🌈Chapitre n°1🌈

1.3K 49 12
                                    


Je ne supportais plus d'attendre la venue des BTS en France, j'avais donc décidé de prendre un aller-retour pour la Corée du Sud d'une semaine. C'était l'hiver, je n'avais pas choisi la meilleure saison mais le froid ne m'empêchait pas d'être heureuse pour autant. J'avais choisi une bonne semaine avec un fan-sign et un concert, mais j'allais aussi visiter un temple coréen.
Je suis arrivée à l'aéroport samedi matin, le fan-sign devait se passer l'après-midi. Je suis allée déposer mes affaires à l'hôtel pour me reposer un peu car le trajet avait été long. J'avais réussi à trouver un bel hôtel avec une chambre spacieuse, il y avait une grande baie-vitrée ce qui me permettait d'avoir beaucoup de lumière et je pouvais observer la rue et les maisons d'en face. Après avoir repris des forces je me suis changée chaudement pour aller sur le lieu du rendez-vous, il faisait vraiment plus froid en Corée qu'en France ... J'étais tellement impatiente de pouvoir rencontrer mon groupe de chanteur préféré, les BTS, mais surtout mon idole préféré ! J'allais enfin pouvoir saluer Kim Tae Hyung !
En arrivant sur le lieu je vis beaucoup de fans qui entraient et sortaient de la salle avec de nombreux cadeaux, c'était plutôt mignon à voir. Je suis entrée à mon tour et dans la grande salle principale se trouvait une longue table avec les sept jeunes membres tous aussi beaux les uns que les autres. Différentes fans passaient par chaque membres du groupes, la salle était bondé de monde. Je voulais voir V en dernier pour pouvoir,peut être, lui parler plus longtemps, mais hélas ce dernier était le premier au bord de la table... Je m'avança donc vers lui, lui tendant mon album pour qu'il me le dédicace. J'avais un immense sourire aux lèvres, ayant attendu ce moment depuis toujours. Mais ne connaissant pas la langue coréenne et ayant un anglais assez moyen je fus embêtée... J'essayais tant bien que mal de lui demander s'il était possible de le voir, un jour en France, mais je doute qu'il m'ait comprise ... Il m'évitait du regard faisant un signe de la main pour passer au suivant ... Je retenta ma chance mais celui-ci me repoussa des mains ... J'étais tellement choquée, énervée et triste que je n'alla pas voir les autres et je sortis aussitôt de la salle. Arrivée dehors je dis des phrases qui n'avaient aucun sens, je voulu frapper le mur pour me défouler quand quelqu'un attrapa mon poignet. Un jeune blond au regard profond me stoppa, Suga!!

-(Suga): Pourquoi frapper le mur?

-(T/P): Hein !? ...enfin....Tu sais parler le français??

-(Suga): Oui, mais ce n'est pas le sujet, pourquoi tu frappe dans le mur?

-(T/P): Mon idole me repousse parce que je ne suis pas coréenne, j'ai le droit de me calmer ?

-(Suga): En frappant le mur ? Tu vas te faire mal, c'est idiot...

-(T/P): Je fais ce que je veux ! Et pourquoi tu n'es pas dans la salle avec les autres ?

-(Suga): En te voyant partir j'ai su que ça n'allait pas, je voulais voir ce qu'il se passait ...Tu étais la personne suivante que je devais voir, et tu es une ARMY et les ARMY comptent beaucoup à mes yeux ...

Je ne l'écoutais pas et la situation m'énervait tellement que je mis un coup violent dans le mur qui se trouvait à côté de moi, je poussa un gémissement de douleur et du sang commença à couler sur ma main. Une larme se fraya un chemin le long de ma joue à cause la souffrance.

-(Suga): Voilà ... Tu es soulagée maintenant ? 

je n'osa rien dire ni le regarder dans les yeux car j'avais un peu honte, je voulais qu'il me laisse seule mais il attrapa ma main valide et m'emmena dans une petite salle du gymnase où il n'y avait personne. Il me fit asseoir sur une chaise et il sortit une boîte où se trouvaient des pansements, il en sortit une bande et du désinfectant pour nettoyer ma main blessée et me l'enroula dans la bande.

-(Suga): Ça ira pour aujourd'hui je pense ... Mais demain tu dois aller voir un médecin, je ne peux pas t'y emmener aujourd'hui à cause du fan-sign.

-(T/P): Ce n'est pas grave, c'est juste une égratignure ...

-(Suga): Ne dis pas n'importe quoi. Tu es là encore combien de temps ?

-(T/P): Une semaine, je viens d'arriver ...

-(Suga): C'est bête de t'être blessée alors. Demain je t'emmènerai à l'hôpital où je suis allé, ils sont très compétents là-bas. En attendant il faut que tu me donnes ton numéro pour que je puisse te contacter.

-(T/P): J'ai Kakao Talk mais je ne connais pas mon ID.

-(Suga): Tu ne me facilite pas la tâche ... Bon, voici le mien...

-(T/P): D'accord ... Mais tu n'es pas obligé ...

-(Suga): Je dois y aller, j'ai dit au manager que j'allai au toilette, à demain.

Il partit et me laissa seule ... Je mis un petit moment avant de réaliser que Min Yoon Gi m'avait donné son numéro de téléphone et qu'il voulait me revoir le jour suivant ! Puis je remarqua que je me trouvais dans leur loge seule, je sauta de la chaise et partis discrètement de la salle. Quand je fus à l'hôtel je me jeta sur le lit. Je regarda mon poignet bandé qui me faisait mal et je regarda dans mes contacts Kakao Talk, j'étais toujours choquée que mon deuxième chanteur préféré m'avait donné son numéro de téléphone ... À cause du décalage horaire qui me pesait, je m'endormis.
 
~*~*~*~*~*~*~*~
 

Une semaine avec Min YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant