LE PACTE

2K 82 10
                                    

Il me faisait une dernière accolade et s'en allait. Je tournais le visage et croisait celui de Junior. Mon éternel ennemis, j'avouais qu'il a avait les yeux de mon père, son portrait cracher même, on se fixait pendant quelques secondes jusqu'à ce je décide de lui parler. Je m'approchait lentement sans le quitter des yeux , juste a 2mettres de lui , je m'arrêtais. Il semblait très calme.

-- écoute moi bien Junior . je ne veux plus que tu t'approche de Luna.

-- et pourquoi ça ? Me demandait t-il pépère.

Je sentais mon sang monter tout d'un coup , mais j'avais promis à Luna de rester calme alors je restais tranquille.  Je m'efforçais de garder les mains dans
Les poches, elles allaient faire une bêtise si je les laissait en liberté.

-- tu as intérêt à rester loin de ma famille, tu n'es et ne sera jamais un MCKALEN , tu sais à quel point je te hais Junior ?

-- j'ai jamais demander à être un Mckalen, tout ce que je voulais moi c'était l'amour d'un Père, son respect et sa protection, je n'en n'ai pas eut. Mais bon si c'est ce que tu veux alors ,très bien je ne m'approcherai plus de Luna.

Ah c'est très étrange, Junior qui aime tant m'embeter  accepte de se replier sans faire de scandale, non il prépare sûrement un autre coup.

-- je m'en vais Logan et tu ne me verra plus jamais, transmet mes félicitations a Luna. Adieu.

Il tournait sans un mot, je restait immobile quelques secondes, je n'arrivait pas encore a assimilé son attitude, Junior qui partait comme ça ? C'est bien nouveau ça. Je partais à la cafétéria prendre deux café pour Loïc et moi.

En rentrant dans la chambre , je me suis pris d'un vertige, faut croire que j'étais faible, je n'avais rien manger de consistant depuis plusieurs jours. Je me précipitait de trouver une chaise pour m'asseoir avant que Luna ne s'aperçoive de ma mine. Je trouvais le canapé à 5 pas de la porte je m'assayeai comme essoufflé.

-- ça va frangin? Me demande Loïc.

-- oui bien sûre tout va bien. Tiens je t'ai ramener un café .

Et je lui tendait la boite de café. Il le levait en prenais une.

-- tu es sûre que tout va bien?

-- oui ... Répondis-je exaspéré.

Je jetais un coup d'oeil vers Luna qui s'était endormie. Loïc me proposait de rentrer prendre un bain , manger et me reposer.

-- je ne peux pas laisser Luna toute seule.

-- arrête d'exagérer tu veux bien? Elle ne sera pas seule puisque je suis là.

Je buvais une gorgé de mon café et feignait de ne pas l'avoir entendu, je ne voulais pas rentrer.

-- tu ne veux pas que Luna te voye dans cet état n'es ce pas? Rentre te reposer tu reviendra plus tard. J'appellerai Kim pour me tenir compagnie aller vas y.

Je n'avais pas d'autre choix , il fallait que je rentre me reposer.

-- très bien, laisse moi juste term... Bon OK je m'en vais. Ne me regarde pas comme ça.

Je me levais d'un coup , pouf quel boulet celui là. Je deposais  mon café sur la table . Je rejoignait Luna pour l'embrasser une dernière fois. Sans un regard pour mon frère je sortais de la chambre.

************************************

A peine j'avais garer ma voiture que Kimora s'élancer sur moi.

-- Logan...

-- hum

-- Luna comment va telle?

-- chutt faut pas que maman t'entende 

Elle baussais la voix et se collait a mon oreille,  je ne lui disais a propos de la grossesse , connaissant Kim je savais qu'elle allait se mettre a danser comme une folle.

-- elle bien de grâce. Loïc veut que tu parte lui tenir compagnie.

-- j'y pensais je m'en vais tout de suite.

Elle courait chercher son téléphone, je me dirigeait en cuisine dire a une des domestique de me faire a manger.

-- monsieur ?

-- pouvez vous s'il vous plaît me faire à manger?

-- oui bien sûre, le déjeuner est déjà prêt. Voulez vous que je vous l'apporte dans votre chambre ?

-- oui sa sera très gentil. Merci.

Je me l'avais les mains puis sortit de la cuisine. Mes pensées remontaient vers ma mère. Avait t-elle appris pour Luna? D'ailleurs je ne trouvais pas mon oncle en bas, il devait être sûrement dans sa chambre. Les autres étaient tous réparti, je n'avais même pas eut le temps de leur dire au-revoir.

Je montais les escaliers nonchalant, la fatigue m'avait affaibli, le repos me fera beaucoup de bien. Je passais devant la chambre de ma mère , j'y pretais  l'oreille et n'entendit pas de bruit. Je conclu qu'elle dormait alors je continuais mon chemin.

Une fois dans ma chambre, je me déshabillait rapidement et entrait dans la salle de bain.

LE PACTE tome IWhere stories live. Discover now