Chapitre 4

18 5 6
                                    

Ça va bientôt faire 5 mois que je n'ai plus contacté Rose, enfin, j'ai essayé, tout, j'ai même demandé à un médium, et d'après lui, elle est partie... Mais malgrès tout, je continu, tous les soirs, à essayer de la contacter, mais rien.
Alors que j'étais en pleine discussion avec un esprit qui me raconte comment était le moyen-âge, lorse que la goutte s'arrêta brusquement. Au bout de quelques secondes, la planche me dit: "-Elle est là
-Quoi?
-...
-Enfin, qui?"
Aucune réponse, donc j'arrêta la séance, ça arrivait assez souvent. J'étais en train d'aller me coucher, quand la goutte refis un mouvement.
"Asmodée est là!"
Je demanda:
"Qui est-ce?"
Mais pas de réponse. Cela faisait la 6ème fois dans ces 2 derniers jours que le mot "Asmodée" apparu. Je me demande ce que c'est, ou qui c'est... Je dis au revoir à l'esprit qui s'excusa avant de partir. À peine partit, j'entendis comme des pleures dans mon dos, et je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que c'est elle, Rose est revenue! Je me retourna en criant:
"Rose!!!"
Mais il n'y avait personne. Pourtant je continuais à entendre ces pleures...
"-Qui est là?
-Je suis tellement désolé Zaher!
-Esprit, dit-moi, qui es-tu?
-Rose, enfin... Je dois te dire quelque chose...
-Rose!!! Montre-toi! Tu m'as tellement manqué!
-Non, attend.
-D'accord...
-Comment dire... Je t'ai menti!
-Sur quoi?
-Sur tout! Je ne suis pas un esprit normal...
-Non, tu es l'esprit la plus adorable que j'ai rencontré, Rose!
-Je ne m'appelle pas Rose... Je m'appelle Asmodée, et je suis une démone, plus précisément la démone de la luxure...
-Non, arrête Rose, tu n'es pas une démone, tu es un ange..."
Asmodée apparu sous ses yeux, comme elle était en tant que Rose, douce, mignone, toujours avec sa robe.
"-Et maintenant, Zaher, regarde..."
Puis doucement ses pieds nus se changeaient pour faire place à de beaux escarpins rouges sang, ses jambes frêles devinrent fines mais fortes et sexy, elle portait toujours une robe trouée mais rouge et plus belle, ses cheveux sont ondulés et brun foncé, son teint était passé d'un blanc mort à un teint légèrement balzané, elle avait de superbes formes, et je ne vous parle même pas de son visage, juste magnifique.
"-Voilà ce que je suis vraiment...
-Non! Non! Non! Je ne veux pas te croire, je ne peux pas y croire Rose!
-Ne m'appelle pas comme ça!
-Tu m'as menti! Tu m'as fais tomber amoureux! Tu, je, enfin, on a coucher ensemble! Tu es la première! Tu n'aurais pas dû me mentir! Je te déteste!
-Zaher?
-Part!
-Je... Je suis désolé...
-Part!!!"
Le mascara d'Asmodée coulait sûr ses joues, ses yeux étaient plein de larmes.
En la reniant, la vrai elle, le jeune moi n'a pas seulement brisé son cœur, mais il l'a brisé tout entière. Elle n'avait jamais autant pleurer, et n'a jamais autant regrété quoi que ce sois. C'était, d'après elle, le pire de ses choix, lui mentir.
"S'il te plait, Asmodée, part, et ne reviens jamais!"
À ces derniers mots, elle partit, les yeux plein de larmes et le mascara sûr ses joues. La voir partir, surtout de cette façon, me brisait le cœur, mais je ne pouvais plus la voir, c'est une démone et elle s'est foutu de moi. Bon, je dois l'avouer, elle me plait vraiment, mais le fait qu'elle soit une démone et que je communique avec elle me fait peur. Apres tout, elle pourrait me mentir à nouveau, jouer avec moi et mes sentiments comme si j'étais son pentin. D'un côté j'ai envie d'y croire, mais d'un côté je flippe, apres tout, qui n'aurait pas peur de sortir avec un démon ou une démone, ils sont le mal incarné! Enfin... C'est ce que je croyais.

Asmodée et ZaherOnde as histórias ganham vida. Descobre agora