1.4K 110 28
                                    

Jisung était encore en face de moi, l'air perdu. Je lui expliquais tout en détail, le mot qui s'est gravé sur mon bras, le manque d'oxygène de Changbin, la lumière qui s'allume et qui s'éteint...

_T'es drôle faudrais que tu te lance dans les histoires d'horreur ! Me lança-t-il en souriant.

_ QUE-

Changbin avait raison... Jisung ne me crois pas, j'essaye tant bien que mal de lui expliquer mais je n'y arrive pas, il finit toujours par trouver une excuse pour dire que je ment. Soudain une voie résonne dans mes oreilles.

«Tu vas mourir»

_ T'as entendu ?

_ De quoi ?

_ La voie ?

_ Bon écoute Ana tes bien gentille mais je veux dormir moi ! Dit il en commençant à s'énerver.

_ Mais quelqu'un vient de parler !!

_ Bonne nuit ! Fit il avant de claquer la porte.

Je reste devant sa chambre pendant un instant en pensant au pourquoi du comment de cette nuit. Changbin a disparu il faut que je le retrouve à tout pris. Je sais que je cest le début de notre relation mais je l'ai toujours aimé et je serait prête à tout pour lui. (fille naïve oupsi) je finis par partir à sa recherche. Je m'inquiète tellement. Je cours dans les couloirs le plus discrètement possible. Si jamais j'entends un bruit je pourrais le localiser. Je passe dans un couloir et reste sans bouger pendant plusieurs secondes. Je finis par partir mais au moment où je fis un pas, une porte se ferma brusquement.

_HAAAAAA !!

_ CHANGBIN !!!

Je couru le plus rapidement possible vers l'endroit où la porte avait claquée. Je tente de l'ouvrir mais je n'y parvient pas. Comme tout à l'heure avec la chambre de Jisung. Je pleure toute les larmes de mon corps en essayant tant bien que mal de défoncer la porte. Et je réfléchis un moment. Si c'est moi qui suis maudite, les objets ne le sont peut être pas ? Je cours jusqu'à la cuisine et attrape une des chaises du bar. Je me dirige ensuite vers la pièce fermée et enfonce la porte avec la chaise. Je découvre Changbin sur le lit. Ses vêtement déchirés et imbibés de sang. Une ombre noire et en fasse de lui. Et dès qu'elle m'aperçoit. Elle se dissipa. Je couru jusqu'à Changbin et le vis les yeux clos. Je le secouais en criant son nom. Voyant qu'ils ne répondît pas, je couru vers la chambre des garçons en criant et en tapant sur leur portes.

_ A L'AIDE CHANGBIN EST BLESSÉ RÉVEILLEZ-VOUS !!!!

Je les entendis se lever et se diriger vers moi.

_ Comment ça Changbin est blessé ??! Cria Chan et courant vers moi.

_ Venez dans la pièce au fond !!

_ Si c'est une blague je te jure que je t'assassine. Fit Hyunjin en se frottant les yeux.

Nous nous dirigeons tous en courant vers la pièce où se trouvait Changbin. J'avais enfin une preuve dés événement qui se passe dans cette maison. En arrivant Chan fronça les sourcils et se dirigea vers moi en colère.

_ Il va très bien ton Changbin !! Hurla-t-il en montrant du doigt le brun dans la pièce.

_ Quoi ??! On s'est levé pour rien ?? Lança Hyunjin. En s'approchant de moi. Je vais te tuer Ana...

_ Oh oh... personne ne tue personne ok ? Rétorqua Woojin en éloignant Hyunjin de moi.

_ Non... je... je vous jure que... Fis-je en rentrant dans la chambre.

Effectivement. Changbin n'avait pas de sang sur lui et ses vêtement étaient intact. Je m'approchais de lui et le secoua. Il dormais juste car il ouvrit les yeux. Je fondu en larmes. Je n'en pouvait plus de cette nuit. Ses illusions paraissent tellement réelles.

_ ANA !! J'ai été attaqué... par... un fantôme. Chuchota-t-il.

_ Mais oui un fantôme on auras tout entendu décidément ! Fit Jeongin.

_ Je vous jure que... Woojin. Il y a des trucs pas normaux dans cette maison.

_ Cette maison est tout à fait normale. Votre blague est de très mauvais goût c'est tout. Lança Woojin en nous lançant un regard méfiant.

_ MAIS POURQUOI PERSONNE NE NOUS CROIENT ?! Criais-je.

_ Bref bonne nuit ! Fit Hyunjin en baillant.

_ Attendez !! Fit Changbin.

_ A demain ! Rajouta Chan en s'étirant à son tour.

Quand tout le monde furent partit, nous entendions un rire digne d'un filme d'horreur. J'avait peur. Personne ne nous croyait. Mais si tout était une illusions, pouvons-nous mourir ? Je me dirige ver Changbin.

_ Il s'est passé quoi ? Pourquoi tu as disparu comme ça ?!

_ Je... je ne sais pas. Je me suis retourné ici comme emporté par une sorte de fumé noire. Et la fumèrent c'est transformer en une femme. Elle a ris et ma torturer en me disant que ça ne servait à rien de crier et que j'allai mourir. Et plus rien. Expliqua-t-il.

_ Eh bien « elle » veut notre mort.

_ Retournons dans la cuisine je t'en prie. Dit il les larmes au yeux.

_ Tu as eu mal ? Lui demandais-je alors que je savais très bien la réponse.

_ Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point.

A  ces mots des larmes descendit le long de mes joues. Rien que d'imaginer Changbin souffrir me rend mal. Il me pris la main et nous nous dirigeons vers la cuisine. Il faut de toute façons se rendre à l'évidence. Nous ne sommes en sécurité nulle part ici. Mais nous ne pouvons pas partir. Pourquoi ? Cette maison est en plein milieu de la forêt. La maison la plus proche est à environs 10km (la flemme d'Ana tmtc) Nous décidons du moins j'ai décider de nous enfermer dans la salle de bain. 


Et attendre la fin de la nuit...


Vous aimez le cb des Stray Kids ?
BLBLBLBLBLBLBL jlai saigner bichette.
Hésiter pas à me dire ce que vous en penser (personne va le faire)

Sur ce je vous dit bonne nuit ! 
Vous allez bien dormir 🤫👇🏼

⭐️

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.
𝐫 𝐮 𝐧 𝐚 𝐰 𝐚 𝐲 // 𝐬𝐞𝐨 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐛𝐢𝐧Onde as histórias ganham vida. Descobre agora