🌈chapitre n°4🌈

778 39 1
                                    

En rallumant mon telephone le lendemain matin je ne vis toujours aucun message et je pensa qu'il n'avait certainement pas compris. Je me résilia donc à me préparer tranquillement quand je réalisa que j'avais toujours ses vêtements qui m'allaient plutôt bien. Je pris la route du parc avec mon appareil photo, je voulais prendre pleins de clichés de ce parc car on m'avait dit qu'il était magnifique. Quand j'arrivai sur les lieux la neige se mit à tomber de nouveau ce qui donnait un côté magique au parc, je pris donc énormément de photos. Je fis le tour du lieu, qui était petit, puis décida de m'arrêter à un genre d'abris qui était à l'autre bout du parc ... Quand j'arrivai au niveau de l'abri j'aperçus un jeune blond qui attendait dans le froid, grelottant, assit sur un banc. Il se retourna vers moi et quand il me vit, il se leva précipitamment.

-(Suga): Ah ! Te voilà. Tu sais combien de temps je t'ai attendu ? Tu ne regarde pas tes messages ?

-(T/P): Euh ... Désolé, mon portable était éteint ... Pourquoi tu m'as attendu ?

-(Suga): Parce que nous devions nous voir ... C'est toi qui m'a dit cette endroit, enfin l'abris j'ai pensé que tu y passerais car il est magnifique sous la neige et tu aimes prendre des photos ...

-(T/P): Oui, c'est vrai qu'il est beau ... Mais je n'ai plus de place sur mon appareil photo ...

-(Suga):  C'est dommage...bref, nous n'aurons pas pu faire le tour ensemble du coup ...

-(T/P): Hum ... 

Nous sommes resté un moment sans bouger ni parler puis il ajouta très gêné et caché dans son énorme écharpe.

-(Suga): Je ... J'ai quelque chose à te dire ...

-(T/P): Oui??

-(Suga): Pas ici, il y a trop de monde ... 

Je regarda autour de nous mais ne vis personne , je fis les gros yeux. Je voulu lui répondre mais il attrapa mon poignet valide et m'entraîna avec lui, nous avions beaucoup marché dans la neige, nous étions essoufflé, puis nous sommes arrivés dans une minuscule cour où il n'y avait personne à part deux balançoires. Il ne me dit rien et s'assit sur l'une d'elle en regardant le sol, je fis de même. Comme rien ne se passait je commença à me balancer mais j'entendis Suga bafouiller.

-(Suga): Je ! ... Rah ! Je ne sais pas comment le dire ... C'est la première fois ...

-(T/P): Quoi ?

-(Suga): Ne me bouscule pas s'il te plaît ... J'ai réfléchi toute la nuit mais pourtant ça ne sort pas ...

-(T/P): ...

Il se leva brusquement, tira ma main pour que je face de même puis il s'installa devant moi. Il enfonça son visage dans son écharpe. Je pu voir ses joues rougir.

-(Suga): Alors voilà ... Je ... Je suis tombé amoureux de toi ... Depuis le fan-sign je ne fais que penser à toi ... Je veux te voir et passer mon temps avec toi et tout ... Rah je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose ...

-(T/P): Suga ... Je ... Je suis touchée ... Je ... Je crois que je t'aime aussi ... J'ai aussi envie de passer mes journée à tes côtés et je pense sans arrêt à toi ...

-(Suga): Et Tae Hyung ?

-(T/P): Je crois que c'est plus de l'admiration ...

-(Suga): Attends ! Je viens de réaliser là, Tu as les mêmes sentiments que moi ?!

-(T/P): Oui...

Sans m'en rendre compte je me retrouva dans les bras de Yoon Gi. J'enroulai alors mes bras à sa taille et fermai les yeux, on resta un moment comme ça. Il se redressa, releva mon visage et colla ses douces lèvres contre les miennes, je lui rendis son baiser. Après s'être séparé de moi, Suga me proposa de se revoir le lendemain et de passer la journée ensemble, j'acceptai sans hésitation ! Il me refit un baiser sur le front et me dit qu'il devait partir car il avait un entraînement.
Quand je fus à l'hôtel je repensa à tout ça, sa déclaration, son tendre baiser puis je repensa au fait que c'est un chanteur très connu ... Je m'imagina alors les pires scènes dans lesquelles les ARMY se déchaînaient sur moi, je pris peur et envoya un message à Suga.

-(T/P): Que va t-on faire par rapport au groupe ? Les gens ne vont certainement pas accepter notre relation ...

Je m'allongea sur le lit, recroquevillée sur moi-même en attendant sa réponse ,mais rien, il devait déjà être en pleine répétition. Je m'endormis. Il était 23 heure 30 quand je reçu un message, je fis un bond.

-(Suga): Ne t'inquiète pas pour ça. Pour l'instant on ne va rien dire, et de toute façon si les ARMY nous aiment vraiment elles l'accepterons.

Son message me redonna espoir et je me rendormis, un sourire aux lèvres.
 
~*~*~*~*~*~*~*~

Une semaine avec Min YoongiWhere stories live. Discover now