Chapitre 15

967 44 15
                                    

La guilde était encore choqué de ce que Gadjeel venait de crier.

Natsu: Vous pensez vraiment que c'est de notre faute? Lucy est partie cause de nous?
Lisanna: Vous avez vu comment il a parlé de moi! Natsu tu ne vas rien faire? Tu as vu comment il m'a parlé? Fait quelque chose!
Erza: Ferme la Lisanna, tu le mérites amplement! Comment tu as traité Lucy avant son depart, comment tu nous as manipulé pour qu'on s'éloigne d'elle. C'est tellement enfantin et cruel! Tu devrais avoir honte de te comporter comme ça à l'âge que tu as.
Grey: Gadjeel a raison, il n'y a pas que Lisanna dans l'histoire mais la guilde complète. On l'a abandonné pendant trois mois, on l'a rejeté pendant trois mois et on n'est pas allé la voir jute pour lui demander comment elle va.
Natsu: Quand on lui a dit qu'elle ne fesait plus partie de l'équipe, elle s'est sentie remplacée par Lisanna. On doit s'excuser, elle ne méritait pas ça.
Mirajane: Maintenant que vous avez reconnu vos torts, nous allons attendre cinq jours comme le maître nous la dit. En attendant, aller retrouver Gadjeel avant qu'il ne fasse une erreur.

Côté Lucy

Lucy était toujours endormie sur le lit. Son bandage a été changé à plusieurs reprises pour cause des saignements de son bras. Le vieux monsieur était toujours à son chevet, assis à côté d'elle, en l'observant et en espérant voir un petit mouvement de sa part. Ça devait faire au moins six jours qu'elle dormait. Elle devrait déjà être réveiller, elle a récupéré sa magie et son bras est moins blessé que le premier jour. Le médecin lui a injecté un antidouleur et un calmant dans sa perfusion. 

Vieil homme: Aller Lucy, je sais que tu m'entends, tu es dans le coma depuis six jours, tu ne dois pas abandonner. Ta guilde t'attend, tes amis t'attendent, ta famille t'attend. Bats-toi comme tu peux, tu es une battante, tu nous l'a prouvé, au village et à moi. Si tu vois une lumière, demande toi si c'est vraiment ce que tu veux, abandonner ou montrer à ta guilde que tu te relèves à chaque coup dur. Il y a des gens qui t'attendent, même si tu crois le contraire. Si tu ne veux pas le faire pour toi, fais le au moins pour la famille qui t'attend. N'abandonne pas, Lucy, je t'en pris!

PDV Lucy

Mon mal de tête me revient, je n'ai plus aucune chance... La guilde doit m'avoir oublié... Je ne vois pas ce qu'ils voudraient faire avec moi. Je n'ai même pas assez de force pour me sortir d'ici... Je suis trop faible pour ça. Soudain, une lumière se rapproche de moi. C'est tout ce que je voulais depuis le debut. J'essaie de me rapprocher, mais plus j'avance, plus elle recule. Je dois à tout prix l'atteindre. Je ne veux plus rester, je veux rejoindre ma mère et mon père, je n'ai plus rien à faire ici, ils me manquent... La lumière commence à scintiller, deux ombres sortent de la source de chaleur et de lumière. Je ne vois pas leurs visages ils sont à contre-jour, mais les ombres s'approchent. Une femme et un homme, c'est tout ce que je peux reconnaitre. 

Lucy: Qui êtes-vous? 
Femme: Lucy, chérie, tu ne nous reconnais même plus? 

Mes mains sur ma bouche et mes yeux écarquiller,  je reconnais vite la douce voix de ma maman. L'homme à ses coté est donc mon père, ils m'ont tellement manqué, mes larmes dévalent mes joues sans s'arrêter.

Lucy: Maman, papa, vous m'avez tellement manqué. La vie sans vous n'est pas pareille. 
Jude: Calme-toi Lucy, nous sommes la, mais nous allons devoir repartir. Nous avons pas beaucoup de temps... 
Lucy: Quoi? Vous allez repartir? Non, je veux rester avec vous! S'il vous plaît, ne m'abandonner pas, pas encore! Que faites-vous là, alors? 
Layla: Ma chérie, tu nous as appelé, nous sommes donc venus. C'était urgent alors, nous sommes apparus, mais c'est la première et la dernière fois. 
Jude: Lucy, n'abandonne pas. Ta guilde t'attend, ils sont tristes et inquiets, surtout un jeune homme au cheveux rose et un autre au long cheveux noir. Si tu viens avec nous, tu vas tout gâcher. Ta vie, la leurs et tu vas le regretter au plus profond de toi. Poses-toi des questions avant de choisir une réponse. Ne gâche pas ce que tu as commencé. Tu as vécu des choses horribles, c'est vrai, mais tu es une battante, pas vrai? Alors bats-toi et passe à travers cette étape! N'abandonne pas. Si tu ne veux pas le faire pour toi, fais le pour nous, nous serons très tristes si tu gâcherais ta vie pour venir avec ta mère et moi. 
Layla: Écoute beauté, nous serons toujours la pour toi. Tu as vécu plusieurs années sans nous et tu as su géré, non? Alors continue comme ça et tu as toujours ta guilde avec toi. Je sais qu'ils ont commit des erreurs, mais ils les reconnaissent. Ils attendent juste que tu reviennes pour s'excuser. Tu comprends, Lucy?

J'étais en pleure, je n'arrivais pas à croire que je vais devoir me séparer de ma famille encore une fois. Ils avaient raisons, j'ai déjà vécu sans eux et je pouvais le refaire une nouvelle fois, mais les voir repartir une nouvelle fois me brisait le coeur.

Lucy: Je ne vous l'ai pas dit souvant, mais je vous aimes. Vous êtes ma famille. Vous avez raison, je ne veux pas abandonner maintenant. J'ai encore beaucoup trop de  chose à vivre et a ressentir. Et après tout je de dois encore prouver à la guilde de quoi je suis capable. Je ne suis pas faible, je suis puissante à ma façon.
Jude: Nous sommes fières de toi, ma fille. Je me suis mal comporté avec toi quand tu étais jeune, mais je m'en excuse.
Layla: Nous t'aimons Lucy et nous t'aimerons quoi qu'il arrive. Au revoir, chérie...
Jude: Au revoir, Lucy...
Lucy (pleure): Vous allez me manquer...

Ils étaient partis et la lumière aussi. Je restais seule dans ce noir obscur, mais contrairement à tantôt, je sais ce que je veux. Je ne voulais plus rester ici ça, j'en étais certaine!

Lucy (crie): Sortez moi d'ici! Je veux revoir ma famille, mes amis et Natsu. Je n'ai plus rien à faire là!

Je me sentais lourde tout d'un coup. Mon mal de tête me revenait et la douleur à mon bras aussi. Mes paupières se fermaient sans que ne le veuille. Je retourne chez moi cette fois. L'obscurité autour de moi se faisait aspirer par un tourbillon que je ne saurais décrire. Mes yeux trop lourds pour que je puissent faire quoi que se soit, se fermaient.

PDV Natsu

Je sais que je vais bientôt la revoir, mais je m'inquiète toujours autant. Est-elle vivante? Je l'espère. Elle me manque. Une partie de moi est vide. Je sais ce que je ressens maintenant. Je l'aime et je ne le nie pas. Quand elle reviendra, je m'excuserais et ensuite je lui dirais ce que je ressens pour elle...

1189 Mots

𝑅𝑒𝑚𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant