Chapitre 22

666 24 13
                                    

Elle était rentrée dans la guilde sous des pas brutales et lourds. Tout le monde l'attendait et était heureux de la voir rentrer dans l'infirmerie rapidement. Comme quoi elle s'inquiétait pour les personnes membres de cette guilde si réputée. Oui, Polyussica est venu à la guilde pour soigner Lucy. 1h plus tard, elle n'était toujours pas sortie de cette salle semblable à celles des hôpitaux. 2h, toujours pas de longs cheveux rose en vue. 3h, rien. Ce n'est que 5h plus tard, que Polyussica ouvrit les portes de l'infirmerie en enlevant ses gants remplis de sang.

Polyussica: Je l'ai soigné du mieux que j'ai pu, mais je ne serais pas capable de vous dire dans combien de jour elle se réveillera. Je dois vous informez que son bras n'a pas été blessé pendant son combat contre Lisanna. Quand j'ai détaché son bandage, j'ai pu remarqué qu'il y avait des points de suture déjà fait. Pendant son combat, sa blessure à dû se rouvrir et je peux vous dire que se n'est pas beau à voir. 
Natsu: Qu'est ce qu'on doit comprendre? Qu'elle est entre la vie et la mort? Qu'elle a plus de chance de mourir? Qu'on ne la reverra jamais? Non, je ne veux rien entendre de ça! Elle se réveillera d'accord! Elle ne peut pas mourir, je la connais! Et comment elle a bien pu se blesser? Je jure sur la tête d'Igneel que si quelqu'un a osé la touché, il finira en cendre!
Happy (pleure): Elle... elle va mourir?
Mira: N... non Happy! Si elle est revenue ce n'est pas pour répartir. Fais lui confiance.
Natsu: On peut allera voir au moins?
Wendy: Un par un serait préférable.
Polyussica: Parler lui et tenez lui la main. Elle sera comme connecter avec vous et logiquement elle pourrait vous entendre lui parler. Prenez toutes les chances de votre côté. 

Mira: Polyussica?
Polyussica: Que me veux-tu?
Mira: J'ai une petite question à vous posez. 
Polyussica: Dis toujours... 
Mira: Nous avons retrouvé Lisanna dans un état moins grave que Lucy, mais assez pour pouvoir la garder dans le coma. Pouvez-vous la soigner? Je vous en pris (pleure). Je sais qu'elle a fait beaucoup de mal autour d'elle et surtout à Lucy qui en paie le prix en ce moment, mais ma sœur est toute aussi importante. Même si je suis déçue de son comportement, elle reste ma petite sœur et je ne peux pas arrêter de l'aimer. Je veux que Lisanna et Lucy restent en vie, qu'elles restent à mes côtés. Si je la perd une nouvelle fois, je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans elle. Je ne veux pas revivre la douleur que j'ai vécu il y a quelques années. S'il vous plaît... 
Polyussica: Tu penses sérieusement que je vais laisser une personne mourir alors que j'ai les capacités pour la soigner? Je ne suis pas aussi cruelle. Mon travail est de sauver les vies des membres de la guilde de Fairy Tail. Vos problèmes ne m'intéresse pas. Que vous l'aimez ou que non, je vais quand même la soigner. Bon sang... Laisser une personne mourir, je ne pourrais jamais faire ça... 
Mira: Merci beaucoup... 
Polyussica: Maintenant laissez-moi travailler. J'ai une autre jeune fille à aller soigner. 

