Ève. Elle est souvent représenté comme une démone aux ailes de chauve-souris, regardant l'intérieur des maisons en soulevant le toit."

"Elle sème la terreur", c'est le moins qu'on puisse dire!

Ils m'ont ensuite dit d'éteindre, mon temps était écoulé, puis ils me rentrèrent.
Une fois rentré, je me précipita vers ma planche de Ouija, mis mes doigts sûr la goutte et dit:
"-Asmodée! Vient! S'il te plait! Je voudrais savoir quelque chose, vient!
-...
-Je t'en pris..."
Rien. J'en pleurais, toute l'eau de mon corps se vidait par mes yeux tout en se mélangeant au désespoir qui les habitait depuis bien trop longtemps. Une heure, puis deux. Dans la pièce, il y avait un lit, des toilettes, un lavabo, et au milieu, il y avait ma planche et moi qui pleurais devant. Trois heures, le désespoir grandissait en moi. Quatres heures, j'ai eu tellement mal au cœur, que je ne le sentais plus, quand je mettais ma main sûr ma poitrine, je ne sentais aucune battement. Cinques heures, je commençais presque à m'arracher les cheveux et les vêtements, j'étais en plié sûr moi-même. Soudain, une ombre cacha le soleil, j'arrêta de pleuré. Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, et j'étais seul dans la pièce. Je commençais à légèrement trembler de peur tout en lévant les yeux vers ce qui faisait cette ombre.
Asmodée!
"-Zaher!
-Asmodée?
-Arrête de pleurer, je t'en supplie!
-Pourquoi?
-Parce que ça me fais mal de te voir dans un tel état!
-Non, pourquoi m'as-tu dit pour ce mensonge?
-Ah... Euh... Bah... C'est parce que...
-Sois franche!
-D'accord... Tu te souviens, de cette nuit que nous avons passé ensemble? Enfin... Que tu as passer avec Rose...
-Oui!
-Je suis partie parce que je me suis rendue compte que j'éprouve des sentiments ton égard...
-Explique!
-Zaher, je t'aime! Je suis désolé de t'avoir menti, c'est la plus grosse erreur de ma vie entière! Pardonne-moi!
-Euh...
-S'il te plait...
-Je vais y réfléchir.
-Je ferais ce que tu veux!
-Bon, d'accord. Mais épargne-moi ces larmes s'il te plait...
-Est-ce tout ce que tu veux?
-Sors avec moi Asmodée.
-Pardon?
-Enfin, si tu ne veux pas...
-Je veux sortir avec toi Zaher!
-D'accord. J'en peux plus d'être ici, seul. Au moins tu me tiendra compagnie. Car je te le rappelle, c'est par ta faute que ma mère m'a envoyé dans un asile psychiatrique!"

Asmodée et ZaherWhere stories live. Discover now