l'erreur Fatale

1.5K 72 1
                                    

La messe terminé,  ils se dirigeaient au cimetière,  les journalistes prenaient des photos Logan quant à lui il ne réagissait plus, il était faible et avait super mal au crâne.  Heureusement que Luna était là pour prendre soin de sa mère,  lui il ne pouvait rien faire ses yeux somnolaient. 

L es s gardes du corps frayaient un passage aux Mckalen,  mais c'était perdu d'avance,  les paparazi se déchirait rien que pour avoir le meilleur clichés.

👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀

Le prêtre récitait les dernières paroles pour accompagner l'âme d'Henri, Nouria devenait presque folle elle refusait qu'on referme le trou,  elle n'admettait toujours pas la perte de son mari,  Loïc et Logan essayaient de lui faire entendre raison , c'était comme si ses paroles tombaient d'ana des oreilles de sourd,  elle ne voulait pas. 

Les gardes du corps venaient pour l'emmener de force à la voiture.  Luna était rester avec elle pendant qu'on entrerait son époux .

-- calme toi Nourria. 

-- qu'aurais tu fais si c'était Logan qui était dans ce trou ?

Luna restait sans voix,  elle aurait sûrement fait pire que sa,  un frisson lui glaçait le sang,  rien que le fait d'imaginer Logan dans dans un cercueil la terrifiait,  elle sortait rapidement de la voiture avec une envie de vomir. 

Elle rendait tout ce qu'elle avait avaler ce matin dans les buissons,  une main l'a dit sursauter, c'était Loïc Il l'a devisageait .

-- que me veux tu ?  Demande t'elle sur la défensive

-- qu'est-ce qu'il y a ?  Ça ne va pas ?

-- laisse moi tranquille s'il te plaît. 

Elle voulu se retourner mais il l'a retenait par l'avant bras. 

-- je voulais m'excuser Luna

-- t'excuser pour qu'elle raison ?

-- j'ai été injuste avec toi alors que toi aussi tu n'étais qu'une victime dans cette histoire. 

-- on n'en parle plus. C'est passé

-- je sais que tu me diras que tu ne m'en veux pas,  mais je devais te le dire. 

-- OK.

-- je te demande pardon. 

-- t'en fais pas. 

Il lui fit un câlin et repartait ensemble pour rentrer à la maison.  Pendant le trajet Logan s'était mit à somnoler,  Luna lui passait le bras autour du coup pour le bercer.

De retour à la maison,  les domestiques avaient tout organisé,  une petite cérémonie familiale avait été organisée pour remercier les amis du soutien qu'ils avaient apporter .

Logan s'excusait auprès de sa mère pour monter se reposer,  il ne pouvait plus marcher sans dandiner, il demandait à Luna de veiller sur elle et promit de revenir très vite. 

L'ambiance n'était plus trop clémente ,Nourria avait finir par accepter ce drame,  elle souriait de nouveau même su c'était un peu forcé , elle savait que les jours prochains seraient meilleur il fallait par conséquent qu'elle s'y habitue. 

Depuis le jardin Luna voyait un homme un bizarre qui rôdait dans la cour,  les porte vitrée ne laissait pas voir clairement son visage, elle décidait donc de marcher vers lui, elle traversait le salon et fut surpris de voir Junior dans la cour. 

<< il veut sa mort ou quoi ce gars ?  Si par malheur Logan le voyait il l'assissinerait sur place. >>

-- t'es malade de venir ici ?

-- il faut que je te parle Luna

-- non Junior va t'en.

-- je dois parler avec Nourria, il faut que tu m'aides. 

-- non,  ne compte pas sur moi.  Maintenant va t'en. 

Elle l'empêchait de Passé, comment avait le culot de venir ici après ce qu'il avait fait. Une voix masculine la figeait sur place, celle de Logan quand il est en rage. 

-- Luna !!

Elle n'osais plus bouger ni même respirer, Logan allait l'a tuer pour avoir accueilli Junior, comme si c'était de sa faute à elle.  Il marchait vers,  le sentant venir Luna se retournait soudainement pour le supplier. 

-- Logan s'il te plaît écoute moi...

-- qu'es ce que fait ce traite dans ma maison ? 

-- il est venu... Logan pitié écoute moi.

Il sortit son pistolet et près à tirer.  Luna lançait un cri, horrifiée par le revolver qu'il pointait sur elle.  Kimora qui elle  avait vu son beau frère sortir du salon en flèche se précipitait dans la cour. Elle se hatait de prévenir Loïc et les autres. 

-- Logan range cette arme. 

-- viens par là.  Il lui tendit la main mais elle refusait de venir

-- il faut que je te parle Logan.

-- toi la ferme,  ferme la !!!

Logan n'arrivait plus à contrôler ses pulsions...

LE PACTE tome IWhere stories live. Discover now