Yoongi fut assez déconcerté par la question que venait de lui poser Chimchim... devenir son ami ? Il lui avait demandé ça de façon complètement naturelle, sans imaginer que la demande pouvait paraître étrange. Néanmoins, imaginer un garçon de son âge lui proposer une telle chose l'attendrit plus qu'autre chose et après tout, ils allaient devoir collaborer pendant des semaines, voire des mois, alors autant être en bons termes, non ? C'était ça qui faisait la force d'une équipe. D'ailleurs, quiconque aimait La Citadelle pouvait potentiellement devenir un ami de Yoongi, ce jeu était tellement parfait à ses yeux qu'il avait la sensation que n'importe lequel de ces joueurs – tous sauf RM bien sûr – pouvait potentiellement devenir un ami. C'est vrai, s'il avait peu d'ami réels, c'était parce qu'il passait tout son temps sur ordinateur, et même s'il préférait rester solitaire, il pouvait bien faire une exception pour une fois. Il n'hésita pas très longtemps avant de répondre :
Suga – Bah ouais bien sûr. Mais tu veux rien de plus ?
Chimchim95 – J'ai pas beaucoup d'amis... en fait pour être honnête, t'es le seul.
Suga – Ça cache quelque chose ça, t'es un tueur psychopathe qui va tracer mon adresse IP, me retrouver et me démembrer ? :P
Chimchim95 – Hyung c'est affreux ! Tu vas me donner envie de vomir... -_-
Suga – Désolé Chimchim.
Chimchim95 – Appelle-moi Jimin, y a que ma mère pour me donner ce surnom idiot. X)
Suga – Ok Jimin. Alors, on la commence quand cette quête ?
Yoongi sentait bien que son interlocuteur n'avait pas envie de parler de la raison pour laquelle il était si peu entouré, et il devait avouer qu'il était souvent un peu peiné par ceux que les autres rejetaient ou qui étaient simplement trop timides pour aller se faire des amis dans le monde réel.
Chimchim95 – Pour aujourd'hui, je peux juste t'accorder ma confiance, je suis désolé mais je vais devoir me déconnecter. En revanche comme je te l'ai dit, on pourra se revoir demain à la même heure pour commencer tout ça. ^^
Suga – Ok pas de problème, à demain dans ce cas.
Chimchim95 – À demain hyung ! <3
Yoongi fut touché par cette marque d'affection du plus jeune et immédiatement, un message s'afficha sur son écran : Jimin venait de lui demander s'il pouvait lui faire confiance.
- Accepter la confiance (coût : 100 000 écus).
- Refuser la confiance (gratuit).
Il ouvrit de nouveau le chat pour remercier Jimin d'avoir accepté de dépenser – comme lui venait de le faire – une telle somme, or son cadet s'était déjà déconnecté. Décidément, Jimin ne semblait pas du genre à perdre son temps...
Toute la journée du lendemain, Yoongi l'avait passée à se demander qui pouvait bien être Jimin. Son avatar était si imprimé dans son esprit – alors même qu'il ne l'avait vu que quelques minutes – qu'il en était venu à se demander à quoi il pouvait bien ressembler en vrai. Il n'était pas curieux de nature, surtout pas au sujet des autres, mais il fallait admettre que ce petit détail l'intriguait.
À la même heure que la veille, Jimin s'était connecté et les deux s'étaient retrouvés dans la salle de réincarnation.
Suga – Salut !
Chimchim95 – Salut hyung !
Suga – T'es pas obligé de m'appeler comme ça tu sais... -_-
Chimchim95 – Je sais, mais j'aime bien. ^^
Suga – Bon peu importe, on part à l'aventure ?
Chimchim95 – Avec plaisir !
Suga – On a combien de temps avant que tu n'aies à te déconnecter ?
Chimchim95 – Probablement environ une demi heure.
Suga – On aura au moins le temps de sortir de la ville en une demi-heure ? -_-
Chimchim95 – Euh... peut-être pas...
Suga – Bon, alors dépêchons dans ce cas.
Suga fut le premier à sortir de la salle de réincarnation, suivi du jeune danseur dont la démarche était décidément très particulière, aussi envoûtante que les sorts qu'il était capable de lancer.
Chimchim95 – Dis, je sais que je dois t'appeler « hyung », mais en vrai tu as quel âge ? T'es pas un vieux pervers qui vient chasser les jeunes garçons sur les jeux en ligne au moins ? 'o'
Suga – Mon dieu mais quel idiot... Du calme petit, j'ai que deux ans de plus que toi.
Chimchim95 – Ouf tu me rassures ! ^^ Mais du coup, ne m'appelle pas « petit ».
Suga – Bon ok... petit.
Chimchim95 – -_- Tu me désespères hyung.
Les deux nouveaux amis franchirent la porte de la citadelle des Hauts-Plateaux et Suga vit devant lui s'étendre l'immense paysage d'Argurion, majestueux. Le soleil brillait, le ciel était dégagé, et le vert de la nature dominait le gris des pierres de la capitale de ce serveur.
Suga – Allez Jimin, l'aventure commence. :)
VOUS LISEZ
La Citadelle [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] La Citadelle était le dernier MMORPG à la mode parmi les jeunes du monde entier. L'aventure se déroulait dans un univers féodal rempli de magie et offrait à la communauté de nombreuses possibilités d'options qui poussaient chacun à se ren...