🌈Chapitre n°2🌈

805 49 7
                                    

Je me réveilla en un sursaut quand je reçu un message de Suga me demandant l'adresse de mon hôtel pour venir me chercher, je la lui donna. Je me leva en m'étirant et alla devant la grande vitre. En une nuit la neige avait recouvert le sol, la rue était blanche et il neigeait encore. Je reçu un nouveau message...

-(Suga): Tiens, ce n'est pas loin, j'arrive, dépêche toi de te préparer ! 

J'enfilai un pantalon propre, un gros pull et une écharpe mais je n'avais ni manteau chaud, ni bonnet ou capuche. Quand je sorti de ma chambre Suga était déjà là. Il me regarda des pieds à la tête.

-(Suga): Yah ! Tu es folle ?! Tu vas attraper froid !

Il retira son bonnet pour le mettre sur ma tête. Il enleva aussi une de ses vestes pour la mettre sur mes épaules.

-(T/P): Maintenant c'est toi qui va être malade ...

-(Suga): Mais non, j'ai au moins quatre vestes et j'ai un autre bonnet. 

Il le sortit de sa poche et l'enfila sur sa tête en prenant soin de le placer sur ses oreilles déjà rougies par le froid.

-(Suga): Voilà, je n'ai plus froid !

-(T/P): Haha, je ne te pensais pas aussi prévoyant.

-(Suga): Haha et bien si, Nous devrions aller à l'arrêt de bus qui nous déposera à Séoul.

-(T/P): D'accord, je te suis car je ne connais rien ...

-(Suga): Et tu viens ici toute seule ? Ce n'est pas très intelligent.

-(T/P): Oui ... Je sais ... Mais je voulais vraiment venir et personne ne voulait m'accompagner ... 

Nous avons attendu une bonne dizaine de minutes à l'arrêt et je n'osais pas trop me rapprocher de lui ...
Le bus arriva et nous sommes montés dedans, nous ne nous sommes rien échangés durant le trajet.
En arrivant à la clinique on nous fit attendre. Suga me demanda comment allait mon poignet et je lui répondis que j'avais mal et qu'un bleu était apparu en plus des égratignures. Un médecin entra dans la salle d'attente et nous appela. Yoon Gi et lui échangèrent quelques mot en coréen que je ne compris pas... l'homme nous fit entrer dans une salle sobre où se trouvait un bureau et un siège, il me demanda de m'asseoir sur le siège pour m'ausculter. Suga se contenta de tout traduire. Je dû retirer la bande qui me serrait pour laisser place à ma main et le médecin fit des radios et les examens habituels. Durant l'examen Yoon Gi m'expliqua qu'il le connaissait car c'était lui qui s'était occupé de lui quand il avait eu son appendicite. À la fin de l'auscultation le médecin m'annonça que mon poignet était juste foulé et que je devrai porter une atèle pendant trois semaines...

-(T/P): Je ne peux pas la porter pendant les trois semaines ... Je dois rentrer ...

-(Suga): Bah tu rentreras avec, où est le problème ?

-(T/P): Si ma mère apprend que je me suis blessée ici elle ne voudra plus que je revienne ...

-(Suga):
Tu n'avais qu'à pas frapper le mur. En plus il ne t'avait rien fait.

-(T/P): Tu ne peux pas faire quelque chose ? 

Je fis de petits yeux pour le supplier, il me regarda en froncant les sourcils, je fis une petite bouche pour le supplier un peu plus... Il finit par soupirer et esquisser un petit sourire.

-(Suga): Rah ! ... Je vais demander ... 

Il partit voir l'homme et revint me dire que je pourrai l'enlever à la fin de la semaine mais tant pis pour moi si je me faisais mal à nouveau ... Le médecin me mit l'atèle et on partis de l'hôpital. Suga me raccompagna chez moi... Devant l'hôtel il me tendit un album dédicacé par tout les garçons, il avait l'air gêné, il était plutôt mignon ... Avant de partir il me demanda si j'allai aller à leur concert du lendemain et je lui répondis que oui, je pu apercevoir un léger sourire sur ses lèvres. Il partit. Quand je fus dans la chambre j'observai l'album, enfin je l'admirai plutôt... Je tourna les pages et je tombas sur un message qui ne devait pas être dans tout les albums, je su reconnaître l'écriture de Yoon Gi.

«J'espère que ce petit présent te ferra plaisir, c'est moi qui en ai eu l'idée. Par rapport à mon ID je préfère que tu le gardes pour toi, ne le donnes à personne ... Tu es l'une des rares personnes à le connaître. J'espère aussi que ton séjour t'aura plu malgré ta blessure, guéris vite ... Fighting !»

Cela m'étonna de trouver un message de ce genre, j'ai du le relire plusieurs fois ...
Après avoir dégusté un bon bol de Ramens je pris mon appareil photo et de l'argent puis je me rendis au temple que l'on m'avait conseillé de visiter. Durant toute l'après-midi je pris des centaines de photos car le temple était magnifique sous la neige, je pu goûter du thé traditionnel coréen. Je reçu un souvenir offert par un bouddhiste. J'appris beaucoup de choses très intéressante que je ne connaissais pas sur le pays. J'avais beaucoup marché mais je garda un super souvenir de ces découvertes ... J'étais tellement exténuée que je m'effondra dans mon lit quand je fus arrivée à l'hôtel. Cette nuit là je rêva de Min Yoon Gi ... Je rêva de notre rencontre et qu'il voulait prendre soin de moi ...

~*~*~*~*~*~*~*~


 

Une semaine avec Min YoongiWhere stories live. Discover now