Chapitre 13 : Bataille de batteurs - U

132 34 112
                                    

Avertissement renforcé du chapitre précédent.
Je pense que certaines, suivez mon regard, devraient apprécier. Bonne lecture ! 

Samedi 9 septembre 23h43
REBECCA – batteuse de Sweet Poison

— Yeeeeees, Bec ! éclate Camille. T'es la meilleure, sis' !

Je souris et ma main claque la sienne avec force.

Elle a raison. Ce soir, nous avons été sans pitié et notre sacre est incontestable.

De l'autre côté de la table, Olivier, nettement moins enthousiasme, retire la balle de ping-pong du dernier verre de son équipe et le descend cul sec. Sa grimace est éloquente sur le goût de la bière premier prix. À moins que ce ne soit la défaite.

— Bon, bah c'est fini, marmonne le nageur en essuyant d'un revers du poignet les restes de boisson sur ses lèvres. Félicitations à vous deux.

Son coéquipier hoche la tête, blessé lui aussi dans son ego de compétiteur. Serrant Cam dans mes bras pour saluer notre victoire, je susurre avec un rire sadique :

— Vous saviez ce vous risquiez en nous affrontant...

Olivier grogne, frustré. Quinze années d'éducation publique et presqu'autant à s'entrainer dans un bassin pour aboutir à un borborygme digne de l'homme des cavernes. C'est surfait, le calme olympien du sportif de haut niveau.

Je souffle un baiser pour enfoncer le clou. Le visage d'Olivier se rembrunit encore et il serre les poings pendant que j'éclate de rire. Malheur aux vaincus.

— Bien...

La soirée se déroule à merveille. De manière générale, les fêtes sont un environnement pour moi. Il y a assez d'alcool pour rendre les gens supportables, de la musique en permanence et l'absence de parents permet à l'ado moyen de se décoincer. Le tournoi de beer-pong remporté avec Camille est le bonus du jour.

— Je vais me chercher un truc dans la cuisine, indiqué-je à Camille en entendant mon ventre gargouiller.

— Ok !

Je rentre dans la maison.

Au salon, Lukas danse toujours, increvable. On pourrait lui amputer une jambe et ne lui laisser qu'un demi-poumon, il continuerait de cabrioler. Pile électrique, va.

Juste derrière lui, Matt se fait draguer par une étudiante ivre. Je croque une noix de cajou et m'accoude au bar de la cuisine. Connaissant le gothique, elle perd son temps. La frigidité de Matt est une des raisons pour lesquelles j'avais refusé le défi de Camille de m'amuser avec SKIN. Ça, le frère d'Arthur et l'ennui de tous les membres. Encore que Blondie, sortie de sa zone de confort, pourrait être intéressante...

— À quoi réfléchis-tu, Grance ?

Je sursaute et manque d'en lâcher le bol de cacahuètes.

Devant moi, se tient Hadrien Hegelson.

Hegelson qui apparemment, ne sait pas aborder les gens sans leur provoquer une crise cardiaque. Moins on le voit, mieux on se porte, je l'ai toujours dit.

Je retourne à mon observation et lui réponds :

— À qui je veux dans mon lit cette nuit.

Il hausse un sourcil avant de me gratifier de son rictus insupportablement prétentieux.

— Toujours aussi honnête.

— Le rôle de faux-cul était déjà pris.

La drague pour les nuls par Bec'. Sortez vos crayons. Prenez des notes.

Skin vs Sweet Poison - let's rock !Where stories live. Discover now