Chapitre 19

1.1K 31 3
                                    

[14h, avant le bal de mi-année]

PDV Cheryl

Nous sommes tranquillement dans le lit l'une contre l'autre, nous nous regardons, nous nous échangeons des caresses, ces moments comme ça sont magiques.

-Mon amour?

-Oui?

-Lève toi on va sortir.

-Où ça?

- Tu verra, aller habille toi.

Nous nous préparons, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur et l'esthéticienne, je veux qu'on soit parfaite pour le bal de mi-année c'est important pour moi, j'ai hâte de voir Toni en robe et coiffée avec les ongles manucuré, elle va être parfait même si elle est déjà bien-sûr mais encore plus pour l'occasion.
Nous sortons une fois prêtes, nous nous dirigeons vers le salon de coiffure, Toni me regarde avec un regard interrogateur, nous entrons une fois arrivé.

-Un salon de coiffure? Pourquoi?

-Je te rappel que ce soir il y a le bal.

-Ah oui j'avait oublié désolé.

-C'est pas grave t'inquiète pas, maintenant tu te détend et tu va profiter de te faire coiffé.

-T'en fait toujours trop Cheryl, c'est qu'un bal.

-Oui mais c'est important pour moi, je veux qu'on soient belles comme des déesses même si c'est déjà le cas surtout toi mon amour.

-D'accord.

Nous nous asseyons et on commence à nous coiffé, moi j'ai opter pour des boucles attaché en demi-queu, avec quelque fleur rouge planté dans la coiffure pour être assorti à ma robe. Quand à Toni elle fait simplement des boucles.
Une fois coiffé nous passons aux ongles, moi je fait du rouge et Toni du rose.

Une fois prête pour se soir nous rentrons chez nous pour enfilé notre robe et nous maquiller, il ne reste plus que 1h avant le bal.
Nous sortons, une limousine nous attend, j'ai voulu tous faire pour que se moment soit inoubliable. Toni sourit en montant dans la limousine, nous nous asseyons à côté main dans la main.

Nous arrivons devant le lycée, l'entrée est bondé de lycéens. Nous sortons de la limousine puis nous nous faufillons jusqu'à l'entrée. Le bal se passe dans le gymnase, il est parfaitement décoré, nous nous dirigeons vers le buffet main dans la main, quelques personnes nous dévisage mais je n'y prête pas attention, j'assume totalement d'être lesbienne donc je marche tranquillement le sourire jusqu'au oreilles. Pour montrer aux personnes qui nous dévisage que je m'en fous complètement de leur avis, je prend Toni par la taille et je l'embrasse langoureusement. Les gens nous regarde avec dégoût, je l'ai regarde et je leur dit que si ils sont pas contents de nous voir, qu'ils s'en aillent. Toni et moi prenons un soda, puis Betty et Jughead viennent vers nous.

Jughead: -Salut les filles ça va?

Cheryl: -Oui très bien et toi?

J: -Ça va merci.

C: -Et toi chère cousine tu va bien?

Betty: -Oui merci, ça va avec t'a mère pas trop d'embrouille?

C: - Je lui est pas parler depuis qu'elle est venu me voir à l'hôpital.

B: - Ah d'accord.

C: - Toni tu viens on va dansé?

T: - Je sais pas dansé.

C: - Aller fais pas t'a rabajoie, laisse toi guidé.

T: - Bon d'accord.

Nous allons sur la piste de danse, nous commençons à nous déhanchée, la musique est rytmer, nous profitons du moment. Toni à l'air vraiment heureuse, se qui me rend si bien. Un slow commence, Toni me prend par la taille et moi je place mes mains sur ses épaule, nous nous balançons de droite à gauche au rythme de la musique, on se regarde droit dans les yeux tout le long, on se lâchent pas une seconde du regarde.
Un peu plus tard dans la soirée nous allons dans une salle de classe pour être isolée, soudain Toni ferme la porte à clé puis elle me plaque contre le mur et elle m'embrasse sauvagement. Ensuite elle me guide vers une table où il y a du matériel de chimie, d'un seul mouvement de bras elle met tout à terre pour ensuite me soulevé et me poser sur celle-ci, c'est la première fois que l'ambiance est si torride et j'adore ça. Elle commence à défaire la fermeture de ma robe, je me retrouve en lingerie, puis elle fait de même avec sa robe. Elle m'embrasse sensuellement entre les seins, mon corps frissonne de désire. En quelque minutes nous nous retrouvons nu, pour intensifier le plaisir Toni me bande les yeux avec un tissu qu'elle a trouver dans la classe. Je la sent me caresser tout mon corps jusqu'à mon point sensible. Elle me fait jouir tellement forte que je pousse un cri que je n'ai pas pu retenir. Une fois notre moment torride fini nous nous rehabillons pour sortir de la salle de classe. Quand nous sortons, nous nous retrouvons nez à nez avec Jughead et Betty, je vire au rouge écarlate, je pris pour qu'ils nous est pas entendu.

J: - Alors comme ça on se cache dans une salle de classe pour faire des choses.

C: - On a rien fait je voir pas de quoi tu parle. Je bégaye.

J: - Me prend pas pour un imbécile, on vous a entendu depuis le gymnase.

C: - Quoi? D'autres personnes nous on entendu?

J: - Non t'inquiète pas je rigole, on passer juste par là.

C: - Bref pas obligé d'en faire toute une histoire.

J: - Non c'est naturel. Il rit.

C: - Bon on vous laisse bye.

Nous partons du bal, nous allons nous poser chez pop's pour prendre un milkshake.

- Bonsoir pop vous aller bien?

- Oui et toi Cheryl? Je vois que tu n'a plus besoin de tes béquilles.

- Oui enfin ça a était long.

- Je suis content que tu aille mieux. Vous voulait un milkshake comme d'habitude?

- Oui merci pop.

- Je vous sert ça tout de suite.

- Merci.

Nous sommes installés à une table, pop nous amène les milkshake, Toni insiste pour payer donc je la laisse faire.
Nous le buvons tranquillement, puis nous rentrons chez nous.
Cette soirée à était magique, surtout notre moment intime. Nous sommes épuisée donc nous allons nous coucher après avoir pris une bonne douche.

__________________________________

Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Il y a eu un moment hot dans ce chapitre 😉. Je vous dit à la prochain bye.

Cheryl and ToniWhere stories live. Discover now