PDV Natsu

Tout le monde retourna à son occupation et moi je me dirigea vers la pièce où Lucy se trouvait. Je ne la quitterais pas jusqu'à ce qu'elle ouvert ses beaux yeux chocolats. Je remarque assez vite que Polyussica se dirigeait vers le bureau du vieux et non vers l'infirmerie pour soigner Lisanna. Elle devait sûrement parler avec le maître et lui expliquer l'état de ma blonde préférée. Un rideau était tiré un peu plus que les autres et je pouvais remarquer des bosses sous le drap. Lucy était couchée dans ce lit près de la fenêtre avec une petite chaise près d'elle. Je m'appropries alors le petit meuble et pose mon magnifique fessier dessus. Je suis les consignes de la vieille à la lettre. Je lui prends la mains et l'observe. Même remplis de bandages, elle reste une déesse. Ses cheveux blonds sont lavés et détachés et j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus longs qu'avant. Dire que pendant plus de 3 mois je n'ai même pas jeté un œil sur cette beauté... quel gâchis. Je compte bien rattraper le temps perdu à la seconde près où ses yeux s'ouvrent. Je ne savais pas quoi lui dire, mais si pour qu'elle se reveille il faut que je lui dise tout ce que j'ai sur le cœur et bien je vais le faire! Bien sur, je voulais que se soit parfait avec un endroit magnifique et une déclaration qui vaut le charme de ma petite tête blonde, mais si un je t'aime lui sauverais la vie alors je prends le risque!

PDV Mira

Natsu est enfermé dans l'infirmerie depuis des heures. Je pense qu'il a oublié qu'il n'est pas le seul à vouloir parler à Lucy... Il y a quelques heures, Polyussica est partie voir le maître et est sortie de son bureau quelques minutes plus tard. Elle s'est ensuite dirigée vers l'infirmerie avec Wendy pour logiquement soigner Lisanna, puisque Natsu est avec notre constellationniste et qu'il ne s'est pas fait renvoyer quand la vieille tête rose est rentrée dans la pièce. Pendant tout ce temps, mes jambes se balançaient entre elle et mes mains étaient moites. Je stressais, je ne voulais pas recevoir de mauvaise nouvelle sur l'état de ma petite sœur et encore moins voir Elfman triste de nouveau. Mon cœur palpitait et mon sang a dû faire au moins 50 000 fois le tour de mon corps. Pour ne pas manquer la sortie de Polyussica, j'ai prit une chaise et la plaça devant les portes de l'endroit que j'attend de pénétrer depuis de longues minutes. Luxus a bien vu mon mal être, car il s'est accroupit près de moi et me tenait les mains pour que je me calme. Qu'est-ce que je pourrais faire sans lui maintenant? Il est tellement merveilleux et toujours là pour moi. Bref! Ce n'est que une heure plus tard que Wendy sortit de la grande pièce suivit de Polyussica. La tête bleu me regarda et s'en alla nous laissant, Luxus, Polyussica et moi. Comment garder mon calme? Je ne saurais quoi dire en regardant dans les yeux du médecin. Aucune émotion de traverse ses yeux, comme un robot. Yeux ne peuvent rien me dire, mais ses cordes vocals oui et j'attend avec impatience que ses lèvres s'ouvrent et laisse échapper un quelconque son. 

Polyussica (regard sérieux): Mirajane. 
Luxus: Tu ne vois pas qu'elle est a deux doigts de tomber dans les pommes? Comment va-t-elle? Elle est en bonne état? Elle va s'en sortir?
Polyussica: Mirajane, elle va bien. Tu peux aller la voir. Elle devrait être sur pied dans une semaine. Elle a eu beaucoup de chance, beaucoup plus que Lucy en tout cas... 
Mirajane (tombe à genoux): Oh mon dieu! Elle est vivante! Ma petite sœur est en vie (pleure)!
Luxus (souri): Va la voir Mira. 

Je ne me fit pas prier et entra dans l'infirmerie en trombe. Je chercha sur tout les lits une chevelure blanche et la trouva que deux lits avant celui de Lucy. Je pouvais entendre Natsu lui parler, mais je ne me concentra pas plus sur lui, mais sur ma petite sœur. Son corps est rempli de bandages et de blessures. Lucy n'y est pas allée de main morte, mais elle non plus donc je ne lui en veux pas. Lisanna est la fautive et je compte bien le lui dire tout de suite en espérant qu'elle m'entend...

1280 Mots

𝑅𝑒𝑚𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒𝑟Where stories live. Discover now