Chapitre 16

1.1K 38 1
                                    


PDV Cheryl

Nous arrivons chez Toni, elle m'emmène dans sa chambre puis m'aide à m'allonger sur le lit, elle allonge mes jambes handicapés, puis elle me dit qu'elle reviens.
J'attend un moment, puis elle reviens avec un plateau remplis de tout se que j'aime manger. Elle me sourit puis s'allonge à côté de moi.

-C'est rien que pour moi tout ca?

-Oui Cheryl, je vais te bichonner tant que t'es pas sur pied et même après d'ailleurs. Elle me fait un grand sourire. Aller mange pour prendre des forces.

-Et toi mon petit amour, il faut que tu mange aussi. Je passe ma main dans ses cheveux en la regardant avec tendresse.
Elle pose sa main sur la mienne.

-T'inquiète pas pour moi, j'ai pas faim.

-Mais il faut manger TT, je serait bien aller préparer quelque chose moi même mais bon. Je regarde mes jambes désespéré.

-C'est bon d'accord t'as gagnée, je reviens. Elle s'en va quelque minutes puis reviens avec une omelette. Elle se remet dans le lit contre moi. Voilà on peut manger ensemble maintenant. Elle sourit puis commence à manger, je me met à manger à mon tour.

Une fois qu'on à fini de manger elle ramène les plateaux puis elle viens se blottir dans mes bras, on reste dans cette position pendant que nous regardons un film.

Le film se fini puis elle me regarde les yeux qui pétille. Elle dépose ses lèvres sur les mienne, nous nous embrassons un long moment...

[Un mois plus tard, 20 Janvier]

Je me réveille doucement, je tend le bras pour caresser ma bien aimée mais elle est pas la. Je l'appelle en criant, elle arrive dans la seconde.

-Qu'est ce qui y a mon coeur? Je vois qu'elle panique un peu.
Je la regarde avec un sourire.

-Tu sait que aujourd'hui ça fait huit mois déjà qu'on est ensemble?

-Ah oui! Comment j'ai pu oublier notre anniversaire! Qu'est ce que je suis bête.

-Tu n'est pas bête TT, t'as juste zapper ça arrive.

Elle se précipite soudain sur moi et m'embrasse. Je sourit et fait de même.
J'arrive pas à en revenir que ça fasse 8 mois qu'on soient ensemble, ça passe tellement vite.
Toni est à la douche et moi je reste allonger en regardent mes jambes, j'essaie de bouger mes orteils comme chaque jours, j'essaie un moment et la je me met à hurler de joie quand j'arrive enfin à un peu bouger mes orteils, Toni cours jusqu'à la jambes encore mouillé et la serviette autour d'elle.

- T'as mal quelque part? Pourquoi t'as hurler comme ça? Elle est essoufflé.

-Regarde mes orteils. Je me met à les bouger. Je vois Toni qui passe d'un regard affolé à un regard de joie qui est accompagné d'un grand sourire.

-C'est merveilleux Cheryl! Il faut appeler l'hôpital pour les prévenir.

Elle prend le téléphone et appel l'hôpital, elle leur dit que j'arrive à bouger mes orteils, elle me regarde puis raccroche.

Ils veulent que tu vienne, ils veulent te diagnostiquer.

-D'accord allons y alors. J'essaie de me lever mais en vain. Toni tu m'aide s'il te plait?

-Oui bien-sûr.

Elle m'aide à me mettre sur le fauteil roulant puis nous allons à l'hôpital.
Nous arrivons à l'hôpital, une infirmière me conduit dans une pièce où il y a des machines dont je ne connais pas le nom. Toni est rester dans la salle d'attente étant donnée qu'elle ne peut pas venir ici.
L'infirmière m'installe sur un lit, elle plis mes jambes, les deplis puis les replis, elle fait tout un tas de mouvement avec mes jambes puis elle me demande de les bouger mais j'arrive à bouger que mes orteils et pas le reste. Elle me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter et que c'est déjà bon signe que j'arrive à bouger mes orteils. Elle me dit que quand je pourrait bouger entièrement mes jambes il faudra que j'entame la rééducation et que normalement après ça je pourrait remarcher normalement. Elle m'aide à me remettre sur mon fauteil puis elle me fait signe que je peut partir. Je rejoin Toni à la salle d'attente et je lui dit qu'on peut s'en aller, nous partons de l'hôpital.
Nous nous promenons un peu, ça fait du bien de respirer l'air frais j'en est marre de rester enfermer tout le temps.
Une fois rentrer je me recouche avec Toni comme tout les jours depuis longtemps...

______________________

Bonjour à tous désolé je sait que ce chapitre est un peu court mais j'avait plus d'inspiration donc voila. J'espère qu'il vous plaira quand même. Je crois qu'on approche de la fin de l'histoire.

Cheryl and ToniTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang