Chapitre 21

729 31 10
                                    

PDV Natsu

Je suis de retour les amis... 

Natsu: Lucy! 

Je courais et poussais les gens sans m'excuser une nouvelle fois. Elle était bien trop importante et je devais la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Elle avait besoins de soin et au plus vite. J'ai bien peur qu'elle est perdu beaucoup trop de sang. Une chance que Wendy est venue avec nous, elle pourra la soigner le temps qu'on arrive à la guilde. Quelques centimètres restaient et j'étais encore trop loin. J'ai une rage folle envers Lisanna qui s'est permis de blesser ma femme, mais grâce à elle, j'ai pu attraper à temps Lucy. Par contre, on devra parler avec elle quand elle sera, elle aussi soigner, car oui, nous l'emmenons aussi à la guilde, nous ne pouvons pas la laisser comme ça. En premier lieux, Lucy qui est beaucoup plus blesser que Lisanna et ensuite la jeune femme au cheveux blanc. En tout cas, Lucy est dans mes bras et je la sers bien fort. Elle m'avait manqué, j'ai rêvé de ce contact depuis des semaines et elle est finalement dans mes bras. Je remarque qu'il y a toujours des spectateurs autour de la gare et je n'aime pas ça. 

Natsu: Vous n'avez rien à faire ici! Dégager! 

Mira: Calme-toi, Natsu. Ça ne sert à rien de t'énerver contre les autres. Viens, nous allons à la guilde Wendy soignera Lucy en chemin, mais garde une pression sur son bras, il est mal en point. 

Gadjeel s'approcha de moi et regarda Lucy de près. 

Natsu: Hé! Éloigne-toi, tu es trop proche!

Gadjeel: Ho! Tu es jaloux! 

Happy: C'est beau l'amour!

Natsu: Fermez-la! 

Le piercing-man ne m'écouta pas et posa sa main sur le frond de Lucy. Son expression changea aussitôt, ce qui commençait à m'inquiéter. 

Gadjeel: Wendy! Wendy! Viens! Elle est beaucoup trop froide, ce n'est pas normal! 

Wendy: Elle a perdu beaucoup trop de sang. Les minutes sont comptées, nous devons faire vite. Natsu! Fais comme Mira t'a dit! La pression sur son bras nous sauvera du temps! Nous devons nous dépêcher. Prenez avec vous Lisanna. 

Le stress monta tout d'un coup. Mes mains et mes jambes commencèrent à trembler. J'avais peur, je l'avoue. J'avais peur de la perdre, mais la pression que je mets sur son bras sauvera peut-être Lucy. J'essaie de me rassurer du mieux que je peux en me disant qu'elle est revenue après 2 semaines de disparition. Nous le savions, elle est une vraie guerrière! Elle survivra à ce combat aussi.

PDV Mira

Elle est enfin près de nous. Elle nous avait tellement manquer et j'ai tellement hâte de lui dire que je suis enfin en couple. Elle qui me disait toujours de me préoccuper de ma vie sentimental à moi plutôt de celles des autres. Mais bien sur, elle disait cela aussi pour que j'arrête de lui parler d'une certaine tête rose. J'ai hâte de l'entendre se plaindre encore et toujours et qu'elle nous raconte ce qu'il lui aie arrivé. Je vois bien que Natsu est le plus heureux d'entre nous. Il a beaucoup souffert lui aussi et il s'en veut toujours de l'avoir abandonné. Bien sur, quand Lucy se sera réveiller et en bonne forme, il lui dira tout! Et comme toujours, je vais être présente pour le fameux bisou que j'attend depuis des années. Je ne le manquerais pour rien au monde, je me le promets! 

Fin PDV Mira

Ils étaient tous là, en direction de la guilde pour pouvoir soigner les deux blessées. Ils avaient tous un grand sourire sur le visage, mais les yeux gardaient cette lueur d'inquiétude. Quelques minutes et ils seront proche des grandes porte de Fairy Tail, leur maison. Natsu avait raison et avait tenu sa promesse. Il défonça les portes avec force et avec Lucy dans les bras. Le temps était toujours compté et Wendy devait faire vite. 

Maître: Vous avez fait vite les enfants. Que faites-vous là?

Tout les regards étaient braqués sur eux. Natsu ne se préoccupait pas plus du vieux monsieur et courra toujours vers l'infirmerie. Tout ce qui comptait pout lui à l'instant présent, c'était Lucy et rien d'autre. Erza avez politesse commença à expliquer tout les détails à Makarof. Assez surpris, il descendit de son grand tabouret avec mal et se dirigea vers l'infirmerie à son tour. Avant de disparaitre du champs de vision des jeunes mages, il demanda à Jett de partir chercher Polyussica. On ne le vit plus pendant un long moment.

Dans la guilde, tout le monde était en état de choque. Lucy, leur Lucy était blessée et elle est entre la vie et la mort. Plusieurs on voulu traverser les portes de l'infirmerie pour voir comment elle allait, mais l'écarlate était là pour les en empêcher. Ils ne leur restaient qu'une seule solution, espérer et attendre que Polyussica arrive à la guilde au plus vite. 

PDV Natsu

Erza m'a éjecté de l'infirmerie et comme je ne voulais pas quitter Lucy, elle a du le faire de force. Je me retrouve avec une bosse sur le crane et l'oeil gonflé. Je m'inquiète pour elle, je ne sais pas ce qu'il lui aie arriver, mais Lisanna est la seule fautive dans l'histoire. Elle s'en ai prit à elle par pure jalousie et je ne l'accepte pas. Lucy est toujours entre les mains de Wendy et de Mira. Nous attendons tous Polyussica avec impatience. Elle est bien la seule à nous dire l'état exacte de Lucy en ce moment. Wendy est douée, mais elle n'est pas encore au niveau de la vielle. En parlant d'elle, elle sort de la salle où ma tête blonde est enfermée depuis quelques temps. Elle a l'aire fatiguée et sa tête est baissée vers le sol, rien de bon pour nous. Elle releva la tête et me regarda avec des yeux rempli de tristesse. L'angoisse me prend tout entier, j'ai peur de ne plus pouvoir parler à Lucy ou même de ne pas pouvoir lui dire se que je ressens. Je ne veux pas qu'elle parte et je ne suis pas le seul, car Gadjeel, Grey, Happy et Erza s'avance à ma hauteur pour pouvoir parler à Wendy.

Gadjeel: Que ce passe-t-il? Lucy va bien?

Wendy: Je ne veux pas vous dire quelques choses qui n'est pas vrai, mais je sais que son état est critique. Nous devons attendre que Polyussica arrive pour qu'elle vous donne des précisions plus sur. 

Natsu: Tu... tu penses qu'elle s'en sortira?

Wendy: Je... je sais pas, Natsu. Je suis désolée. 

Erza: Ne t'inquiète pas, Wendy. Tu en as fait assez. Tu as l'aire fatigué, va te reposer. Tu l'a mérité. 

Wendy: Bien, excuser-moi.

Quelques minutes plus tard, accompagné de Jett, Polyussica entra dans la guilde le pas pressé. 

Polyussica: Où est-elle?

Grey: Dans l'infirmerie. 

Polyussica: Appeler Wendy. Je vais avoir besoin d'aide. 

Elle dépassa les portes de la salle et nous ne l'avons plus revu. Mira était sortie entre temps ne pouvant plus supporter la vue du corps de Lucy entre la vie et la mort. 

1181 Mots

𝑅𝑒𝑚𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant