le nouveau buzz

1.4K 111 2
                                    

Sa fait 1semaine que je reçois des offres pour des publicité , certains veulent Jasper et Rock et d'autres préfère Flash le rebelle.

Déjà que j'étais célèbre à cause de mes nombreuses conquête et scandale,  mes chiens eux aussi avait leur fans,  je postait une photo d'eux chaque matin sur Instagram et les commentaires n'en finissait pas. 

Scoot mon l'un de mes meilleurs amis de la fac était venu s'installer à Manatthan , je lui proposait de rester avec moi en attendant qu'il trouve un appartement convenable.

Depuis son arrivé ici, je me sens moins seul , on fait presque tout ensemble
Je lui ait proposer de de travailler avec moi à l'entreprise,  vu qu'il était sans emploi et il a accepté,  il s'y connaît bien en informatique alors je lui offre le poste d'informaticien on en avait besoin depuis un certain temps.

Je lui avais parlé de Luna,  de la perte de notre enfant et toute les autres  mésaventure.

------------------------------

Ce soir on va en boite de nuit,  je confiais les chiots à Hugo, qui avec le temps était devenu aussi un ami, tout comme carène et Ryan.

-- tu prendras bien soin d'eux hein

-- oui bien sûr comptez sur moi monsieur.

Je prends ma veste et mes clés,  Jasper se lève aussitôt en pensant que je partais faire un tour. 

-- non,  Jasp,  tu restes ici.

Il se met à aboyer, ce qui excitait les autres.

-- Jasper arrête moi sa.  Tu montes dans ton canapé et tu dors.

Il exécuta aussitôt en faisant la grimace.

On sort,  aujourd'hui je laisse le volant aux bras de Scoot.
On bavardent pendant le trajet,  on parles de nos conquêtes comme on le faisait au bon vieux temps.

On rient on chante, je grignote quelques chips jusqu'à l'arrivée

-------------------------------------------

    À l'entrée de la boîte,  les gardes nous fouillent pour se rassurer que nous ne portons d'armes.
Ils nous laisse passer avec un regard un peu méfiant,  je crois surtout qu'il m'avait reconnu, j'avais la réputation de faire toujours la bagarre aux soirées.

Nous marchons, jusqu'au bar,  la piste grouillant de monde, laissait l'ambiance nous toucher,  j'eus tout d'un coup envie de danser, mais il fallait d'abord que je sois bien bourrer. 

On commande une bouteille de champagne qu'on fini en espace de 10minute,  on en commandait une autre puis une autre.  Là je sentais l' adrénaline monter en moi. 

Je partais sur la piste pour bouger un peu,  je remarquait qu'il y avait une fille qui me dévisageait depuis notre arrivé dans la boite. 

Elle s'approchait de moi, en me caressant les cheveux, le visage. Le torse. Je sentait un drôle d'effet, c'était pas de l'excitation que cette fille provoquait en moi,  l'alcool commençait à me gagner, peu à peu mon regard devenait flou,  je l'a saisie puis la trimballe dans le salon VIP , je payais l'entrée au guichet et nous voilà seul dans la pièce. 

À peine j'avais refermer la porte qu'elle me prit de haut.  Elle c'était déjà déshabiller, ses sous vêtements étaient très beau,  un soutien-gorge recouvert de dentelle noire et un string de la même matière.  Je m'assayait dans le canapé pour admirer le spectacle que cette inconnu m'offrait. 

Elle posait les mains sur mes épaules et les pressait comme voulant me faire un massage.  C'était agréable, sa faisait des lustres qu'on ne m'avait pas fait de message.

Quand elle voulu, continuer avec son strip-tease,  je lui suggérait plutôt de me masser.  Je n'avais aucune envie de coucher avec cette fille. 

LE PACTE tome IWhere stories live. Discover now