Thanatos s'effondra sur le sol après un coup de grâce lancé par Chimchim. Le danseur avait brutalement brandi ses deux armes au-dessus de lui, invoquant dans une brève prière silencieuse tous les pouvoirs divins, et ses soleils de métal s'étaient illuminées comme deux astres. Chimchim s'était alors élancé sur Thanatos et avait bondi tout en croisant les bras au niveau de son torse. Alors, dans un geste magistral, le petit danseur avait rouvert ses bras, lançant avec une brutalité épatante ses deux armes dans ce qui apparaissait comme le crâne de la créature. Celle-ci s'était effondrée sur le sol avant de disparaître, ne laissant comme trace d'elle qu'une herbe médicinale que Suga avait immédiatement récupérée et que, dans le menu « item », il avait pu décider d'avaler.
Chimchim95 – Alors, c'est bon ?
Un halo lumineux entoura le chevalier dont les pieds quittèrent un instant le sol tandis que la plante qu'il venait de consommer le délivrait de son maléfice.
Suga – Ouais je crois que c'est bon. ^^
Chimchim95 – Hourra ! je suis trop content pour toi j'ai envie de hurler !
Suga – Putain tu te rends compte du temps qu'on y aura passé ? X)
Les deux choisirent de sortir de la grotte et se retrouvèrent téléportés à la citadelle, à la salle de réincarnation qui était vide. Suga fit un pas pour en sortir, pressé d'aller combattre sans le moindre handicape, mais Chimchim n'esquissa pas le moindre mouvement pour le suivre.
Suga – Chim, tu viens ? J'ai envie d'aller profiter d'avoir retrouvé ma santé pour aller combattre quelques monstres avec mon dongsaeng préféré. ;)
Or le danseur ne bougea toujours pas. Il restait immobile, comme si Jimin avait quitté l'espace d'un instant son ordinateur, pourtant ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas prévenir quand il devait faire une pause goûter. C'était arrivé une ou deux fois qu'il ne dise pas ce qu'il faisait, mais Yoongi avait toujours l'impression que c'était mauvais signe et pour le coup, il n'avait pas un bon pressentiment.
Suga – Chim, d'habitude tu réponds direct, ça va pas ?
Mais toujours pas le moindre mouvement, le danseur restait muet et immobile en plein milieu de la pièce, ça en devenait presque effrayant, on aurait dit un fantôme ou bien une statue un peu trop réaliste.
Chimchim95 – Hyung, j'ai fait une bêtise...
Yoongi fut heureux de voir que son cadet était bien toujours présent, mais son message le chiffonna ; jamais il n'avait tenu de tels propos, même quand il faisait vraiment une bêtise qui ensuite coûtait aux deux garçons des points de vie.
Suga – C'est-à-dire ?
Chimchim95 – J'étais content, alors j'ai crié, de toute façon ma mère était en courses...
Suga – Et... ?
Chimchim95 – J'avais pas entendu mon père rentrer, j'avais mes écouteurs pendant qu'on combattait. Il est monté voir ce qu'il se passait. Vu la tête qu'il a faite, je vais y passer, c'est obligé... S'il le dit à ma mère c'est mort, on ne pourra plus jamais se revoir.
Suga – Tu ne peux pas la raisonner ?
Chimchim95 – Tu veux savoir de qui je tiens mon entêtement ?
Suga – Oh merde...
Quelques secondes passèrent avant qu'un nouveau message ne soit laissé par le plus jeune :
Chimchim95 – Hyung, je l'entends rentrer, je crois que mon père lui parle...
Suga – Et ils disent quoi ?
Chimchim95 – On dirait qu'elle pète un câble alors je fais vite : je porte toujours un collier que mon cousin m'a fabriqué lui-même, il est unique, composé d'un fil et d'un pendentif avec un petit koala en pâte Fimo. Si un jour tu me croises je t'en supplie viens me parler !
Suga – Ta mère ne va quand même pas te sucrer ton compte La Citadelle simplement pour que tu te concentres sur tes étude, rassure-moi.
La réponse se fit attendre quelques secondes durant et eut l'effet d'un brutal retour à la réalité pour Yoongi :
Chimchim95 – Oh si jeune homme j'en suis tout à fait capable, maintenant allez travailler plutôt que de perdre votre temps avec de telles futilités. Ce n'est pas en jouant à ce jeu que vous serez utiles en quoi que ce soit à la société.
Yoongi voulut répondre à cette immonde bonne femme, or la pastille de Jimin était passée au rouge, il était hors ligne, impossible de chatter avec lui, puis après quelques dizaines de secondes de plus, un nouveau coup fut porté au cœur du garçon : le danseur avait disparu de la liste des joueurs, sa mère venait tout simplement de supprimer son compte.
VOUS LISEZ
La Citadelle [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] La Citadelle était le dernier MMORPG à la mode parmi les jeunes du monde entier. L'aventure se déroulait dans un univers féodal rempli de magie et offrait à la communauté de nombreuses possibilités d'options qui poussaient chacun à se ren...