🌈chapitre n°5🌈

730 36 5
                                    

Je me réveilla en sursaut à sept heure.

-(Suga):  Je sais qu'il est tôt mais je veux passer toute ma journée avec toi ! Je suis devant ta chambre, tu peux m'ouvrir s'il te plaît.

Je sauta de mon lit, avant d'atterrir violemment au sol sur mes fesses qui était devenues douloureuses...Il est déjà là !? Je suis encore en pyjama .... Quelqu'un frappa à la porte, j'entendis le voix de Yoon Gi .

-(Suga): Hé ho, y-a-t-il quelqu'un là dedans ? Ne me dis pas que tu dormais ... 

J'ouvris la porte et fis un sourire gêné...

-(T/P): Si...

-(Suga): Ah ... Pardon de t'avoir réveillé ...

-(T/P): Ce n'est pas grave, si c'est toi qui me réveille ça ne me dérange pas. Euh, entre ! Ne reste pas dehors !

Je le tira vers l'intérieur mais il trébucha et posa ses lèvres sur les miennes, mes joues devinrent rouge écarlates quand il se redressa.

-(T/P): Euh ... Désolé ...

-(Suga): Au moins j'aurais eu mon bisous!!

Il s'avança vers moi et m'embrassa de nouveau, je le repoussa légèrement...

-(T/P): Euh ... Je devrais me changer!

Je partis m'enfermer dans la salle de bain, je souffla pour calmer mon cœur qui battait tellement vite qu'on aurait dit qu'il allait exploser. Je repris mes esprits et enfila un skinny noir et un sweet bordeaux. Quand je sortis de la salle d'eau je vu Suga allongé sur mon lit. Il leva la tête et m'invita à le rejoindre. Il me parla de tout et de rien puis mon coeur se calma peu à peu. Nous avions énormément discuté, Nous nous sommes raconté notre passé avant de se rencontrer, nos petites aventures amusantes, j'eus même le droit à une chanson. Nous avions tellement passé un bon moment que nous n'avions pas vu le temps passer. Il était déjà midi passé.

-(Suga): Bon il faudrait bouger un peu, non ?

-(T/P): Oui ... Nous étions tellement bien ...

-(Suga): Ça te dis d'aller à un restau ? Après on pourrait se balader.

-(T/P): Oui pourquoi pas, je voulais faire quelque courses, je veux rapporter des produits de beauté pour ma sœur et moi, puis un petit quelque chose pour mes parents !

-(Suga): Alors c'est parfait ! On y va ! 

Il se leva et se rhabilla chaudement, je fis de même.

-(T/P): Au faites, j'ai encore ta veste et ton bonnet de la dernière fois !

-(Suga): Oh ! Tu peux les garder, je te les offres, ne les donnes à personne ! Puis j'ai pleins d'autres vêtements ne t'inquiète pas. Au moins tu auras quelque chose qui m'appartenais.

J'enfilai alors sa veste et son bonnet, je les aimais beaucoup...en plus il y avait encore son odeur dessus. On sorti de l'hôtel et Suga m'emmena dans un petit restaurant. Je commanda des Ramens car je n'osais pas goûter autre chose, Yoon Gi se moqua de moi.

-(T/P): Ne rigoles pas ... Je suis très difficile, je sais ... Mais vous mangez des trucs bizarres quand même ...

-(Suga): C'est parce que tu regardes ce que tu manges, tu verrais c'est trop bon ! Surtout la viande ! Je vais prendre pleins de choses différentes, tu vas goûter.

Une semaine avec Min YoongiWhere stories live. Discover now