Chapitre 13

1.7K 45 8
                                    


PDV Toni

Une lueur pénètre dans la chambre ce qui me réveille, je tourne la tête vers Cheryl qui dort paisiblement, on a dormit nue. Elle est magnifique, elle a un corp parfait, des cheveux parfait et j'en passe, elle est la définition du mot parfait. Je me lève doucement pour pas la réveiller, puis me dirige vers la salle de bain, j'entre dans la douche et laisse couler l'eau le long de mon corp.
Je ferme les yeux et reste un long moment ainsi jusqu'à que je sente des bras m'enlacer, je sent ses mains me caressé le ventre, je sourit et me retourne pour pouvoir l'embrasser.

-Coucou mon coeur bien dormit?

-Oui plus que bien et toi TT?

-De même. Je sourit.

Nous nous regardons en souriant puis nous prenons notre douche.
Je suis dans la cuisine et je m'apprête à préparer le petit déjeuner quand d'un coup Cheryl arrive derrière moi.

-Non non c'est moi qui m'en occupe, le médecin t'as dit de te reposer, aller au lit.

-Je peut m'en occuper je vais pas te laisser tout faire.

-Pas de discussion possible. Elle me regarde d'un air sérieux et pointe du doigt la chambre.

-D'accord j'y vais. Je me dirige vers la chambre en râlant.

Je m'allonge dans mon lit et reste allonger là à regarder le plafond, quand à un moment donner, j'entend une mélodie provenant de la cuisine alors je me lève discrètement et me met au pas de la porte, ce que je vois est magnifique, Cheryl qui dance en préparent des pancakes. Je me met à sourire à pleine dents. Je l'observe un moment jusqu'à qu'elle est fini de préparée le petit déjeuner. Je me précipite dans mon lit, elle entre avec un grand plateau et le pose sur le lit puis elle se glisse sous les draps. Elle me regarde souriante et me tend un pancake.

-Aller mange TT.

Je prend le pancake et commence à manger, elle sourit et prend un pancake aussi.
Nous mangeons et discutons de tout et de rien, nous faisons que rire, j'adore la voir rire.
On passe notre matinée devant la télé l'une contre l'autre, mon téléphone se met à sonner alors je le prend et regarde qui me dérange lors de ce moment télé avec ma copine. Je regarde et c'est jughead qui appel, je trouve ça étrange qu'il appel, il doit avoir un problème..

-Allo jones?

-Toni! On a besoin de toi! J'entend des hurlement qui viennent de dernière.

-Qu'est ce qui ce passe?

-C'est les ghoulies, ils nous on attaquer!

-Merde, j'arrive tout de suite, vous êtes ?

-Au whyte wyrm. Il raccroche puis je me lève en sursaut du canapé et vais dans ma chambre m'habiller. Je prend un tee-shirt et un jean que j'enfile en vitesse, Cheryl m'a suivi jusqu'à la chambre.

-Toni qu'est ce qui ce passe?

-C'est Jughead, les ghoulies les attaques au whyt wyrm.

-Oh merde, je viens avec toi.

-Non c'est hors de question tu reste là.

-Laisse moi venir s'il te plaît, je sais me défendre toute seule avec mon arc.

-J'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu reste point barre.

Je la laisse dans la chambre et je sort en vitesse de chez moi, je monte sur ma moto et fonce vers le whyt wyrm.
J'arrive et je vois qu'ils se sont cachés derrière des voitures pour se protéger des attaques des ghoulies, je cour pour les rejoindre et me cache là où se trouve Jughead.

-A te voilà Toni,merci de venir nous aider, tiens prend ça. Il me tend un pied de biche.

- On va faire comment? Ils sont beaucoup trop nombreux.

- Je ne sais pas, on a rassemblé tout les serpents et maintenant on essaye de les repousser sans faire trop de morts de notre côté...

PDV Cheryl

Toni ma laisser là, dans la chambre mais j'ai pas dit mon dernière mot, jamais je la laisserait en danger. Je m'habille vite et part en direction du whyt wyrm, sur le chemin j'appelle la police pour qu'ils interviennent.
J'arrive et je vois Toni qui est en train de se battre, je cours vers elle pour venir à sa rescousse.

-Cheryl je t'avait dit de pas venir!

-J'allait pas te laisser.

-Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

Je viens de me rendre compte que j'ai pas mon arc, je sais pas comment je vais faire pour l'aider mais je vais faire de mon mieux.
Jughead me passe une clé à molette, je défend ma chérie et elle aussi me défend.
Mais à un moment je vois un ghoulies qui arrive derrière Toni, il a un flingue, il s'apprête à tirer alors, je me jète devant lui et me prend la balle à la place de ma dulcinée. Je tombe au sol, la dernière chose que j'entend avant que ce soit le noir totale c'est Toni qui cri et derrière elle j'entend les sirènes des voitures de polices et les ghoulies qui s'échappent pour ne pas se faire arrêter.

PDV Toni

Je vois la pire chose qui puisse m'arriver, Cheryl, qui tombe au sol après s'être pris une balle pour me sauver. Je me précipite vers elle quand j'entend les sirènes des voitures de polices, c'est sûrement elle qui les a appeler. Je prend ça main.

-Cheryl reste avec moi! Je vois ces yeux se fermer lentement, une grosse flaque de sang se forme autour d'elle. Des larmes surgissent de mes yeux. Non Cheryl me laisse pas! J'ai besoin de toi.

Je suis tellement anéanti que je n'ai pas la force de prendre mon téléphone pour appeler les urgences alors c'est Jughead qui s'en charge. L'ambulance arrive et ils prennent Cheryl mais ils refuse que je monte avec eux car je ne suis pas de sa famille, alors je suit l'ambulance jusqu'à l'hôpital...

__________________________

Et voilà pour ce nouveau chapitre, bisous à la prochaine.

Cheryl and ToniWhere stories live. Discover now